AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
questions des invités Empty
MessageSujet: questions des invités   questions des invités EmptyMar 13 Oct - 20:37


questions des invités
à propos de leur futur personnage
Tu as envie de nous rejoindre avec une idée totalement farfelue sortie de ton imagination ? N'hésite-pas à venir poster ici afin de nous en parler et que nous puissions donner notre avis (et peut-être notre accord aussi) ! Si néanmoins, c'est un PV ou un scénario qui t'intéresse mais que tu as quelques questions à son sujet, c'est aussi le bon endroit pour les poser. Les membres eux-mêmes et le staff se feront une joie de venir te répondre dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

firebender
Invité

questions des invités Empty
MessageSujet: ♥♥   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 10:54

Bonjour par ici questions des invités 2441842704 ça fait pas mal de temps que je stalke votre forum (qui est magnifique en passant, ce nouveau design omg omg omg questions des invités 3077494985 questions des invités 3077494985 questions des invités 3077494985 ) et j'ai une petite idée de personnage mais je sais pas trop si elle sera réalisable questions des invités 983465326 J'aimerais beaucoup jouer un maître du feu avec Holland Roden issue de la famille Bernstein (fille cadette libre (libre/19 ans) d'une branche mineure). Le truc c'est que je l'imagine complètement à part, c'est à dire qu'elle est totalement contre les méthodes employées par sa nation et son allégeance irait plus à la rebellion et à la nation de l'air en fait questions des invités 797144984 Je la vois bien fuir la nation du feu pour trouver les rebelles et se mêler à leur cause, et du coup ça pourrait créer pas mal de soucis avec sa famille et le gouvernement questions des invités 2581461488 Mais je préfère quand même demander, on sait jamais, ça se trouve ça sera pas du tout possible donc voilà questions des invités 3910354312 J'ai du mal à trouver un prénom par contre, j'hésite entre Clovis, Fever, Vesper, Aeres, Artémisia, Briséis, Cosmo, Lexa et Lucrezia questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058 questions des invités 3992093058  Merci d'avance questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
questions des invités RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 11:06

Alors d'abord merci de t'intéresser au forum questions des invités 3910354312 ça nous fait plaisir que tu passes par ici de temps en temps questions des invités 908092024
Ensuite par rapport à ton choix d'avatar, on a déjà un membre qui tente sa présentation avec Roden et une autre en attente avec ce même avatar donc c'est un peu crowded questions des invités 2350655539
Sinon, la fille cadette dont tu parles est ma soeur questions des invités 341352963 donc je t'encourage à la prendre questions des invités 2239497287 même en étant une traitresse questions des invités 1992758759
Pour le prénom je tends plus vers Lexa et Vesper, mais après c'est ton choix questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein

firebender
Invité

questions des invités Empty
MessageSujet: ♥♥   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 12:24

sister questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 179654131 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704
rah pour holland questions des invités 4001997354 questions des invités 4001997354 questions des invités 4001997354  je pense attendre encore un peu du coup, voir si elle se libère parce que j'ai vraiment pas d'autre idée et j'ai trop envie de la jouer questions des invités 3542209605  
ahhhhh questions des invités 1671103087 questions des invités 1671103087 donc c'est possible de jouer une traîtresse questions des invités 2239497287 questions des invités 2239497287 questions des invités 2239497287 trop classe questions des invités 2005688248
merci pour ta réponse si rapide et pour ta préférence niveau prénom, j'attends de voir si d'autres membres répondent pour faire mon choix du coup questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Marik Belinski
Marik Belinski
all men must serve

MESSAGES : 84
AVATAR : rami malek
CRÉDITS : © wildword
ÂGE : vingt-sept poussières.
NATION : une nation qui a tout perdu, son prestige, sa gloire et son héritage. L'air qui a été muselé et violé par les trois autres éléments.
STATUT CIVIL : son palpitant est scellé selon ses propres souhaits, mais il se laisse atteindre par ce vent interdit, comme une renaissance.
SIGNE DISTINCTIF : un tatouage sous l'aisselle qui représente les trois nuages de sa nation à laquelle il reste très attaché.
DAEMON : un jeune élanion, un rapace discret et fidèle aux serres accérées qui répond au nom de Icare.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va pour le gouvernement actuel, mais malgré son statut de soldat et désormais, membre de la ligue, il connait la corruption présente et ferme les yeux sur ces failles pour sa propre survie.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 12:45

il y a sophie turner qui est rousse aussi et très belle (coucou questions des invités 3654019240 )
sinon, je vote pour lexa et vesper également et j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage !
j'espère qu'on pourra envisager un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1042-gods-envy-us-belinski#23613 http://www.thefournations.com/t1054-hell-followed-marik#23886
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
questions des invités 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 12:46

Hey choupinette !

Ne t'en fais pas pour Holland, c'est encore possible :) l'autre personne n'a pas fini sa fiche donc tu peux gagner l'avatar si tu y tiens vraiment !
Extrait du règlement correspondant:

Et j'aime bien Lexa personnellement questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 12:56

merci pour vos avis les copains questions des invités 2441842704
eh bien.. me voilà questions des invités 3238035895 questions des invités 3238035895 questions des invités 3238035895 questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
questions des invités 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 12:57

Yeaaaaaah ! Bon courage pour gagner l'avatar alors ma belle questions des invités 1579305752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
questions des invités 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 13:01

Moi je dis qu'une Bernstein traîtresse c'est une trop bonne idée questions des invités 226961408 questions des invités 226961408
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 13:23

merci zoya questions des invités 1671103087 questions des invités 3910354312
contente que l'idée te plaise dmitri questions des invités 2581461488 questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 21:45

WAIT, on va discuter. What a Face (je sais pas quand ou comment mais on va discuter. questions des invités 2341588824 )
J'adore l'idée d'une Bernstein rebelle, mais sache que du côté des Livanov t'auras à la limite Dmitri qui va l'accepter mais sinon ça va être méfiance FOIS MILLES. Aller, Gael peut être aussi. questions des invités 2341588824
On va pouvoir se trouver un lien de diiiingue. questions des invités 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 22:06

DISCUTONS questions des invités 3542209605 questions des invités 3542209605 questions des invités 3542209605 questions des invités 3542209605  J'espère bien qu'ils vont être méfiants questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 questions des invités 2441842704 ça va être encore plus fun questions des invités 3910354312 mon dieu j'ai hâte  questions des invités 797144984  J'ai eu une petite idée d'ailleurs, je pense qu'au début elle se serait fait passer pour une autre, vu qu'elle a du fuir les Bernstein, filer vers Ellioras et s'imposer au sein des rebelles sans trop éveiller les soupçons questions des invités 983465326 (d'ailleurs j'ai une question à ce sujet, vu que c'est une traîtresse, j'me demande comment va réagir la famille/gouvernement, est-ce qu'ils vont la traquer, est-ce qu'ils vont révéler la trahison au grand jour ou plutôt garder ça secret vu que c'est une Bernstein ? questions des invités 983465326 )
Elle a donc réussi à rejoindre la rébellion sous un pseudo, Elektra (on imagine qu'au début personne n'a fait le rapprochement entre Lexa Bernstein et elle du coup) MAIS soit elle s'est attachée à un rebelle et a fini par révéler sa véritable identité, parce qu'elle en avait assez de garder ça pour elle, elle a baissé sa garde tout simplement (et par répercussion elle a engendré tout un tas de merde questions des invités 2341588824 parce qu'il/elle n'a pas pu garder ça pour lui/elle) soit son signe distinctif l'a trahie, ou quelqu'un l'a reconnue de vue et l'a balancée aux Livanov et donc idem à ce moment là elle est un peu dans la mouise questions des invités 1873234811 Je sais pas trop ce qui est le mieux questions des invités 983465326 Quoi qu'il en soit je suis contente que l'idée te plaise, j'avoue qu'elle m'inspire beaucoup mais j'ai trop d'idées et je sais pas trop par où commencer questions des invités 2341588824 Quand tu veux pour le lien de dingueeeeeeeeeeeee questions des invités 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
questions des invités 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 22:11

T'inquiète pas gentil Dmitri te protégera, risque pas de perdre une alliée Bernstein, il est pas fou questions des invités 2350655539
Oui je sais XD , ma réponse ne sert à rien questions des invités 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
questions des invités 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 22:12

ça compensera pour Morrigan questions des invités 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyMer 21 Oct - 22:16

un peu d'amour dans ce monde de brutes :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 22:20

Les Bernstein cacheraient ça au yeux du monde et la ferait traquer par leur garde perso pour la faire tuer sans faire trop de bruit. Arrow
Je te mpotte pour le lien et pour parler plus en profondeur, mais demain parce que je suis en grosse semaine de fou. Je suis désolée de te faire attendre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyJeu 22 Oct - 22:27

merci pour ta réponse questions des invités 3238035895
pas de souci, à demain questions des invités 2350655539 questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Raspoutin
Invité

questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 18:50

Hello ! J'ai craqué pour votre forum qui m'avait déjà tapé dans l'oeil à son ouverture, et puisqu'il est toujours là, je me suis décidée à m'inscrire ! Toutefois, j'hésite grandement quant à mon choix de personnage, je pense me tourner vers la famille vassale Visegard (les gens de l'eau sont en minorité et en secred' ça a l'air d'être des petits salopards qui complotent donc ça me plaît What a Face What a Face )

Toutefois, je ne sais pas qui jouer entre le fils ainé de 33 ans ou celui de 25 ans de la branche majeure. Je voulais savoir donc lequel des deux est le plus "attendu" ou "souhaité" (car peut-être que Tessa/Circée ont noué certains trucs en Rp avec l'un des deux enfin je demande ! )

De même, je voulais savoir si par exemple Tessa et Circée (ou même tout le monde qui se sent inspiré pour m'aider sur ce coup questions des invités 4047007446 ) avaient des idées d'avatar pour ces rôles ? J'avoue que pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idées, j'étais partie sur Armie Hammer pour celui de 33 ans (il a aussi cette espèce de beauté glaciale qui pourrait coller à la nation Eau et à la famille) et Jack O'Connell pour celui de 25 ans (il est marqué pris dans le bottin mais lorsque j'ai vu le profil du membre qui avait supposément son avatar, il n'avait pas cet avatar donc je suppose qu'il est libre ?) Mais je reste ouverte aux propositions car peut-être que je rate une idée d'avatar ! I love you

Merci d'avance pour l'étude de mes questions ! questions des invités 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Milena Hale
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove
questions des invités Tumblr_nuxnj9K9yv1us7frfo2_250
ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 19:06

Ma réponse va pas être productive mais bon questions des invités 2341588824
Ici Tessa Visegard, Déesse du forum questions des invités 2341588824

Donc, les deux sont attendus pour ma part. Avoir un des frères serait super cool ! Celui de 33 ans me plairait mieux, sachant que Tessa aurait des liens forts avec celui-ci vu l'âge.. J'ai vraiment envie de faire un pure lien mais c'est aussi possible avec le plus jeune même s'il se rapproche plus de Circée pour le coup.
Ensuite pour les vava, je suis une grosse merde et je n'y attache pas forcement d'importance donc c'est comme tu le sens.
La famille Visegard c'est la meilleure, viens à nous questions des invités 3910354312 questions des invités 2341588824
Et si tu veux de l'aide pour ton perso ou un lien, ma boite MP t'est ouverte questions des invités 3910354312
Je t'attend avec impatience mon petit crustacé questions des invités 3910354312

Visegard au pouvoir questions des invités 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
questions des invités 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 19:10

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu questions des invités 3910354312 questions des invités 3910354312 questions des invités 3910354312  questions des invités 3910354312 C'est super que tu tu décides à débarquer  (avec un maître de l'eau en plus  questions des invités 797144984  questions des invités 797144984  questions des invités 797144984  questions des invités 797144984  questions des invités 797144984  questions des invités 797144984 ) questions des invités 2581461488 Niveau avatar j'aime beaucoup Armie pour l'ainé Visegard, sinon je trouve que Paul Walker, Eddie Redmayne ou Chris Hemsworth iraient pas mal I love you Pour le cadet, Sean O'pry ? Ben Barnes ?  Théo James ? Vinnie Woolston ? questions des invités 983465326 questions des invités 983465326 questions des invités 983465326
Voilà en espérant que tu trouveras une tête à ton goût et à très vite I love you


Dernière édition par Lexa Bernstein le Sam 24 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raspoutin
Invité

questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 19:12

Merci de ta réponse ! questions des invités 341352963

Oui, j'étais aussi plus attirée par l'aîné, je préfère en général jouer des personnages au-dessus des 27/28ans donc forcément, mais du coup j'avais moins d'idées pour l'avatar à jouer sachant que les ava' de cette tranche d'âge qui me plaisent, en général je les ai trop joués du coup c'est vrai qu'à part Armie Hammer je bloque donc je vais y réfléchir mais si d'autres gens ont des idées pour un Visegard de 33 ans qui a une tête de saligot, hésitez pas questions des invités 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Milena Hale
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove
questions des invités Tumblr_nuxnj9K9yv1us7frfo2_250
ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 19:14

Huhu j'ai tellement d'idée pour toi questions des invités 3910354312
On en parlera en MP quand tu auras débarqué et fais ton choix questions des invités 3910354312
Tellement hâte questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptySam 24 Oct - 19:15

Perso je trouve qu'Armie est parfait, donc tu devrais le prendre. :eheh: :eheh: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Synn
Invité

questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyDim 25 Oct - 21:59

Hello everybody questions des invités 2581461488 questions des invités 2581461488 questions des invités 2581461488

Bon, ça fait quelques jours que votre forum me fait de l'œil. Je le trouve juste.. questions des invités 3910354312
Tous mes compliments questions des invités 1734142860 Ça vient du fond de mon p’tit cœur xD

Bref, j’avais une idée de personnage  mais n’étant pas trop sûre sûre si elle est réalisable ou non d’où ma présence ici je préfère venir demander votre avis.

So, j’aimerais jouer un personnage (un maitre de l’eau je pense) marginal. Dans le genre vagabond, vous voyez, vivant très loin des préoccupations politiques et de la société.. Qui s’assure donc juste une petite vie en solitaire et vivant du troc peut-être. N'ayant aucune allégeance même si il/elle aurait pu nouer des liens deci delà mais elle/il reste toujours seul(e) ne se mêlant pas le moins du monde de la situation en ce moment car tant que ça ne le/la concerne pas directement elle/il n'en aura pas grande préoccupation. À voir pour une future évolution du perso' donc..

Voilou' c'est les grandes lignes et la base de la base de l'idée, je voulais votre avis avant de la développer si elle est possible questions des invités 983465326
En espérant avoir été compréhensive What a Face et merci d'avance :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités EmptyDim 25 Oct - 22:01

Coucou questions des invités 3542209605
Merci pour les compliments !
Déjà, j'adore l'idée. I love you je peux te proposer même un lien avec Alex, j'ai un début d'idée !
Et donc l'idée est tout à fait possible ! I love you
Rejoins nouuus questions des invités 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

questions des invités Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» ⊰ questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le monde extérieur :: les invités-