AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyMer 8 Juil - 20:56



la fête de la nation du feu

défilé pro-bending après le couronnement

L'on venait tout juste de poser la couronne sur sa tête. Une flamme, forgée par les meilleurs de sa nation. Une flamme d'or, qui ne voulait peut être pas officiellement dire qu'il était roi, mais qui le sacrait quand même aux yeux de tous. « Peuple d'Aleria ! » Entama le prêtre qui avait posé la couronne sur la désormais royale tête de Murtagh Bernstein. « Peuple de Kandrakar... » Sa voix était plus basse, les badauds tendaient l'oreille pour l'entendre. « Hier, la nation du feu a perdu son meneur, hier chacun des maîtres de la nation du feu a perdu un père. Et vous, peuple de ce royaume, avez perdu l'un de votre dirigeants. Mais aujourd'hui, un nouveau maître s'élève des cendres de son descendants ! Acclamez tous, peuple de Kandrakar, Murtagh Bernstein, premier du nom ! » Des acclamations s’élevèrent de la foule, plus particulièrement de la part des maîtres du feu qui voyaient en leur famille régente la puissance de toute leur nation. C'est avec un sourire accroché au bout des lèvres que le nouveau régent se leva de son siège pour saluer la foule d'un geste de la main, et les cris furent plus stridents encore. Murtagh se retira bien vite, en tête du cortège avec sa famille, puis venaient les Pernington et les Darsonval. Après eux, quelques figures importantes du gouvernement mais, surtout, le défilé pro-bending qui se dirigeait droit sur le stade. « Aujourd'hui est un jour de fête ! Profitez de ce magnifique spectacle que vous offre la maison Bernstein ! » Un dernier mot avant que le prêtre s'en fut. Et les habitants se faufilèrent déjà jusqu'à la première rangée, pour ne pas en rater une miette. Il fallait désormais se rendre au stade pour le tournoi des maîtres.

La situation :
Les habitants ont donc assisté, sur la place publique, au couronnement de Murtagh Bernstein. La cérémonie n'a pas duré longtemps, mais assez pour faire s'impatienter quelques uns. Une fois la cérémonie terminée, les familles régentes se dirigent – en tête de cortège et sous très haute surveillance – vers le stade. Personne ne peut marcher à leur hauteur, les mouvements de foules ne se font qu'à partir du début du défilé pro-bending. Il y a des maîtres de la terre, de l'eau et du feu. Aucun maître de l'air n'a, évidemment, été convié à l’événement puisqu'ils sont censés être tous morts. La foule avance vers le stade avec le défilé. Faites attention que beaucoup de choses peuvent se passer, dans les foules. Des bagarres peuvent éclater, et l'on peut vite s'y perdre. Cependant les bagarres ont été totalement interdites et si quelqu'un est aperçu par un membre de la brigade, il sera arrêté sur le champ !

Le rp se déroule donc comme suit :
Votre personnage vient d'assister au couronnement de Murtagh et a entendu le discours du prêtre de la nation du feu. Il se dirige maintenant vers le stade, en compagnie du reste de la foule.

rappel : vous pouvez toujours vous inscrire au tournoi, ici !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 9 Juil - 9:46


 
tu seras un bon régent. avait il proférer juste avant de périr des suites d'une étrange maladie. J'y suis pour quelque chose dans le décès de mon paternel mais j'ai joué mes cartes avec ruse et habilité, si bien que personne ne me jugera jamais pour ce crime. Un genoux au sol, je repense à ses derniers mots et me dois d'admettre une évidence tragique: bien sur que je serais un bien meilleur régent que lui, ce tyran diabolique. Il m'aimait je crois, en tout cas, il me respectait. Il faut dire que j'ai passé mes jeunes années à ces côtés, jamais un mot de travers, j'ai suivi comme un pantin désarçonné toutes ses requêtes une à une, sachant pertinemment que le jour de mon couronnement arriverait. Ceci dit, je n'ai jamais proférer une seule parole ou commis un seul acte dans un autre intérêt que le mien mais ça, il était bien trop aveuglé pour le voir. Je jette un regard vers ma mère, foutue trainée qui joue les veuves éplorées mais je perçois un brin de fierté dans son regard, puis vers mon cher oncle Marcus et sa marionnette, Ace avant de leurs asséner un sourire conquis, presque moqueur. Le prêtre s'approche de moi et dépose la couronne sur le sommet de mon crâne. Un bref discours et la foule se met à hurler, pour moi, pour ce que je représente. Ce que c'est bon, cette chaleur qui recouvre mon échine, ce sentiment d'être le plus puissant au monde. Parce que soyons clairs, ce n'est ni la force, ni le courage qui rend les hommes puissants, non, c'est le pouvoir et aujourd'hui, je reste celui qui en possède le plus dans la contrée d'Aleria. C'est une bonne chose, puisque je ne suis pas un maitre brillant, je n'obtiendrais jamais rien par la force ou lors de combats -à moins que l'on me laisse gagner- mais je peux gagner autrement, je suis bien plus rusé que toute la famille Bernstein réunie et si ces crétins pensent pouvoir avoir ma peau, ils se fourrent le doigt dans l’œil. D'après certains, je suis trop jeune pour accéder à toutes ses responsabilités, moi, je crois que l'importance n'est pas l'âge mais l'intelligence dont je saurais faire preuve pour mener à bien ma mission.

Il fait chaud aujourd'hui et la sueur nimbe mon visage enfantin. Je me lève, un sourire figé sur mes lèvres. Un sourire qui pour la première fois de ma vie transpire la sincérité. Je me suis caché derrière un masque de deuil les derniers jours, habillé de noir. Ce matin là, c'est différent, je n'ai plus besoin de feindre, de mentir, je peux enfin montrer au monde qui est le véritable Murtagh Berstein et il n'est en rien ce petit être frêle, fragile et solitaire. Cette image m'a collé à la peau des années durant. Ça ne m'a jamais trop dérangé, après tout, on ne se méfie pas de l'eau qui dort, on l'observe, attendri, mais jamais on irait croire qu'une part de noirceur pourrait s'emparer d'elle. Je salue la foule d'un geste de la main sous les cris stridents des habitants d'Aleria. De mon point de vue, le peuple ressemble à une mer houleuse et agitée. Je ne vois pas de visage mais la simple idée que tous soient là pour acclamer ma jouissance me rend ivre et allègre. Certains d'entre eux ont du faire la route depuis la veille pour être ici aujourd'hui, pour participer à cet événement. C'est seulement à cet instant que je remarque que ma main est tremblante, le stress ? La peur sans doutes ? Ou simplement le surplus de bonheur qui inonde mon esprit à cet instant. Puis le cortège se retire en direction du stade pour rejoindre le tournois organisé à l'occasion pour laisser place aux autres familles. Ma main vint caresser la couronne qui orne ma tête bien pensante, des flammes ondulantes se découvre sous mes doigts. Je n'ai jamais eu l'occasion de poser la main dessus avant ce jour béni, mon père me l'interdisait toujours. Elle était sienne et il n'avait aucune envie de la partager, même avec son premier fils, à l'époque, je lui en voulais mais à cet instant, je crois que je comprend pourquoi. C'est un du que l'on veut garder bien égoïstement, juste pour soi. Il me fallut longtemps, une longue patience qui ne porta pas tout de suite ses fruits pour en arriver là mais à force de persévérance, j'étais parvenu à mes fins sans que personne ne se doute de l'empoisonnement. De toutes façons, j'ai assuré mes arrières, s'il s'avère que le pot aux roses soit découvert, j'accuserais volontiers ma propre mère pour qu'elle succombe au châtiment suprême. Si je l'ai épargné quelques années plus tôt, c'est en partie pour qu'elle me soit utile dans l'avenir et peut être à cause de sentiments que je ne souhaite pas exprimer.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 9 Juil - 18:59



RED RIGHT HAND.


Beaucoup plus loin dans l'ombre d'une arcade, en bordée de l'avenue qui abritait la foule fébrile, tentant d'apercevoir un visage, une main, ne serait-ce qu'un cheveu du nouvel oisillon royal, on chargeait avec grande peine à bord d'une charrette grinçante le contenu de plusieurs mois de victuailles et de boissons. Les hommes jouaient des coudes pour se passer entre eux les barils et les sacs, pestant et râlant pour accéder au chargement, dans l'indifférence générale la plus totale. Les dates ne jouant jamais en la faveur de personne, il avait fallu que le père Bernstein se décide à rendre l'âme la semaine où il avait été convenu entre Októ et ses amis de la capitale, de ravitailler le Bison Volant pour la saison approchant. Potentiellement, le manque de sureté de la manœuvre et les aléas des calendriers les auraient forcé à annuler le transfert ; mais devant la nécessité de la tâche, ils avaient fini par se rendre temps bien que mal à Aleria, manœuvrant dans les artères bouchées, bloqués par les foules qui se pressaient afin d'assister au couronnement de l'enfant prodige. Ils travaillaient depuis plusieurs heures déjà lorsque le prêtre fit son apparition solennel sur la scène à quelques mètres de là.

Laissant faire ceux qui avaient encore l'aisance physique adéquate et requise pour la tâche, Októ appuya son dos douloureux contre un mur de pierre, à l'écart de la foule et de ses mouvements dangereux, qui projetaient des malheureux au sol sous la cagne de l'après-midi. Une déferlante d'animation pour une cérémonie somme toute disgracieuse et quelque peu inanimée, qui lui arracha un rictus malhonnête. "Tu paries combien que celui-là a attendu que tout le monde tourne le dos pour étouffer papa sous son oreiller ?" Lança t-il à Agata, immobile sur son épaule gauche, et qui ne perdait rien non plus du spectacle. "Ce qui est bien avec les Bernstein, c'est qu'on a pas grand chose à faire, ils s'exterminent plus vite entre eux que les crabes des cocotiers." Le daemon lui picora le cou pour lui intimer le silence. Ils n'étaient ni en territoire ami, ni en état de s'attirer des ennuis. Aleria était la ville de tous les dangers, un piège à l'échelle d'une ville, terrifiant, dangereux, incorruptible. Malgré la foule compacte, Októ n'avait aucun moyen sûr de se savoir en sécurité. Si son visage n'était pas connu de tous, son nom lui, avait assez fait le tour des lèvres depuis plusieurs années pour attirer la merde et les petits bandits du coin. Bien qu'il ait une entière confiance dans les hommes qui l'accompagnaient, il n'était pas certain de leur capacité au combat. Pour la plupart, anciens maîtres de l'air déchus, forcés à l'exil, inactifs depuis des années. Leur magie avait fini par s'enrailler par manque de pratique. Le prix à payer pour leur discrétion, leur vie.

La foule acclama son nouveau tyran avec une énergie insoupçonnée. Au loin, l'ado tout juste couronné saluait son peuple avec l'arrogance liée à son rang. Il laissa bientôt place à plusieurs personnalités, le défilé des familles vassales, puis les membres, tout sourire, du gouvernement, les principaux ministres et leurs familles endimanchées comme des pingouins pour l'occasion. Októ se hâta sur ses doigts de pieds à la vision de quelques têtes familières, pilier d'un gouvernement-scandale qui lui inspirait plus de dégoût et d'horreur qu'il ne l'avait jamais fait, en ce jour de fête particulièrement hypocrite. Le gratin tout entier de la malhonnêteté politique. Et ce beau monde, grand sourire d'apparat, de s'enfoncer dans la foule épaisse pour commencer leur marche victorieuse. L'aîné Belinski grogna, gagné par une impulsion particulièrement persistante. Il eut une hésitation, pour le quart de secondes que celle-ci valut, avant d'enfoncer son chapeau sur sa tête et de rejoindre le quidam de la capitale. "Októ-" Commença Agata, soupçonneuse. "Je sais." C'était stupide, dangereux. Probablement une très mauvaise idée. Peut-être la dernière qu'il aurait. Mais quelle occasion. Perdu parmi la masse des anonymes, dans les courants qui le portaient jusqu'au stade. Une position parfaite pour approfondir quelques recherches et confirmer certaines rumeurs. Au plus près de l'action, des mots glissés dans des poches, des commentaires murmurés à un voisin. Au plus près de la corde aussi. Et pendu au bout, qui plus est.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 9 Juil - 19:03

Tu avais failli t'endormir une bonne centaine de fois, durant le couronnement de Murtagh. Dieu que c'était long. Et ennuyeux. Ton cousin n'ayant rien de charismatique, qui plus est, le spectacle n'avait donc rien eu de divertissant. Tu avais plaisanté avec ton oncle Marcus. Lancé des oeillades à de jolies créatures. Craché sur le dos des maîtres de l'air et félicité les dirigeants de la Ligue pour leur bon travail. Tu avais souri hypocritement durant des heures, tant et si bien que les muscles de tes joues te faisaient mal. Tu avais complimenté des dizaines de femmes, plus laides les unes que les autres et tu avais superbement ignoré tes parents ainsi que ton frère aîné. Jamie et toi étiez censés vous détester. Si vous apparaissiez trop soudés, les gens allaient se douter de quelque chose. Non, tu devais te conduire comme à l'accoutumée, afin de ne pas éveiller les soupçons. Car si c'était aujourd'hui le jour de Murtagh, tu prévoyais également quelques surprises de ton propre cru. Et tu allais avoir besoin de Jamie. Tu lui avais fais la guerre pendant des années, te montrant absolument infecte avec lui. Mais tu avais du faire le premier pas dans sa direction. Tu avais du mettre ton égo de côté. Tu grimaças à ce souvenir. Ca avait été vraiment pénible. Mais tu n'avais pas le choix. Sa vie en dépendait. Tu te joignis volontiers au cortège qui se dirigeait vers l'arène, où le tournoi des maîtres allait se tenir. Si ton frère allait y participer, il n'était pas question pour toi de te salir. Tu te mis alors à chercher un visage familier dans la foule, n'étant pas vraiment un adepte de la solitude et du silence qui ne manquait jamais de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Tu as observé avec dégoût la grandeur décadente de la grande nation brûlante s’accroître dans la succession de ce nouveau-né ridicule. Tu as humé le parfum de la réussite mortelle dans la nuque et les sourires de stupre des grands de ce monde, des anciens, des foudroyants, des bien-nés, des biens pensants. Tu t'es faufilé dans la foule et, comme si le spectacle n'était pas assez plaisant, tu t'es projeté sur le toit d'une maison proche de la scène de crime, laissant négligemment tes jambes pendre au dessous du peuple applaudissant avec transport la venue au monde de leur nouveau tyran. "Ils me dégoûtent." ; tu siffles, mais personne d'autre que War n'est là pour t'entendre. Grognant silencieusement sous le soleil accablant, il reflète ta rage et ton désir d'en finir. Tu t'occupes de réajuster ton masque sur ton menton, tes lèvres et ton nez, te transformant en l'inconnu, en l'ombre d'Aleria ni homme, ni femme ; ni adulte, ni enfant. Puis, la foule avance, les nobles, les têtes blondes et couronnées. Puis les familles vassales et enfin, le peuple, unique et soudé dans leur passion du feu et de la destruction. C'est l'heure de se mettre au boulot, War. Alors, d'un bondissement discret, tu te faufiles dans la masse humaine, impertinente et discrète. Tes mains glissent comme des feuilles, malignes et agiles sur les ceintures des bourgeois, sur les bourses pleines et ton sourire s’accroît. War, lui, s'occupe de son numéro habituel, amusant les enfants des volés, faisant le beau devant les plus laids.  Vous êtes le reflet d'un duo parfait mais invisibles ; deux lames d'une même arme. Tu es finalement la peste de la ville, avilissant la rue lors d'un défilé sacré, en route pour un tournoi d'homme et de femme se battant pour amuser le commun des mortelles. Toi, t'avais dit non ; l'idée de faire pousser fleurettes et pétunias pour donner du bon plaisir à ces majestés te donne envie de hurler. Mais tu n'es pas prudente, Jo ; les gardes sont partout et plus que jamais, ton goût pour le danger met ta vie entre les mains de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 9 Juil - 23:02

Le régent de la nation du feu est donc mort, et c'est donc de son fils qu'on fête le couronnement ? Tu l'as bien compris, mais cela te fait une belle jambe. Que fais-tu là alors ? Simplement pour le tournoi, et voir si tes capacités ont évolué depuis ces dernière semaines. A vrai dire, tu te fiches royalement de tout ce qui peut se passer politiquement dans ce royaume. Tu peux travailler pour le gouvernement comme pour ces rebelles, tout dépend de qui mettra la plus grosse somme d'argent. Tu n'écoutes pas vraiment ce que peut dire le prête qui couronne le fameux Murtagh Bernstein, mais en voyant son visage, un sourire apparaît sur ton visage. Il est jeune, faible, surement influençable. Mais, tu es le premier à le dire : il ne faut jamais juger sur les apparences. Tu marches, tu suis la foule en direction du stade. Les véritables choses intéressantes vont pouvoir commencer, et tu as hâte de montrer ce que tu sais faire. De montrer que la nation de la terre n'est pas en reste comparé à celle du feu et de l'eau. J'espère que tu es prêt de voir mes progrès, Sombre. Aucun son ne sort de ton daemon, mais elle te suit, et tu sens la confiance en toi qui émane d'elle. Ta salamandre t'a toujours suivi et encouragé, elle ne s’arrêtera pas aujourd'hui. Les gens s'amusent, les gens sont insouciants, les gens sont ravis de cette pseudo-fête. Mais, ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont soumis. Toi, tu es libre. Tu n'obéis qu'à toi-même, et cela te convient parfaitement. Soudainement, tu attrapes la main d'une jeune fille masquée qui tente de prendre ta bourse, accrochée à ta ceinture. Jeune fille, tu devrais arrêter si tu souhaites un jour revoir ta main. Ton regard se pose sur elle, mais tu n'as pas encore reconnu Jo. Celle qui t'a sauvé la mise auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyVen 10 Juil - 10:53

Kael aurait tout aussi bien pu continuer sa vie quotidienne sans tenir compte de l’évènement du jour. Mais la curiosité fut la plus forte. Il avait envie de voir ce nouveau dirigeant de la nation du feu, du monde si l’on tenait compte de la situation. Pour une fois, Niciannon était d’accord avec le maître de l’air. Fait suffisamment rare pour qu’il soit souligné. Et puis ce genre d’évènement amenait aussi son lot de client d’une certaine manière, et il pourrait effectuer quelques travaux à cette occasion. Cela lui rappellerait la première fois où il avait utilisé son don pour aider les autres, plutôt que de se montrer indiscret envers ses proches. Adossé à un mur, se tentant volontairement à l’écart sans forcément se cacher, le blond observa la place centrale et le couronnement. C’est d’une oreille distraite qu’il écouta le prêtre faire son discours, tandis que son regard balayait la foule autour de lui à la recherche de signes quelconques de danger ou de clients. Intérieurement, le fils de l’air se demandait si la rébellion allait tenter d’agir durant cette journée. Cela ferait un sacré coup d’éclat, mais attirerait aussi tous les regards sur eux. Laissant ces considérations de côté, Kael poussa un profond soupir en voyant le visage du nouveau régent de la nation du feu ; cela ne laissait rien de présager de bon pour l’avenir, et n’était guère encourageant. Voir toutes ces acclamations fit monter un profond dégoût chez le jeune homme.

Kael n’avait pas prévu d’assister au tournoi, et lorsque le cortège se mit en route, il n’esquissa aucun mouvement attendant simplement que la foule s’éloigne pour reprendre sa route. Aucun maître de l’air n’était présent, ce qui était logique mais enlevait par la même occasion tout intérêt pour ce tournoi aux yeux du blond. Il ne vit pas sa famille dans le cortège des personnalités Il n’avait guère envie de parler à son père ou sa mère. Au moment de quitter les lieux, il le reconnut. Októ. Cette silhouette et cette pie bavarde sur l’épaule ne laissaient que peu de doutes sur la personne. Kael se fraya un chemin dans la foule pour se mettre à portée de son cousin. Ce fut probablement Agata qui le repéra le premier, il la salua d’un signe de tête avant de poser une main sur l’épaule d’Októ tout en prenant la parole.


_ « Hello. Si je m’attendais à te voir par ici, surtout aujourd’hui. » Il marqua un temps de pause avant d’ajouter. « Puis-je me joindre à toi ou as-tu d’autres obligations ? »

Kael était heureux de retrouver son cousin. Celui qui avait été son protecteur durant la grande guerre et sans qui il ne serait probablement pas là. Celui qui portait encore les stigmates de l’un de ces sauvetages. Et celui qui l’avait aidé lorsqu’il avait pris la décision de s’éloigner de la famille. Ils ne se voyaient guère souvent, vivant trop loin l’un de l’autre, et surtout étant très pris par leurs occupations respectives. Connaissant son cousin, il doutait qu’il soit présent à la capitale pour le simple plaisir d’assister au tournoi et au couronnement. Il préférait donc s’assurer que sa présence ne le gênerait en rien pour l’occasion. Niciannon effectua un petit mouvement de tête pour saluer Agata et Októ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptySam 11 Juil - 1:52

Moon regardait autour d'elle la foule dansante tout en soupirant d'ennui. Le couronnement d'un idiot, voilà ce à quoi elle assistait. Pour ne pas énerver son père, ni provoquer leur plus grands alliés, elle hochait pourtant de la tête, formait un sourire entendu sur ses lèvres et jouait à la parfait gamine, à la parfaite Pernington, qu'on s'attendait à voir. Elle reconnaissait quelques visages dans la foule, mais préféra les ignorer, restant dans son siège impérial face au nouveau régent, ne pleurant pas même l'ancien. Murtagh était bête comme ses pieds, arrogant, manipulateur et peut-être même menteur, Moon n'avait jamais réellement tenté d'entamer une discussion avec lui malgré les occasions, elle le trouvait faible et mauvais à l'image du reste de sa famille. Pourtant, son père lui avait bien appris de se comporter comme une adoratrice des Bernstein, ces idiots à l'élément dominant, effrayant et cruel. Alors, Moon faisait ce qu'on lui disait, parce qu'en réalité elle n'avait d'autre choix que d'obéir. La mort d'un, ne signifiait malheureusement pas la mort de toute une lignée, et il fallait bien qu'elle se fasse une raison. Les Bernstein étaient faits pour régner, même si elle savait que sans l'alliance avec sa propre famille ceux-ci ne seraient rien. Lasse, elle continua pourtant à sourire face à la foule devant elle, suivant des yeux le cortège, elle allait bientôt aller se battre dans les arènes. Une mouche l'avait piqué quand elle avait décidé qu'elle irait jouer à ces jeux puériles, pourtant l'adrénaline l'avait mordu comme un moustique, elle devait le faire et elle s'était promis de gagner. Elle se leva accompagnée des autres membres de sa famille et marcha avec eux jusqu'au stade, ennuyée par le bruit, par les rires et les louanges portés au nouveau régent. Les Bernstein étaient des abrutis, et ça l'étonnait de les voir encore assis sur leur trône de fer, malheureusement pour elle, elle ne pouvait ni les arrêter, ni dire à haute voix ses franches pensées. La seule famille qui devait régner était les Pernington. Pas son père, ni son oncle. Plutôt elle et Kohl. Elle ferait une magnifique régente, elle en était convaincue. Mener son monde à la baguette, elle le faisait depuis l'adolescence. Alors qu'elle avança, elle vit soudain une chevelure blonde qu'elle ne connaissait que trop bien. Celle d'Ace Bernstein, un peu idiot, qui semblait pourtant, être un tantinet plus intéressant que son cousin. Elle fît des coudes pour s'avancer et se mettre à sa portée. "Tu as l'air ravi Ace." Elle jouait aux courbettes et aux sourires ravageurs en sa présence, en sachant pertinemment que c'était ridicule. "Ton cousin fera un merveilleux régent. Tout comme son père." S'il n'y décelait aucune ironie, alors ce pauvre garçon était peut-être aussi bête que ses gênes lui commandaient de l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyLun 13 Juil - 12:36

Vesta avait beau ne pas apprécier la proximité entre son époux et son neveu, Ace, elle aurait pu donner au moins la moitié de sa fortune pour que ce soit lui qui s’installe sur le trône plutôt que Murtagh. C’était presque une honte d’appartenir à la maison Bernstein lorsqu’elle voyait ce petit moins-que-rien accéder au pouvoir à la place de son fils. Certaines personnes n’avaient simplement pas l’étoffe pour régner. Lui qui tirait les ficelles depuis que Rohan était tombé malade, elle n’avait jamais pu le voir, même en peinture. Et voilà qu’il parvenait à ses fins. Rien que ce simple fait lui donnait envie de le brûler vif devant le peuple entier, réuni pour l’occasion. La maison Bernstein gardait le pouvoir, la nation du feu régnait toujours. Vesta aurait pu s’en réjouir, sa famille était mise à l’honneur. Lorsque Murtagh se leva pour saluer la foule, récoltant des acclamations loin d’être méritées, Vesta ne put s’empêcher de grincer des dents. Elle avait accepté depuis longtemps que sa place serait dans le cortège, non à sa tête. Mais elle l’avait seulement imaginé conduit par Marcus, ou encore Jacen. Visage fermé, elle se leva finalement pour se diriger vers le stade, où le tournoi des maîtres se déroulerait pour le plus grand plaisir de tous. Jamais son regard ne se posa sur la foule, en contrebas. Menton relevé, elle avançait, silencieuse, aux côtés de son mari, ruminant sa rage, espérant que la prochaine fois qu’elle verrait Murtagh, il serait pâle, dur, froid, et mort, de préférence tué des mains de son époux. A croire que les Bernstein n’étaient pas faits pour rester au pouvoir bien longtemps. Ce qu’ils ignoraient pour la plupart –ou ce qu’ils faisaient mine d’ignorer en tout cas- c’était que la menace venait directement de l’intérieur, au plein milieu de leur cercle de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyLun 13 Juil - 14:18

Tes mains glissent sur les ceintures, rappent sur le cuir, caressent la soie sans que personne ne les remarque, petites ombres de la rue. Le danger qui parcoure la ville te fait vibrer, tes veines pulsent sous l'adrénaline tant aimée. Tu parcoures les rangs d'étrangers qui se jouent de War et de ses allures de chien savant, un sourire moqueur au coin des lèvres alors que tu leur subtilises le fruit de leur mépris. C'est comme une journée de travail bien remplie et tu te fous de ce qui est juste ou de ce qui ne l'est pas ; ce soir, tu t'endormiras le ventre plein de la satisfaction d'avoir mené ta petite rébellion. Les sens aux aguets, tu surveilles le moindre geste qui pourrait définir une bagarre, une signature des rebelles et de tout ce qui pourrait en découler. Tu observes la masse calme et régulière qui, comme un joli troupeau suit son maître pourpre. A l'intérieur du groupe compact, tu es un véritable petit électron libre qui, comme une  enfant, trébuche sur la ceinture d'un inconnu. Tu lâches un juron, t'apprêtes à t'enfuir quand la voix te rappelle à une scène familière : "Jeune fille, tu devrais arrêter si tu souhaites un jour revoir ta main." Tes jambes prêtes pour la fuite s'immobilisent ; tes doigts contractés pour faire appel à la terre n'en font rien. Tes yeux amandes prennent une impression rieuse quand tu reconnais l'étranger de ta nation, l'inconnu qui a eu besoin de toi, quelques jours auparavant. "J'sais pas si j'ai envie d'écouter les conseils d'un homme qui a failli finir brûlé vif." De ta main libre, tu découvres légèrement et rapidement ton visage afin qu'il te reconnaisse. Tu lui adresses un sourire moqueur avant de te recouvrir. Votre petite altercation attire les regards intrigués des habitants de la nation du feu. "Si tu protèges ta bourse aussi bien que ta vie, tu dois être à sec depuis un moment. Tu peux la garder, j't'en fais grâce. ." Sa main est toujours dans la tienne ; vous ressemblez à des danseurs un peu maladroits, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyLun 13 Juil - 17:35

Tu n'as qu'une hâte : que le tournoi commence. Toutes ces festivités, tu n'en as cure. Ou alors, tu pourrais juste aller te taper une fille de joie en attendant que le tournoi commence au lieu de suivre tel un mouton le cortège de la nation du feu. Pourtant, tu vois de drôles de choses. La majorité acclame le nouveau régent de la nation du feu, mais tu peux voir quelques récalcitrants qui n'applaudissent pas, ne sourient pas et montrent clairement leur mécontentement. Pourtant, tu sais qu'il n'y aura aucun acte de rébellion ici-même, trop dangereux, trop de peuples. Les dommages collatéraux, c'est évidemment pas trop pratique. Au tournoi ? Peu de chances, mais c'est plus probable. Si c'est le cas, tu espères qu'ils n'interviendront pas durant ton combat. Tu sors rapidement de tes pensées en attrapant la main d'une personne qui allait te voler. Tu es surpris par le ton de la jeune fille, et surtout par sa voix. Tes doutes se dissipent lorsqu'elle te laisse voir son visage avant de le recouvrir. Un sourire discret et rapide apparaît sur ton visage, Jo t'a sauvé la vie et tu n'attends qu'une occasion pour lui rendre un service. Chose qui n'arrivera plus, bien évidemment. Tu lâches un petit rire lorsqu'elle te fait grâce de ne pas te voler, tu finis par lâcher sa main. Tu ne serais pas aller loin avec ma bourse, ta main aurait déjà été coupé. Ou une autre partie de ton corps. Jo doit savoir quel genre d'homme tu es, et tu n'es pas quelqu'un qui a de la pitié envers les gens (de toute façon, il y a toujours exception à la règle). L'endroit rêvé pour une personne comme toi, je suppose. Tu participes au tournoi ? Avec tout ce monde, Jo a le terrain de jeu le plus parfait, mais tu lui demandes tout de même si la sauvageonne va participer au tournoi. Ce serait plutôt marrant que tu l'affrontes et lui montre qu'elle doit te respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyMar 14 Juil - 21:02

Elle avançait. Elle suivait simplement le pas. Tessa, se sentant tellement seule au milieu de cette foule. Au milieu de ces personnes qui maudissaient déjà le nouveau roi. Elle le savait, il ne durerait qu'un temps. La blonde tentait tant bien que mal de mettre un pied devant l'autre, gardant la tête haute malgré l'horreur de la situation. Elle ne retrouvait personne de sa famille, seule Visegard assez idiote pour participer à ce mouvement de foule. Tessa, elle faisait simplement ce qu'il fallait pour garder sa place dans cette ville. Elle se faisait sa réputation par elle-même, femme d'affaires. C'est bien pour cela que la jeune femme se trouvait dans le début de cortège. Dirigeante du journal de la ville, ils espéraient certainement un article élogieux sur ce couronnement. Sur cette fête hors de prix qui coulerait l’économie de la ville. La nation du feu, ils voyaient bien trop grand pour un si petit roi. Elle soupirait, suivant le pas avec un sourire faux accrochait au minois. Quand sera-t-il quand sa grossesse sera rendue publique. Quand son intimité rendra un enfant hors mariage, fils déchu. Elle levait les yeux au ciel à cette pensée, balayant le début du cortège avec mépris. Un jour, Tessa trouverait sûrement le moyen d'accéder au pouvoir par la force des choses. Elle ne faisait pas partie de ses grandes familles sans pour autant être mal logé. La blonde se faufilait petit à petit sur les escaliers de la réussite, gravissant les marches avec élégance. Pour elle, Kohl serait bien mieux sur ce trône. Épaulé par ses soins bien entendu pendant que sa future femme croupirait sagement dans une tour aménagée à son confort. Après tout, cette femme n'y pouvait rien. Bien sûr, il n'en serait jamais rien et cet enfant ne trouverait jamais une place dans cette société. Machinalement, Tessa posait une main sur son ventre encore plat avant de la retirer aussi tôt. Elle ne pouvait pas, pas en public. Pas prêt de ses familles qui la dévisageraient aussi tôt. L'enfant, voilà ce qui la retenait de s'inscrire à ce tournoi qui la mènerait à une nouvelle victoire. Elle mieux que personne ne se trouvait en position de force pour connaître chaque faiblesse et entreprendre des stratégies. Le major Visegard reprenait souvent du service mais aujourd'hui, elle se retrouvait impuissante au milieu de cette foule. Elle ressentait une grande hâte, que ce manège cesse pour enfin rentrer chez elle et profiter réellement de sa journée. Le gouvernement, il pouvait brûler avec cette fête. Qu'importait, Tessa, elle tirait un trait sur ces personnes qui se sentaient intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 16 Juil - 16:52

Évidemment qu'ils savaient, pour le couronnement de Murtagh. Outre le fait que Ace Bernstein en personne avait fomenté un plan avec son frère – et lui, au passage – pour libérer Natalia, tous les rebelles s'informaient sans cesse sur les actions du gouvernement, et ils savaient avant même que la nouvelle soit retransmise dans la presse. Alexis avait renfilé cette sorte de tunique à capuche qu'il avait déjà enfilé une fois. Ce n'était pas vraiment discret. Évoluer à visage découvert aurait été plus discret, car tout le monde le faisait et il pouvait se fondre dans la masse, mais il avait un jumeau et il ne voulait pas que ça, ça attire l'attention. Alors il portait ce capuchon, qui masquait à moitié ses traits, mais pas totalement. On pouvait le voir, à condition de le regarder de face. Alexis évoluait donc comme ça, au milieu de la foule. Sentir d'autres personnes autour de lui ne le dérangeait pas plus que ça, il se sentait mieux en présence d'une foule, même si il savait le danger tout autour de lui. Le brun avait les yeux sur la parade, l'air intéressé par la maîtrise des éléments qui y étaient représenté. Mais une pointe de colère et de ressentiment toucha son cœur, au constat que son élément à lui n'était pas représenté. Il aurait adoré participer, faire des pirouettes au milieu des maîtres, et faire changer la direction des vents par de simples mouvements des bras et des jambes. Son regard devenait de moins en moins noir, pour devenir de plus en plus envieux. Envieux d'une vie à laquelle il avait cru. La paix, qu'on lui avait fait miroité sous le nez pour rien. Cette paix dans laquelle les Livanov auraient marché de concert avec les autres familles. Ces familles qu'Alexis voulait désormais exterminer. Toutes. Même les Darsonval, et même surtout eux. Les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 16 Juil - 22:47

Tu sens la chaleur de la foule t'étourdir un peu ; cachée sous ta combinaison noire et sous ce tissu qui drape ton visage tu es certes méconnaissable mais brûlante. Tes pieds nus sentent le grondement de la terre, perçoivent chaque frisson, chaque murmure de la Mère qui porte ce défilé ridicule. S'il n'était question que de tes pulsions enfantines, tu serais nue, exhibant ton corps d'androgyne comme un jouet, te moquant des conventions sociales et de la fausse honte crachée par les regards des gens. Tu courrais, tu courrais vite et loin et tu rirais au nez de toutes ces grandes poupées drapées de rouge ; tu tirerais leurs capuches, tu les ferais voir le ciel hissé sur la montagne de tes mains. Mais il y a les yeux inquisiteurs de War et les puissants cauchemars ; les sueurs froides pour la survie, la sagesse pour les autres. T'es plus une enfant Jo, même si t'es pas vraiment quelque chose d'adulte et d'épanouie non plus. Alors, sous ses grands airs de grand méchant loup, tu ne peux pas t'empêcher de sourire devant la confiance et l'amour propre de l'homme qui t'a pris la main et empêché la prise de ton futur butin. Puis, tes lèvres laissent échapper un rire franc quand tu entends ses fausses menaces et tu récupères ta main d'un geste vif. " Je tremble, je suis effrayée ; quelle chance que tu m'aies épargné. Je devrais presque te remercier, c'est ça ? " Puis, ton sourcil se hausse comme un trait de jais accusateur, au dessus de tes yeux éclairs, quand tu entends ses paroles involontairement acides :" Les personnes comme moi ? T'entends par là celles qui sauvent les vies de damoiseaux en détresse, c'est ça, Hamilton ? " Tu es fière mais pas assez pour te vanter d'un acte de bravoure ; tu es prétentieuse mais en temps normal, tu te serais contentée de disparaître devant les soldats du feu blessés. Ici, Morpheus était une cible trop facile pour ne pas s'en amuser ; l'image d'une jeune fille en fleur, d'une guerrière adolescente à la rescousse d'un soldat aguerri te plaisait trop pour que tu la laisses s'échapper. " Je n'ai pas besoin de ce foutu tournoi pour battre n'importe qui qui le souhaite. On est intéressé, joli coeur ?" Qu'elle est vilaine, la petite fille des sombres rues quand sa langue fourche, quand ses jolis yeux noirs sondent la foule pour un geste, une étincelle qui pourrait raviver la flamme de la rébellion. Bien sûr, il y a ces gens masqués comme ce jeune homme dont les yeux sont dissimulés dans l'ombre mais la foule est plate et tes mains brûlent de soulever la rue en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyJeu 16 Juil - 23:28

Tu te sens mal d'avoir laissé une gamine t'aider et te secourir lorsque le gouvernement t'avait pris au piège. Tu te sens redevable, et tu n'aimes pas cela, tu n'aimes pas avoir des dettes, tu préfères nettement l'inverse. Ta salamandre ricane aux paroles de l'enfant (car, pour toi, il ne s'agit que d'une gamine), toi tu lâches un soupire alors que la main de Jo glisse de la tienne. Si elle savait à quel point tu peux te montrer cruel, si elle savait que couper la main d'une gamine comme elle n'est rien pour toi. Pourtant, elle se montre insolente avec toi. A tort ou à raison, elle croit surement avoir des droits pour t'avoir sauvé la vie. Ou, elle est de nature insolente. Peu t'importe, tu t'en fiches. Tu secoues la tête de gauche à droite, voyant que la brune n'a pas compris ce que tu voulais dire. Les personnes comme elles, c'est à dire les voleurs. Bien sur. Voleur. C'est ça que j'entends. Tu soupires à nouveau, tu ne penses pas que Jo soit une grande héroïne, mais une fille qui vole pour subsister à ses besoins, voilà tout. Pourquoi t'a-t-elle sauvé ? Tu ne sais pas, tu ne veux pas vraiment le savoir. Tu lui demandes si elle compte participer au tournoi, par curiosité. Ou plus, par banalité. Une nouvelle fois, Jo se montre insolente. Tu lui adresses un regard noir avant de lui répondre, sèchement : Crois-tu pouvoir me défier, gamine ? Tu es bien trop jeune pour pouvoir prétendre à même m'égratigner. Il est vrai que toi aussi tu peux être insolent, mais la petite t'a cherché. Le tournoi prouve que tu es bel et bien le plus fort sur ces terres. Rien de plus, rien de moins. En somme, tout ce que tu recherches. Tu as toujours cherché à montrer tes capacités, à te repousser jusqu'à tes retranchements. Le tournoi est un parfait endroit pour prouver que la nation de la terre n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyVen 17 Juil - 10:44

Se fondre dans la masse. Ne faire plus qu'un avec la foule. Et garder les yeux ouverts. Son visage est connu par certaines personnes de la ligue, aussi il se dissimule, Adès. Les traits cachés, le regard fuyant. Il a aperçut Ace, un peu plus loin. Il l'évite comme la peste, ce suppôt de Satan qui ne veut qu'une chose : le faire cuire. Lentement si possible. Charmant personnage. Aussi, il se tient loin de lui, on est jamais trop prudent. A ses côtés, des murmures et un commencement de dispute entre deux personnages de la nation de la Terre. N'ont-ils pas mieux à faire ? Se disputer avec sa propre nation, lui, il n'en a même plus le privilège. Ils ne sont qu'une poignée à être encore vivant. Un discret geste de la main et il pourrait presque commencer une bagarre. Presque. Fais pas le con, Falcoln. Des voix indistinctes dans sa tête. Celle de Moïra, de Dmitri. De Teresa peut-être un peu. Bref, rien que des paroles de réconfort pour un gosse qui ne rêve justement que de faire une échauffourée. Une grande. Une vraie. Qui bousculera un peu cette procession mortuaire autour du culte d'un roi du feu tyrannique. Ils sont où, les maîtres de l'air dans tout ça ? Certainement pas là en tout cas. Il y en a bien peu des assez fous pour s'immerger dans cette foule qui hurle à la mort de tout ce qui touche au vent. Un Belinski non loin de lui. Une grimace sur le visage d'Adès. Traîtres. Meurtriers. Et ils se promènent innocemment, au-dessus de tout soupçons. La haine l'enveloppe dans son drap brûlant, embrase tous ses nerfs. La colère qui monte. L'impulsivité qui va avec. il va faire une bêtise, le maître de l'air. Mais il l'a dit plus tôt, sa propre nation... On ne touche pas à sa nation. De rage, son poing se serre, presque sans le vouloir, il file le courant d'air. Il file, esquive et vient frapper un Ace Bernstein en plein dans l'estomac. Lui qui vraisemblablement s'ennuyait jusqu'ici. Adès esquisse un mince sourire avant de se reculer, avec lenteur, comme un spectateur horrifié du spectacle. Avec les amitiés de la nation de l'air, Bernstein.

Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyVen 17 Juil - 17:31


la fête de la nation du feu

défilé pro-bending après le couronnement

Son sourire. Son regard. Sa joie. Parmi la foule, j'applaudissais presque avec gaieté face au spectacle qui se déroulait devant moi. Presque. À vrai dire, je faisais parti de ces personnes qui ne savaient comment accepter les évènements. Je ne me suis jamais intéressé à la politique préférant laisser cela à plus compétent que moi et me dire que le pays devait être dirigé par ceux qui en avaient les capacités. Certes, le fils de l'ancien monarque n'était peut-être pas forcément le bon mais je ne voulais pas le juger trop vite préférant encore laisser les choses couler, attendant tout simplement de le voir à l’œuvre. Malheureusement, je me disais qu'il ne serait certainement pas celui qui rendra se monde aussi utopique comme je l'avais espéré, les nations sur le même pied d'égalité... Pour l'instant, il n'était qu'un garçon, heureux des responsabilités qu'on lui confiait... Et comme je le comprenais ! Que l'on devait se sentir apprécié lorsque l'on voit tout ce monde réunit pour les festivités organisées ! Mais aussi si anxieux peut-être.

En tout cas, c'est un sentiment qui s'installait peu à peu en moi lorsque tout le monde s'apprêtait à se diriger vers le stade. J'allais devoir me préparer avant d'entrer en scène et me battre. Jusqu'à aujourd'hui, jamais je n'aurais cru songer à participer à une telle aventure ! Sedna elle-même fut particulièrement surprise lorsqu'elle m'entendit dire que je voulais en faire partit. De nature pacifique, j'ai rarement usé de mon élément pour attaquer qui que ce soit mais aujourd'hui c'était différent. Personne ne sera tuée... Je prenais même cela pour un sport plus que comme un combat. De la même manière, je me disais que cela pourrait me permettre de rencontrer d'autres maîtres et qui sait, faire peut-être connaissance ? Enfin, il serait également question de travailler son esprit d'équipe et bien évidemment, ne pas regretter d'avoir participer si la conclusion se résoudrait par un échec. De toute manière, je peinais à croire que j'allais en sortir vainqueur malgré la grande maîtrise de l'eau dont j'étais capable de faire. Face à moi, j'étais sûr que j'allais me retrouver face à des adversaires de taille ! Il fallait seulement que je me concentre et... Quelque chose vient de se passer mais je n'ai pas été très attentif. Je me tourne en direction du monstre au sol avant de prendre la parole... ≪ - ...Tu as vu ça, Sedna ? ≫ Ironique à poser comme interrogation lorsque l'on voit que le daemon se trouve au plus prêt du sol... Aussi la seule chose qu'elle voit actuellement ne sont que des petits pieds qui défilent et dont elle aimerait particulièrement croquer. J'ose alors sourire, amusé.


Dernière édition par Léviathan Bluewind le Mar 21 Juil - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyVen 17 Juil - 19:06

Gael détestait la foule. Sans doute parce que ça collait mal avec son besoin de grands espaces, peut-être qu’avoir été élevé à l’écart du monde jouait un rôle dans cette aversion. En tout cas, il n’arrivait pas à supporter la chaleur des corps autour de lui, leur odeurs, les bruits, tout. Mais il devait être là, et supporter. Il devait supporter également la mascarade du couronnement de Murtagh Bernstein et tout ce qu’elle comportait. Voir ces visages hypocrites et ces familles qui paradaient, voir ces maîtres jouer avec leur élément en toute liberté. Gael retint le ressentiment teinté de jalousie qui menaçait de l’envahir. Pour y parvenir, il chercha des yeux son frère, et le trouva. Encapuchonné, contrairement à lui qui ne supportait pas ça. Il chercha ensuite la tête blonde du petit prince, l’autre, celui qui lui sortait par les yeux mais qui avait l’avantage de vouloir faire s’échapper sa sœur. Ace Bernstein. Il le trouva, au milieu des autres, et Gael fronça des sourcils. Leur plan avait été convenu, il ne pouvait pas retourner en arrière, si ? Ils pourraient s’en aller d’ici avec Natalia. C’était la seule chose qui comptait pour Gael, et c’était la seule chose pour laquelle il était ici. C’était tout ce qui le faisait tenir au milieu des badauds, retenant sa colère venimeuse de le dévorer de l’intérieur. Colère parce que lui devait se cacher à cause de tous ces autres qui s’exposaient et qui voulaient leur perte, à lui et aux siens.
Un courant d’air vint lui frôler l’épaule, et Gael, automatiquement, détacha ses yeux d’Ace Bernstein pour chercher l’inconscient qui aurait bien pu faire preuve de son art si défendu. Et son regard tomba sur Adès Falcoln, son acolyte des pires missions, celui qui avait encore moins de jugeote que lui, c’est-à-dire pas grand-chose. Celui qui avait beaucoup moins à perdre que lui si l’événement virait au drame. Gael sentit la colère déformer son visage, mais se reprit aussitôt pour ne pas fondre sur Adès et l’étrangler de ses propres mains. La vie de Natalia dépendait pour l’instant de celle d’Ace Bernstein, et du peu de confiance qu’il y avait entre lui et les jumeaux Livanov. Peu qui ici voulait dire à peine assez pour remplir un dé à coudre. Et si Adès venait de tout foutre en l’air par son inconscience, Gael se jurait qu’il allait le faire souffrir une fois sortis d’ici. Amis ou pas amis, rien ne passait au-dessus de sa famille. Il se dirigea vers lui en jouant des coude et attrapa celui d'Adès, brutalement, à la manière d'un rapace saisissant sa proie. Le regard qu'il ancra dans le sien était sans appel : il recommençait, et ce n'était pas brûlé sur place qu'il allait finir, mais les poumons vides et privés de tout air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptySam 18 Juil - 17:51

« Si tu fais n’importe quoi à la fête, je n’te connais pas, je t’ai jamais vu de ma vie et tu n’es qu’un sale maître de l’air qui mérite de crever. Compris ? » Elle se souvient d’avoir fait une pause dans ses paroles, Teresa, un regard de reproche adressé à son interlocuteur. « Si tu y vas, bien entendu. » Au fond, elle sait que l’option sécurisée, celle qui ne présenterait aucun risque, serait qu’Adès ne pose tout simplement pas un seul pied à cette célébration. Mais elle a beau ne le connaître – vraiment, du moins – que depuis peu, c’est un faux espoir qu’elle sait pertinemment nourrir en quittant Ravenscar Manor. Peut-être que Calixte ira aussi à la célébration ; mais dans ce cas, elle lui fait confiance pour laisser la demeure cadenassée à double tour.

Si elle a rapidement perdu Clarissa dans la foule (après tout, fallait pas s’attendre à ce qu’elle lui tienne la main comme à une gamine, si ?), elle sait très bien qu’elle retrouvera aisément Cléophilia dans le stade. Enfin, si elles devaient véritablement se battre ensemble… Cléo était bien des choses. Mais manquant à sa parole ? Quasiment jamais. Les clameurs autour d’elle détournent son attention de l’ennui écrasant éprouvé pendant la cérémonie. Certes, tout cela est bien gentil – mais elle est sûre qu’elle aurait beaucoup plus apprécié le spectacle si elle s’en souciait. Ou plutôt, si, elle y faisait attention. La pensée d’un Murtagh Bernstein plus proche encore de Daella n’avait rien de particulièrement réjouissant.

Mais à part cela, tout allait parfaitement bien. Enfin, si ses yeux fixés sur le cortège des familles régentes n’avaient pas tout de suite repéré la force invisible ayant frappé Ace Bernstein. Pas que ça lui déplaît particulièrement, mais tout simplement parce qu’il y a de quoi créer un gros incident diplomatique – si, comme elle le suppose, il s’agit d’un maître de l’air. Un chapelet de jurons se déverse dans sa tête en même temps que le husky a ses côtés semble secoué d’une quinte de toux, se transformant rapidement en une sorte de rire s’étendant à elle, qu’elle se dépêche d’étouffer. Jouant des coudes pour avancer dans la foule, elle se taille son chemin pour se rapprocher du cœur du cortège, ses yeux scrutant avec inquiétude les visages, à la recherche de sa sœur, ou tout simplement, d’un moyen d’éliminer la tension dans ses os. Sur son chemin, elle percute violemment quelqu’un (Leviathan), cligne des yeux avant qu’Auden ne remette ses pensées en place pour elle et demande, l’air désorientée : « Vous n’auriez pas vu Clary ? Brune, assez petite. Euh…exactement comme moi, en fait. » fit-elle d’une voix distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyDim 19 Juil - 3:07

Ils tomberont tous, un par un. L'heure sonne pour le vieillard et la roue tourne, tourne, tourne. Murtagh le bouffon couronné le pantin d'intrigues politiques qui le dépasse. Manipulé par sa famille au pire, seul et désarmé au mieux.  Le vent souffle doucement et se perd dans tes cheveux vénitiens. Cette mort est une aubaine. Voilà une journée ayant de quoi être jubilatoire. Le roi est mort, vive le roi, souffles-tu un sourire mutin sur ces lèvres fines avant de dissimuler une grande partie de ton visage dans un châle en lin. Ainsi vêtue tout te désigne comme une fervente patriote - ces tissus rêches nimbant ta silhouette de sylphide sont cousus par des mains qui ont fait coulé le sang. Autrefois agneau, tu portes le peau du loup et elle te sied si bien. Tes crocs luisent et un feu brûle dans ce regard édulcoré - mercure. La foule, une alliée de taille, préserve l'anonymat. Plume légère, se frayer un chemin parmi les badauds est un jeu d'enfant - jeux dont tu ne te lasses jamais. Gael - le petit maitre est là, évidemment, incapable de rester éloigner des ennuis. Cela t'offre une excuse valable pour prendre part aux festivités. Après tout, autant joindre l'utile à l'agréable. Mètre par mètre la masse piétine et te permet de tracer ton chemin. La voilà enfin, un rire silencieux accueille l'apparition soudaine de Jo non loin. Prescience empirique quand elle vous tien. En proie à une discussion stérile, tes doigts fins se glissent le long de son bras afin d'assurer ton emprise sur ta protégée, lui signifier qu'il est temps d'y mettre fin. Prudence celui frappant ce chien qui n’est qu’un chiot. Il ferait mieux de craindre la bête enragée auquel il aura donné naissance. Les paroles s’envolent et ton œil très bleu, presque rieur scrute celui de l’inconnu. Le reste de ton visage est dissimulé par ton châle ou bien ta chevelure infernale. Fini de jouer.Hâtons-nous C’est un ordre – tu disparais une fois de plus dans la foule, certaine d’être suivie par la gosse des rues. Retrouver le petit maitre n’est pas une mince affaire et une fois à portée de vue un autre détonateur potentiel détourne ton attention. Patience, cette procession du nouveau régent Bernstein risque bien ironiquement de mettre le feu aux poudres. Le chaos – une foule est une bombe à retardement aux mains de dissidents. Adès ouvre le bal par un faux pas, une impulsion louable car réservant son lot de surprise. C’est au tour du clown Bernstein d’entrer dans la danse. Pour le moment tu ne lâches pas encore ton valet de pique,  la préservant pour un moment plus propice. Elle la lancerai dans un ballet à sa mesure, un ballet endiablé – ces demoiselles étant de beaux diables.
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyLun 20 Juil - 12:19

Baissant la tête à la vue d'une patrouille méfiante sur le bas côté de la route, Októ s'enfonça plus profondément dans la foule à mesure que celle-ci se déplaçait de plus en plus lentement en direction - devina t-il - du stade qui devait accueillir les combats en l'honneur du nouveau régent. La mobilisation était d'une importance phénoménale, plus de la moitié du royaume avait décidé de venir déposer des fleurs aux pieds de son nouveau tyran et la progression s'avérait difficile.  La surprise n'en fut que plus grande lorsqu'un visage familier émergea du quidam. "Salut Kael." Lança t-il à son cousin avec un sourire restreint, plus par excès de discrétion que par manque de sympathie. "Rien de particulier, non. Enfin, j'espère. Tu sais si mes parents et les tiens sont là ? J'les ai pas vu sur la scène." Les yeux d'Októ allait comme le regard perçant d'Agata, d'un individu à l'autre, d'un garde à une tête couronné, à la recherche de n'importe quel mouvement suspect. Un véritable trou à rat que ce rassemblement de va-nu-pieds. Il aperçut plusieurs figures de sa connaissance à quelques mètres en avant d'eux, et une notamment retint toute son attention. Posant une main sur l'épaule de son cousin, Októ accéléra le pas. "Attends, je reviens." Il fit des pieds et des mains pour atteindre sa cible, et d'un mouvement ample, passa son bras par dessus la tête de la petite Jo, et enserra son épaule contre lui, la bouche au plus près de son oreille pour éviter les fuites. "Tu peux me rendre un service ?" Il susurra. "Tu peux aller jeter un coup d'œil en tête de cortège, voir si ma mère y est ? S'il te plait. C'est important." Vu la taille de la souricette, elle aurait beaucoup moins de mal que lui à s'approcher et observer ce qui devait l'être. Il la libéra de son étreinte et lança pour simple et dernière indication un doigt inquisiteur en direction de son crâne. "Puis dégage ensuite avant qu'une autre de leur connerie fasse des morts." Grinça t-il à l'attention de Ljuba qui traînait non loin de là, avant de se laisser avaler par la foule pour rejoindre Kael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyLun 20 Juil - 19:20

Tu le vois bien, que tu le pousses à bout, à ce joli guerrier. Tu sens ses muscles se crisper, son expression se ternir alors que tes mots poisons s'échappent de bouche. Ta fierté pourrait passer pour de l'insolence, ton insolence pour de l'immaturité. C'est peut-être ce que tu es, toi, l'enfant du trottoir, l'âme perdue de la nuit. C'est peut-être tout ce qui arrive à transparaître de ta carapace de garçon des rues et ta gorge en frissonne, tes dents se découvrent. Il est trop sérieux, t'aimerais bien dérider son visage de pierre, à ce Morpheus sauvage, à ce masque de guerre. A ce mot qui caractérise ta place vipère dans la société, qui soulève en toi un faux étonnement. Les sourcils levés, tu lui précises : "Comme ça sonne mal, dans ta bouche." Tu ris un peu, et tu passes une main dans tes cheveux ébouriffés. Tu ressembles à un gamin plus qu'à une jeune femme ; et lorsqu'il répond à ta provocation, tu hausses simplement les épaules, le regard malicieux. "J'pensais pas pouvoir heurter la fierté du grand guerrier." Et ce sont ses mots qui t’égratignent un peu, qui te font serrer la mâchoire. C'est à ces moments-là qu'elle danse, qu'elle danse la flamme de la rancoeur de la guerre et du gouvernement pervers et cruel. C'est à ces moments-là que tu t'aperçois que tu ne pourras jamais te ranger de l'autre côté. Alors, tu craches un peu : "Alors va prouver que tu es le plus fort de tous les pantins du royaume, Morpheus. Fais honneur à la nation." Mais tu te tais pour ne pas en dire trop, pour ne pas allumer les soupçons autour de toi. Un gamin te regarde et tu lui tires la langue, comme à tes frères de la terre, à quelques heures d'ici. Puis, tu te détournes de lui lorsque tu sens le contact doux-froid sur ton bras mat, lorsque tu reconnais le parfum de la rousse, de celle que t'attendais depuis le début de ce défilé grotesque. La pression qu'elle exerce sur toi te pousse à rajuster ton masque sur ton visage, laissant dévoilés simplement tes yeux sombres. Tu ressembles à tout le monde mais tu n'es personne Jo. Les mots de Ljuba te font sourire et tu te demandes vaguement, si tes traits se confondent dans la pureté du chiot ou dans la violence du monstre. Tu quittes Morpheus en lui adressant un dernier regard indéchiffrable alors que les doigts de la rouquine te guide à travers la foule. "Tu en as mis, du temps." Tu lui reproches, un peu alors que la voix de la foule te murmures que quelqu'un a agi, enfin. Tu  parvient à repérer une tâche blonde (Ace ou Adès ?) et des traits marqués par la colère. La puissance de son attaque te fit frissonner. "Il est brave et complètement stupide. Il a l'air intéressant ! " Tu brûles déjà de t'approcher de la zone de combat à venir quand tu sens un bras s'enrouler autour de tes épaules et tu reconnais Okto. Voir un visage aussi familier aurait pu te faire plaisir, habituellement ; ici, la gravité de ses traits n'entraînait aucune joie justifiée. L'inquiétude perce dans son murmurre à ton oreille et tu hoche la tête, rapidement. " C'est bon j'm'en occupe, t'en fais pas", tu lui assures, d'une voix confiante. Quand il te met en garde contre le danger que représente les frasques de la rébellion, tu suis son regard qui se pose sur la rouquine et tu lui assures, taquine : "N'aie pas peur, papa, je gère." Tu l'observes s'éloigner, dans la foule qui l'engloutit. Mais tu gères quoi, Jo ? Ton envie d'être au centre du spectacle, de voir de tes propres yeux le cortège s’illuminer de leur peur, de leur fureur ?  Tu entraînes Ljuba à ta suite, cherchant du regard la mère Belinski, la légendaire traîtresse. Son visage t’apparaît en mémoire alors que tu cherches à coller ses traits sur les femmes marchant à tes côtés. "Tu as une idée en tête ?", tu demandes à la femme qui partage tes moments de violence et d'intimité. Tu plonges tes yeux dans les siens ; vous êtes les ombres du défilé, l'une blanche comme le jour, l'autre noir comme la nuit. Vous êtes belles comme des plantes venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyMar 21 Juil - 1:50


la fête de la nation du feu

défilé pro-bending après le couronnement

Si un instant, les choses semblent s'agiter, je ne fais guère réellement attention à ce qui se passe. Peut-être est-ce simplement un mouvement de foule, impatient de voir les combats, alors ais-je halluciné et il ne s'est réellement rien passer. C'est que cette agitation inhabituelle bouleverse mes sens alors des tonnes de choses se passent au quatre coin du cortège. Aussi, je ne fais guère attention à ce garçon qui vient d'en saisir un autre bien que mon attention semble se concentrer sur lui quelques instants pour finalement se déposer une nouvelle fois devant moi et se centraliser sur ma marche quelque peu difficile... Avancée encore plus délicate pour Sedna qui essaye de s'imposer en espérant qu'on ne lui vienne pas marcher dessus et préférant malgré tout venir se faire une place entre mes pattes. Je laisse la créature faire bien que je suis tourmenté à l'idée de chuter à chaque instants. Chose qui se passe inévitablement bien que cela ne soit pas à cause du crocodile, mais d'une femme qui me pousse par mégarde. L'animal en ressentant cette agression n'a pas hésité un seul instant à bondir vers l'inconnue, la gueule grande ouverte et sifflant avant de s'arrêter net lorsque je le lui ordonne. La foule s'est rapidement écartée en voyant l'animal agitée et réputé pour sa dangerosité, même si cela m'inquiète en espérant pas me faire repérer, je me dis qu'au moins, je peux enfin respirer un peu. C'est alors que la brunette décide de prendre la parole sans même prendre la peine de s'excuser et me demande... ≪ - Vous n’auriez pas vu Clary ? Brune, assez petite. Euh…exactement comme moi, en fait. ≫ Elle semble ailleurs et c'est sans doute par maladresse qu'elle se montre impolie, mais tant pis. Je daigne donc de lui répondre. ≪ - Essayer de trouver une personne ici, c'est comme essayer de chercher une aiguille dans une botte de foin ! Non, je ne l'ai pas vu, je suis désolé. ≫ Fis-je avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyMar 21 Juil - 4:12

Kael était présent pour le couronnement et la suite plus par hasard que par réel intérêt. Il préférait de toute manière éviter d’être vu pour le moment, et ce genre d’évènement hymne à l’hypocrisie l’énervait au plus haut point. Au moment de quitter les lieux, le blond reconnut son cousin dans la foule. C’était très rare de le croiser, encore plus à la capitale. Le jeune Belinski sauta sur l’occasion pour le saluer. Il se rapprocha de son cousin et le salua tout naturellement. Októ se montra légèrement froid, mais la situation imposait d’éviter les effusions. A la question de son cousin, Kael haussa les épaules et fit une moue des plus explicites. Il n’en savait rien. A priori, le maître de l’air aurait tablé sur le non ; sa famille avait sûrement dû recevoir l’ordre de ne pas se montrer. Et quelque chose lui disait qu’il valait mieux pour qu’il reste à l’écart de cette cérémonie. Des visages connus attirèrent son attention, et d’autres lui rappelant de vagues souvenirs. Sa méfiance grandit à chaque pas effectué avec la foule, d’autant plus que son interlocuteur ne semblait guère plus calme et confiant. Devant eux, une petite dispute éclata entre deux personnes ; son regard sa posa sur eux, et il reconnut Morpheus. Kael resta en retrait avec son cousin pour le moment, souriant tout simplement devant cette scène des plus étranges.

Le fils de l’air sentit un maître de l’air utiliser ses capacités, puis il entendit des voix étouffées montrer de la foule devant eux. Quelque chose venait de se passer. De sa position, il ne distinguait pas grand-chose mais était sûr qu’un maître de l’air avait fait des siennes. Il soupira. Októ partit en avant, et Kael s’exécuta et resta à la même hauteur dans le cortège. Son regard oscillait entre les personnes autour de lui, en quête d’un visage ou de quelque chose. Il en profita pour faire un signe de tête en direction de Morpheus et de lui sourire tout simplement. Non pour jouer au délateur, mais juste pour éviter d’être impliqué. Son cousin parla à une petite demoiselle, et s’adressa à une autre un peu plus avant de revenir à sa hauteur. Kael lui glissa alors.


_ « J’ai l’impression que les hostilités ont commencé. Tu étais au courant ou… »

Kael stoppa sa question. Il connaissait les implications de son cousin avec les rebelles, sans forcément en connaître l’étendue et l’importance. Vivant toujours dans la nation de l’air, ou anciennement le territoire de la nation de l’air, le blond se demandait si son cousin était monté à la capitaine pour cette raison ou si le hasard avait simplement fait son œuvre. Bien qu’il ne fallait guère être devin pour savoir que ce genre de choses était prévisible.

_ « Laisses tomber, je préfère ne pas savoir. »

Kael avait rapidement repris la parole pour stopper une quelconque réponse d’Októ. Il aurait pu décider de retourner vaquer à ses occupations, mais il ne souhaitait pas laisser son cousin seul dans ces circonstances. Il lui devait tant de choses, et il se sentait encore redevable vis-à-vis de lui. Et puis le blond ne pouvait nier qu’il avait envie de voir de ses propres yeux ce qu’allait faire les rebelles durant cette cérémonie et le tournoi de maître à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu EmptyMer 22 Juil - 11:25

Ses yeux fuient, ses sens interceptent absolument tout. La foule en stupeur. Le relent de peur. De colère aussi. Il entend déjà Teresa lui faire la morale, elle l'a menacée avant de partir et il vient précisément de faire ce qu'elle lui a interdit. Comme à son habitude en somme. Quelques coups d'oeil, il croise le regard de Ljuba au moins. Elle est avec quelqu'un d'autres et pendant quelques secondes, il pense être passé entre les mailles du filet, le maître de l'air. On lui reproche souvent cette impulsivité qui le caractérise si bien. On dit que c'est de la bêtise, de la stupidité. Il y en a peut-être un peu. Mais il y a surtout de la colère. Et elle gronde. Elle tempête. Elle enfle à l'intérieur et n'attends qu'une chose : Sortir et exploser. Au moment précise où im s'apprête à faire demi-tour, une main l'arrête. Gaël. Qui le met en garde d'un seul mouvement et un froncement de sourcil agacé. Il ne comprend pas, vraisemblablement, le coup d'Adès. "détends-toi. La vie est belle" qu'il souffle l'impulsif. "regarde, on se fait écraser un peu plus jour après jour, pas de quoi déclencher une rébellion hein" son ton est cynique et grinçant. Il veut en découdre. Et vite. Sa rage laisse la place à une colère sourde. Ses mains brûlent de danser, de faire bouger son élément et de frapper encore plus fort. Après tout, qui peut bien l'en empêcher?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu    ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event (1) : La fête de la nation du feu
» ⊰ recenser sa nation
» ⊰ recenser sa nation
» event (3) : formulaire d'inscription
» Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-