AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyDim 7 Sep - 12:55



questions des membres

parce qu'il est difficile d'avoir le savoir absolu

Oyé cher membre ! Que tu sois tout fraichement inscrit ou bien validé depuis des lustres, tu as toujours le droit d'avoir des questions au sujet de notre vaste univers. A la suite de ce message, tu peux donc venir éclaircir tous les points d'ombre que tu as pu relever lors de la lecture des annexes, ou bien simplement venir nous poser des questions au sujet d'une idée que tu as eu pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:37

aloha ⊰ questions des membres 1671103087

voilà, je me suis inscrite avec l'avatar que j'avais réservé il y a longtemps ⊰ questions des membres 3077494985 mais j'ai aucune idée de quoi en faire et j'ai la flemme de lire les scénarios (j'avoue ⊰ questions des membres 2350655539 ). Je voulais savoir si des gens recherchaient des liens féminins mais qui puissent coller à lucy ⊰ questions des membres 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:42

de quelle nation tu aimerais faire partie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:43

bonjour à toi. I love you
je pense par contre que l'avatar n'est plus réservé, du coup HOP HOP HOP ON FAIT SA FICHE. ⊰ questions des membres 3542209605
sinon je peux te proposer la magnifique famille pernington qui cherche encore ses cadettes, dans la branche mineure comme majeure, et que lucy aurait le profil parfait (jenna et lucy ont un air de parenté, je le dis :eheh: ). je te promets de beaux liens, puisque la familel pernington est nombreuse, aimante toussa toussa. What a Face
et sinon il y a de nombreuses autres familles qui cherchent preneurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:46

ace : tout sauf feu qui m'attire moins :(

sygin : ah ok c'est écrit jusqu'au 01/07 (je m'y prends tard je sais Arrow ), je vais aller voir les fiches de cette famille alors **
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des membres Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:49

et bien alors elle est toujours réservée. What a Face
vas-donc, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 30 Juin - 20:51

bonsoir. ⊰ questions des membres 341352963 lucy est un excellent choix!
si tu veux des liens, n'hésites pas à m'envoyer un mp, on cherchera ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMer 1 Juil - 12:50

moon : je t'ai mp du coup ⊰ questions des membres 1671103087

circée : je te mp de suite ⊰ questions des membres 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMer 1 Juil - 15:44

et bien, il y a encore de la place chez les pernington, ou bien une famille de l'eau ? ⊰ questions des membres 3654019240 je peux te proposer un lien avec jorah, si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMer 1 Juil - 17:03

bonjour I love you
alors depuis que je suis arrivée sur le forum, il y a une petite question qui me trotte dans la tête... en quelle année se déroule le forum ? sommes-nous en 2002 ? (la dernière année inscrire dans la chronologie) ou plutôt en 2015 ? I love you enfin c'est surtout pour être sûre et ne pas faire de gourde dans ma fiche en marquant des informations inutiles Arrow (si j'ai raté l'information je m'en excuse Arrow )

sinon ma deuxième question a été soulevée sur la chatbox, est-ce que les daemons peuvent parler ? Ou bien communiquer par télépathie avec leur propriétaire ? Ou sont-ils muets ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMer 1 Juil - 17:21

alors oui, nous sommes bien en 2002 I love you et les daemons peuvent communiquer verbalement, comme les humains ⊰ questions des membres 3654019240 ils peuvent donc communiquer avec d'autres humains que le leur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMer 1 Juil - 17:36

Parfait merci beaucoup ⊰ questions des membres 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 1:52

wait, on est en 2002 ? ⊰ questions des membres 1320002429 vous êtes sûrs ? je suis sûre qu'un admin m'a dit qu'on était en 2004. ⊰ questions des membres 3542209605 oulah, ça change tout pour max. vous pouvez pas être officielle et le mettre dans la chrono ? ⊰ questions des membres 1671103087 genre automne 2002 : début du jeu. je suis grave perturbée là. ⊰ questions des membres 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 9:14

c'est bien 2002 amina ⊰ questions des membres 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 10:03

c'était marqué dans la chronologie sur bazzart, après je ne sais pas si elle est sur le forum ? ⊰ questions des membres 983465326 en tout cas moi j'allais souvent voir là-bas quand je faisais ma fiche, donc ça m'aidait bien. ⊰ questions des membres 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 17:21

Yep yep ⊰ questions des membres 3816473155

Je me pose une question suite à la découverte du scénario que tente Briséis Lancaster fait par Taràm Pernington : ici. Ce scénario concerne la place que je tente chez les Lancaster... Du coups, je me demandais comment ça se passait dans ces cas-là ? Moi et Briséis sommes en compétition pour le rôle qu'importe le fait qu'elle tente un scénario ou alors la place ait forcément au scénario donc elle lui revient... ⊰ questions des membres 983465326 Personnellement, j'aimerais bien savoir avant de pouvoir continuer ma fiche tout comme Ksavir vu qu'on s'est créer un lien ensembles et qu'un changement va impacter ce lien et mon persos dans la même mesure. Voilà. Merci d'avance. ⊰ questions des membres 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 17:39

alors, puisque tu étais inscrite avant que taram ne recense son scénario, la place ne revient pas à son scénario. il y aura donc une compétition, entre vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptySam 4 Juil - 17:59

D'accord. Merci de la réponse. I love you Ca me rassure, même si je vais réfléchir un peu quand même car je déteste la compétition de manière viscérale... ⊰ questions des membres 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
⊰ questions des membres Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyLun 20 Juil - 23:24

Hello les chéris, petite question pratique. Doit-on recenser les sujets terminés ( je n'ai pas trouvé le sujet ) ? Ou vous faites ça en MAJ ? ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyLun 20 Juil - 23:40


Hello ⊰ questions des membres 3910354312 Moi aussi j'ai une question x)
Mon personnage sera dans l'armée. Est-ce que c'est vous (admins), à la lecture de ma fiche, qui m'attribuerez un grade ou ça se passe comment ? Merci par avance ⊰ questions des membres 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des membres 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 21 Juil - 0:18

Tessa : si tu notifies dans ton rp qu'il est terminé, on le rangera nous même ! I love you

Hunter : Tu peux choisir, mais ça doit être cohérent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 21 Juil - 0:25

Alexis Livanov a écrit:
Hunter : Tu peux choisir, mais ça doit être cohérent ! I love you

D'accord. Merci pour cette réponse si rapide ⊰ questions des membres 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des membres 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 21 Juil - 1:59

Je t'en prie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
⊰ questions des membres Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyMar 21 Juil - 9:03

C'était fait ⊰ questions des membres 3910354312
Merci pour la réponse ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
⊰ questions des membres G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres EmptyJeu 23 Juil - 12:15

bonjour I love you
je me posais une question par rapport au tournoi. si l'on participe à l'un des combats, combien de temps doit-on attendre pour répondre à nouveau au rp ? est-ce qu'on doit attendre que tout le monde ait déjà posté une fois ? ⊰ questions des membres 2581461488
merci d'avance ⊰ questions des membres 3910354312 ⊰ questions des membres 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des membres   ⊰ questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des membres
» questions des membres
» ⊰ questions des invités
» ⊰ questions des invités
» questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-