| | EVENT (1)² : le tournoi des maîtres | |
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Auteur | Message |
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the four elementsMaitre du jeu
MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
| Sujet: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 17:51 | |
| le tournoi des maîtres devenez la nouvelle star du royaume Chers membres, nous y sommes ! Voici le lancement du tout premier topic commun du forum ! il sera lancé dans peu de temps, mais avant de vous précipiter à la lecture de ce sujet, veuillez consulter les deux derniers articles de la Gazette d'Aleria postés ici pour comprendre les raisons de tout cela. Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que le thème de ce premier tc vous plaira Ancienne tradition originaire de la formation du nouveau gouvernement d'Aleria après la grande guerre, le Tournoi des Maîtres a toujours été une institution respectée et aimée par le peuple. Les combattants symbolisent le prestige de leur nation et deviennent célèbres à la suite de ce tournoi. Le dernier grand vainqueur fut le maître de l'air Joff Rowle, sacré en 1997, quelques semaines avant le génocide de la nation de l'air. Joff fut d'ailleurs un prisonnier diplomatique de grande valeur pour la nation du feu avant d'être relâché pour avoir donné des informations importantes au sujet de certains maîtres de l'air dangereux. Aujourd'hui et après des années d'absence, le tournoi revient pour célébrer le couronnement de Murgath Bernstein, le nouveau régent de la nation du feu. 1 - Le fonctionnement du tournoi : Concrètement, le tournoi était à l'origine une série de duels opposant des maîtres de chaque élément jusqu'à la finale et elle récompensait la nation vainqueur qui conservait la coupe. Le vainqueur quant à lui, gagnait une importante somme d'argent. Cependant, aujourd'hui, le tournoi n'est plus le même. En effet, il n'oppose pas un maître contre un autre, mais trois maîtres contre maîtres. Le tournoi fonctionne donc en équipe avec un maître de feu, de l'eau de la terre dans chaque équipe (l'air n'est pas donc pas admis dans le tournoi). Ces maîtres s'affrontent dans une arène qui réuni les trois éléments. L'arène d'Aleria est une très vieille arène avec des gradins et un style antique en forme ovale. Elle a été modernisée et les maîtres se livrent un combat sur un sol de terre avec autour d'eau, un gigantesque point d'eau et des jets de flammes sortent régulièrement du sol. L'objectif de chaque équipe est de mettre K.O les autres équipes et de remporter les différents matchs pour accéder à la finale. La dernière équipe debout remporte le tournoi pour les quatre années à venir. 2 - les règles du tournoi : Bien évidemment, comme tous les tournois, des règles strictes s'imposent. Par ailleurs, la surveillance du tournoi est affectée à la Brigade des maîtres d'Aleria tandis que l'arbitre qui s'occupera des matchs sera géré par un PNJ (pour les besoins du rôleplay, il s’appellera Ary Tuck.) Voici donc la liste des règles à suivre pour le bon déroulement du tournoi. ⊰ la maîtrise du sang est strictement interdite d'utilisation. ⊰ la maîtrise du feu bleu est strictement interdite d'utilisation. ⊰ la génération des éclairs est strictement interdite d'utilisation. ⊰ la maîtrise du métal est strictement interdite d'utilisation. ⊰ la guérison ne peut pas être utilisée durant le combat. ⊰ les participants doivent avoir un casier judiciaire vierge et verser une somme d'argent pour participer, ainsi qu'avoir plus du vingt-ans. ⊰ les équipes peuvent être mixtes ou non. ⊰ il est strictement interdit de frapper son adversaire, les contacts physiques sont interdits. ⊰ si un maître décide d'abandonner le combat, il entraîne avec lui le forfait de son équipe toute entière. ⊰ les daemons doivent rester en dehors de l'arène et ne peuvent intervenir sous réserve d'apporter un forfait à l'équipe de son propriétaire. ⊰ aucune attaque ne doit toucher le public ou l'arbitre de jeu. ⊰ les matchs sont pas limités dans le temps. Le match ne prend fin qu'au K.O complet de l'équipe. ⊰ interdiction d'attaquer un maître à terre. ⊰ aucune pause, sauf pour une raison médicale ne peut faire arrêter un match. ⊰ les maîtres peuvent unir leurs éléments pour attaquer à plusieurs. ⊰ les uniformes sont fournis par l'équipe du tournoi et aucun objet tranchant ou inapproprié ne sera toléré. 3 - Mise en forme du tournoi sur le forum : Le tournoi est une activité RP que nous souhaitons simple et ouverte au plus grand monde (désolée pour les airbenders, mais ils nous semblaient évidents de ne pas les inclure dans le tournoi, cependant, rien ne vous empêchera d'être dans les gradins avec ceux qui ne participent pas !). Ainsi, pour le fonctionnement des matchs, il faut savoir que le sujet sera ouvert par un PNJ qui donnera l'ordre de passage. Pour l'équipe qui commencera d'attaquer, nous fonctionnerons simplement par l'équipe qui aura le joueur le plus jeune. Commencer en premier ne donne pas un avantage, loin de là. Ainsi, le match se jouera de la manière suivante : une action par tour et une seule sera autorisée par joueur. L'objectif est de protéger ses coéquipiers et d'attaquer ces adversaires. Pour cela, nous allons nous servir des dés du forum pour rendre vos assauts efficaces ou non. Comment attaquer une adversaire ? Il n'y aura qu'un seul et unique dé pour le tournoi. Il s'agira du dé - ATTAQUE PROBENDING -. Ce dé contient en tout cinq faces et chaque face contient un effet. Quand vous allez lancer ce dé, vous le ferez après avoir posté un rp où votre personne attaque. Le résultat donnera le thème pour vos prochains rps. Les cinq faces sont les suivantes : 1/ votre attaque fonctionne et touche de plein fouet votre cible. 2/ votre attaque rate sa cible. 3 / votre cible esquive l'attaque et riposte en vous touchant de plein fouet. 4/ votre attaque échoue, votre cible a attaqué en même temps et les deux attaques se sont annulées. 5/ votre attaque ne touche pas la cible de départ, mais un coéquipier de votre adversaire (celui qui poste juste après vous. En somme, vous devez toucher TROIS FOIS un adversaire pour le mettre K.O, c'est-à-dire faire un 1 ou un 5 trois fois pour éliminer votre adversaire. Bien sûr, cela peut également se retourner contre vous et vous toucher. Inutile de vous affoler pour compter le nombre de fois où vous êtes touché, c'est le PNJ qui postera régulièrement pour annoncer cela. Cependant, vous pouvez également ne pas attaquer durant votre tour et faire le choix de DÉFENDRE un coéquipier. Il n'y a pas de dé pour défendre, vous défendez qui vous voulez dans votre équipe, un de vos deux partenaires ou même vous-même. Quand vous défendez quelqu'un, les autres adversaires ne peuvent pas le/vous prendre pour cible, cependant, le nombre de fois que vous pouvez défendre est limité ! En effet, vous ne pouvez défendre que trois fois dans un match. A vous de bien gérer votre défense. De plus, vous ne pouvez pas défendre un joueur qui vient d'être touché par une attaque ennemie. La défense n'est effective que pour les joueurs qui postent après vous. (EXEMPLE : le joueur A de l'équipe 1 est touché par une attaque, le joueur B doit répondre après lui, il ne peut pas le défendre, il peut donc défendre uniquement le joueur C ou lui-même.) Le PNJ se chargera de vous rappeler le nombre de fois que vous pouvez encore défendre. Et bien sûr, vous défendez avec votre élément (un mur de terre, un écran de feu, un voile d'eau etc...). Enfin, la dernière option qu'il vous reste est de ne rien faire ! Vous pouvez autant de fois que vous le voulez dans le match, choisir de ne pas attaquer et de ne pas défendre. Cependant, il faudra bien agir à un moment. Dernier détail avant de passer aux inscriptions, nous demandons des RPS courts pour favoriser le dynamisme de chaque matchs et des réponses rapides. Sinon, les matchs vont durer trop longtemps et une lenteur va s'installer. Merci de votre compréhension les inscriptions sont ouvertes ! Nous y voilà enfin, le moment est venu de vous inscrire pour le tournoi. Sachez avant toute chose que nous attendons des membres fidèles pour le tournoi et qui sauront qu'ils pourront gérer leur temps et être présent. En effet, si jamais vous ne pouvez pas répondre sous 48 heures au match, le staff peut faire sauter le tour de votre personnage ou le faire agir. Donc merci de bien réfléchir sur votre disponibilité ! Si vous avez des doutes, veuillez plutôt être dans les gradins avec des RPs plus libres et moins réguliers à poster au départ. D'autre part, les équipes sont limitées pour ne pas avoir la moitié du forum au tournoi, on ne pourrait malheureusement pas gérer notre topic commun avec trop d'équipes, donc nous nous sommes arrêtées à huit équipes de trois joueurs. Cela fait donc un total de 24 places disponibles. Autant le dire, les premiers arrivés seront les premiers servis ! Vous trouverez sous spoiler, la liste des équipes disponibles et les places disponibles. - Spoiler:
⊰ la lumière d'Endar (équipe 1) maître de l'eau : moon pernington maître du feu : place libre maître de la terre : caleb carstel
⊰ les fennecs du désert (équipe 2) maître de l'eau : place libre maître du feu : antigone bernstein maître de la terre : morpheus hamilton
⊰ les coyotes affamés (équipe 3) maître de l'eau : place libre maître du feu : sygin corleone maître de la terre : place libre
⊰ les cocottes glacées (équipe 4) maître de l'eau : scylla helvetia maître du feu : margeary hobbes maître de la terre : max werinae
⊰ le poing du diable (équipe 5) maître de l'eau : kvasir visegard maître du feu : kafka targarov maître de la terre : esther sealgair
⊰ les enfants perdus (équipe 6) maître de l'eau : léviathan bluewind maître du feu : cléophilia ravenscar maître de la terre : teresa ravenscar
⊰ les ombres masquées (équipe 7) maître de l'eau : arthur waters maître du feu : jamie bernstein maître de la terre : faye sheridan
⊰ le trio d'or (équipe 8 ) maître de l'eau : nathan blake maître du feu : cersei helesand maître de la terre : daella darsonval
Maintenant que vous avez tout compris (bien sûr, nous répondons à vos questions à la suite du sujet ! et sachez que c'est le staff qui se charge de choisir quelle équipe affronte quelle équipe jusqu'à la finale.) vous n'avez plus qu'à poster à la suite en remplissant le formulaire pour vous inscrire ! - Code:
-
<x>⊰</x> nom du personnage <x>⊰</x> élément maîtrisé <x>⊰</x> équipe souhaitée <x>⊰</x> un dernier mot ?
Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:24, édité 1 fois |
| | | Teresa Ravenscarall men must live
MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 17:55 | |
| ⊰ teresa ravenscar. ⊰ terre. ⊰ équipe 1, ou 6, comme vous voulez en fait. ⊰ vous gérez. (wesh, le métal ç'aurait été classe (mais on reconnaît c'est pas juste )) |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:00 | |
| je te mets dans la team 6 |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:03 | |
| ⊰ Kafka Targarov ⊰ Feu ⊰ Le Poing du diable - Equipe 5 ⊰ un dernier mot ? |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:06 | |
| ⊰ faye sheridan ⊰ terre ⊰ la 7, j'aime bien le nom +sbaf+ ⊰ merci ♥ |
| | | Teresa Ravenscarall men must live
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AVATAR : nina dobrev.
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ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:07 | |
| ⊰ daella darsonval ⊰ terre ⊰ équipe huit ⊰ je repasse, oui à la demande de lia par sms, elle vous confirme demain si vous voulez. |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:10 | |
| je vous ajoute |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:15 | |
| je suis pas sur de participer, l'intrigue aura lieu dans combien de temps ? parce-que j'ai pas envie de bloquer les autres à cause de mes vacances. et je me demandais, faut pas s'inscrire pour être dans les gradins ? enfin, on pourra intervenir en disant qu'on encourage les gens, mais à part ça on fait rien si ? |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:20 | |
| tout dépendra du rythme à laquelle les équipes se remplissent en fait mais on aimerait la lancer rapidement ! pour les gradins, tu peux poster dans l'autre sujet et l'indiquer, mais vous ne ferez pas qu'encourager, il y a de l'action et d'autres animations pour être au même pied d'égalité, mais on garde tout cela secret pour le moment |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:23 | |
| d'accord, merci. je pense que circée sera dans les gradins alors! (et j'ai hâte de voir vos animations surprises ) |
| | | Teresa Ravenscarall men must live
MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:26 | |
| (je suis une chieuse, faut me pardonner. ) mais marine, teresa reste bien dans l'équipe six, c'est daella dans la huit, enfin à sa demande, sinon elle le fera elle-même demain soir vu qu'elle est pas là jusque-là |
| | | Natalia Livanovall men must fight
MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 18:33 | |
| je modifie ça |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 19:11 | |
| ⊰ esther sealgair ⊰ terre ⊰ le poing du diable (équipe 5) ⊰ rondoudou (bim, c'est mon dernier mot, jean-pierre) Par contre, j'ajoute la question : dans le RP, comment sont faites les équipes, justement ? au hasard ou... ? c'est juste pour les détails techniques. (c'est parti pour la marave.) |
| | | Jamie Bernsteinall men must serve
MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 22:24 | |
| ⊰ jamie bernstein ⊰ feu ⊰ équipe 7 ⊰ elle gère votre idée merci d'avance |
| | | Alexis Livanovall men must fight
MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 23:39 | |
| j'ajoute ! edit : j'avais pas fait attention à la question on en a pas discuté (ou alors j'étais au boulot ), mais oui c'est surement au hasard. |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Ven 3 Juil - 23:59 | |
| ⊰ Arthur Waters ⊰ L'eau ⊰ équipe 7 ⊰ Ca va chier |
| | | Cléophilia Ravenscarall men must die
MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Sam 4 Juil - 8:30 | |
| j'ajoute. |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Sam 4 Juil - 9:14 | |
| les maîtres de l'eau sont attendus pour l'équipe 1, l'équipe 5 et l'équipe 6 |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Dim 5 Juil - 15:14 | |
| ⊰ morpheus hamilton ⊰ terre ⊰ équipe deux ⊰ l'event tue, j'ai trop trop hâte Thanks you |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Dim 5 Juil - 19:10 | |
| ⊰ antigone bernstein ⊰ élément du feu ⊰ équipe n°2, les fennecs du désert ⊰ j'approuve totalement l'idée de l'event |
| | | Ace Bernsteinall men must serve
MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
| Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Dim 5 Juil - 19:55 | |
| voilà |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Lun 6 Juil - 17:38 | |
| ⊰ moon pernington. ⊰ eau. ⊰ lumière d'endar. ⊰ je m'ajouterai comme une grande, mais j'veux juste prévenir. |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Jeu 9 Juil - 13:09 | |
| Je sais pas si ça vaut le coup que je m'inscrive en sachant que les places libre pour le feu sont dans des équipes totalement vide... |
| | | Ace Bernsteinall men must serve
MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
| | | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres Jeu 9 Juil - 18:44 | |
| d'acc bah pas grave je tenterais une prochaine fois. |
| | | | Sujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres | |
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| | | | EVENT (1)² : le tournoi des maîtres | |
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