AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☋ that's magic in a cheetah print coat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 17:24


aleya hemingway nom

feat crystal reed

down to earth
nom et prénom(s) ≈ Aleya Hemingway. Ce nom fait bien sur écho à l'histoire des grandes familles vassales de Kandrakar. En effet les détenteurs de ce patronyme sont connus pour leur richesse et leur puissance, mais surtout pour sa maitrise de l’élément terre. Très rapidement ils ont su trouver leur place sur l’échiquier politique afin de devenir une lignée incontournable lorsqu’il s’agit de réunir les grands de ce monde. A contrario, Aleya ne représente rien, et ne possède aucune symbolique particulière. Sa réputation, elle ne la doit qu’à elle même.  âge, date et lieu de naissance ≈  Née un vingt deux décembre à Antrakar, elle est aujourd'hui âgée de vingt sept ans. Malgré tout ses traits demeurent ceux d'une adolescente en dépit des marques engendrées par la guerre et les soucis. nation ≈ Comme tout ses ancêtres, Aleya appartient à la nation de la terre. Son usage de ce don est convenable voir passable, elle préfère largement se servir de son arc. allégeance ≈ Neutre est un terme qui s’impose de lui même lorsqu’un tel sujet est abordé. Aleya vise avant tout la paix, mais au delà de cet aspect, son allégeance va à sa famille. C’est pour les Hemingway qu’elle se battra, et pour personne d’autre : protéger les siens est primordial à ses yeux. Tantôt, il lui arrive cependant de compter les Livanov dans le lot. Puis le souvenir s’estompe aussi vite qu’il lui est venu.
 daemon ≈ Il s’agit d’un gros berger allemand à la carrure imposante et au pelage soyeux. La forme a beaucoup oscillé entre le chien et le loup avant de se stabiliser définitivement sous cette enveloppe. L’animal la suit toujours de très près, et porte une petite tâche blanche reconnaissable sur sa patte arrière gauche. métier/fonction ≈ La jeune femme est experte chasseur. statut civil ≈ Fut un temps où elle pensait aimer quelqu'un, mais désormais son cœur est fermé à toute tentative extérieure. Il ne bat que pour sa famille et ses convictions; l'amour n'est qu'un lointain souvenir. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle. D'une manière générale, elle ne s'est jamais particulièrement intéressée à l'amour, et tout ce qui en découle. Néanmoins les rares expériences qu'elle a eu étaient auprès de la gente masculine. Les hommes étaient ceux qui pouvaient espérer un jour trouver le chemin de son lit. Désormais plus personne ne le peut. signe distinctif ≈ Aucun. particularité ≈ Très douée avec un arc, elle ne se sépare jamais de cet objet qui est son arme première lorsqu'elle se bat. Son acuité visuelle développée lui permet de ne jamais rater ses cibles. qualités ≈ loyale, courageuse,  indépendante, engagée, intrépide, à l'écoute, sociable.défauts ≈ bornée, curieuse, rancunière, exigeante, sévère, pudique.
   This I beg for the second wish I made too
  But wish no more
L’héritage culturel de sa famille est très important à ses yeux, de même que les valeurs que son père a essayé de lui enseigner. De ce fait, l’honneur et la loyauté sont deux curseurs importants dans sa vie lorsqu’elle s’apprête à faire des choix. Malheureusement c’est à double tranchant, car la plupart du temps elle place les autres avant elle.
Être une femme ne lui a jamais posé de problème, bien au contraire. Forte tête, elle ne se laisse pas marcher dessus, et n’hésite pas à affirmer sa position lorsqu’il est nécessaire de le faire. Elle ne supporte pas qu’on la rabaisse sous prétexte, qu’elle n’est pas née avec ce qu’il faut entre les jambes. À ce jour elle a suffisamment prouvé qu’elle pouvait être aussi combattive que n’importe quel homme sur le terrain. De même, elle exècre qu’on lui tienne la main, ou qu’on la materne, elle sait aisément se débrouiller seule et n’a pas besoin de personne.
Si elle n’hésite pas à ruer dans les brancards, elle est plus discrète lorsqu’il s’agit de politique. Sans pour autant être effacée, elle écoute d’une oreille attentive les propos des uns et des autres, gardant sa réflexion pour elle-même. Intelligente, et stratégique, elle aime savoir précisément où vont les choses. L’aléatoire n’a guère de place dans son quotidien.
A l’instar de son frère ainé, sa maitrise de la terre laisse à désirer, ce qui la fait régulièrement rager. Il est clair que dans un combat, elle ne misera pas tout sur l’usage de ses dons, mais davantage sur son arc. C’est avec ce dernier qu’elle est la plus talentueuse et surtout la plus redoutable. Ses flèches ne ratent que rarement sa cible.
– Si elle n’aime pas être maternée, en revanche Aleya est maternelle et protectrice envers ceux qu’elle aime. Pourtant pudique, ses démonstrations d’affection ne passeront pas par des gestes tendres à répétition, et davantage par la parole ou un regard fier. Les sentiments ne sont pas son point fort et ne le seront probablement jamais.
– Sa famille est tout ce qui compte à ses yeux, et si elle n’entretient pas nécessairement des liens fraternels poussés avec toute la fratrie Hemingway, elle ferait n’importe quoi pour les protéger.
– Elle ne court pas spécialement après la solitude, mais apprécie de temps à autre, s’isoler afin de réfléchir, ou de lire. Lorsqu’elle était plus jeune, il lui arrivait de chantonner à l’oreille de sa petite sœur, mais il s’agit d’une époque révolue.
Elle n’a aimé qu’une seule personne dans sa vie, ou du moins a cru l’aimer, car elle n’en est plus très sure. Ce n’était pas prévu, et le destin s’est joué d’elle. Alexis lui a donné plus qu’il ne l’imagine, et lui a également tout pris. À l’évocation du jeune homme, nulle haine ne subsiste dans son cœur, seulement un sourire las de nostalgie. Qu’à cela ne tienne, ce qui  s’est passé entre eux, ne l’empêchera pas de dédier sa vie à la protection de la famille Livanov.
– Proche d’Axton, qui est son ainé de quelques années, elle s’est fréquemment disputée avec lui quant à ses choix personnels. Pour autant, leur relation demeure toujours malgré des différends qui ne sont nullement venus entacher leur lien solide. Depuis qu’elle est partie, elle n’a que très peu de nouvelles de sa part en raison des temps difficiles, néanmoins elle pense souvent à lui en se demandant ce qu’il fait et où il est. Il lui manque.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Gouvernement est mot bien illusoire. La nation du feu n’a fait qu’arracher le pouvoir aux trois autres sans grande difficulté. L’eau s’est pliée à ses exigences, l’air est désormais paria, quant à la terre, elle ne fait que subir. Une situation qu’elle a beaucoup de mal à accepter, et qui la fait grincer des dents. Si elle souhaite ardemment voir le gouvernement se faire renverser, elle craint avant tout les repercussions sur sa famille. Il est encore trop tôt pour agir, mais la patience aura raison de sa soif de revanche. Rien ne sert de brusquer les choses, il faut les préparer avec minutie.  
Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Elle était trop jeune pour agir, elle a donc subit indirectement la rébellion à travers les choix de sa famille. A ce titre elle n’était qu’une simple spectatrice, mais a tout de même participé lorsque les Livanov ont débarqué chez elle afin d’être protégé. Elle en garde une terrible impuissance, et aurait préféré pouvoir participer au combat.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Elle n’était qu’une adolescente et pourtant elle s’en souvient comme si c’était hier, et ce dans les moindres détails. La panique, la peur et l’angoisse tiraillant son estomac sont des sentiments qu’elle ne pourra jamais effacer. Ils l’ont aidé à grandir et devenir la personne qu’elle est aujourd’hui. Lorsque la grande guerre a éclaté, sa famille a accueilli une poignée de Livanov en exil.  Afin de les protéger, elle dû apprendre à mentir, mais surtout à dissimuler le plus important : les hostilités à l’extérieur étaient bien loin d’être terminées, elles ne faisaient que commencer.  

prénom, pseudo ≈ SPF/Emma. âge ≈ 23 ans. avis sur le forum ≈ Il est superbe, même si il me parait si grand que j'ai peur de me perdre  ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2323608701  comment l'as tu découvert ≈ Bazzart. personnage ≈ () inventé () prédéfini (X) scénario dernier mot ≈ Merci aux auteurs pour ce superbe scénario, j’espère ne pas décevoir.  ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155




Dernière édition par Aleya Hemingway le Mer 26 Aoû - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 17:27



   
earth heart

her heart was a secret garden and the walls were very high




« Écoutez-moi… » La famille de même que certains domestiques avaient été réunis autour de la grande table dans la salle à manger, tant et si bien qu’Aleya s’était retrouvée coincée au beau milieu d’adultes qui l’écrasaient.  Son père ne leur avait jamais caché ce qu’il se passait à l’extérieur, il tenait à ce que ses enfants soient au courant de tout. La dure réalité de la vie comme il l’appelait, faisait partie à part entière de leur éducation. L’époque de l’innocence était révolue depuis bien longtemps désormais, et la fillette avait grandi plus vite que d’autres à son âge, propulsée très vite dans un monde impitoyable gorgé de rancœur. Elle n’était pas sans connaitre que récemment des émeutes avaient eu lieu entre les différentes nations, ce qu’elle ne comprenait pas était de savoir pourquoi. Bercée d’une innocence candide juvénile, elle saisissait encore assez mal comment tant de cruauté était encore possible. D’un coup d’œil rapide, elle observa Axton qui demeurait le visage fermé, contrastant avec l’effervescence inhabituelle de la demeure. Quelque chose d’important allait se passer, elle pouvait le sentir aussi aisément qu’elle respirait. Les minutes devenaient insoutenables, et l’attente commençait à avoir raison de ses nerfs. Elle se mordit la joue intérieurement, parler en de telles circonstances équivalait à une punition certaine, le mieux était de patienter. « Nous allons bientôt avoir des hôtes très particuliers. » Un murmure d’appréhension traversa l’assemblée. Qui pouvaient-ils être ? Mais surtout pourquoi son patriarche prenait-il autant de précaution à leur égard ? « Les Livanov vont venir ici, et nous allons les protéger. » La réprobation s’insinua avec force dans les rangs. Les cacher ici représentait un risque énorme pour tout le clan.  Hélas, si décision avait été prise, elle était irrévocable. Gideon Hemingway ne revenait jamais sur ses choix, il n’y avait pas plus borné que lui, si ce n’est sa descendance. « Pourquoi devons-nous accepter pareil consternation ? » Évidemment… Accepter une telle requête ne pouvait être aussi aisé, et certains se rebiffaient déjà à l’idée de recevoir sur ces terres les membres d’une nation déchue. « Nous avons passé une alliance il y a fort longtemps avec les Livanov, et à ce titre, il est de notre devoir de les protéger. Il faut parfois faire certaines concessions. » Le libre arbitre n’en faisait pas parti, et ceux qui souhaitaient remettre en cause la décision du leader se contentèrent de soupirer avec effronterie. « D’après un message que j’ai reçu, ils arriveront dans l’après-midi. Je vous ferais part plus tard des tâches qui incomberont à chacun. Bien sûr, il est inutile de préciser que la discrétion est de mise. De notre survie, dépends la leur. » Une lueur de crainte passa subrepticement dans son regard, indécelable aux yeux de tous, mais pas à Aleya. Elle était le portrait caché de son père, et savait reconnaitre ses états d’esprit sans même réaliser un examen minutieux de ses faits et gestes. La foule s’éloigna aussi rapidement qu’elle était venue dans un silence des plus complets. Plongés dans leur réflexion, les gens occulteraient rapidement ce qui les attendait, en s’adonnant aux préparatifs de la venue de leurs hôtes. Tandis qu’elle repartait à son tour afin de mettre la main à la pâte, Gideon l’interpella d’une voix douce. « Aleya, je compte sur toi pour aider les plus jeunes des Livanov. Ils ne savent pas que dehors la guerre est loin d’être terminée, et il en demeurera ainsi. Tu devras mentir ainsi que nous tous pour épargner leur vie, c’est extrêmement important. Tu comprends ? » Elle acquiesça du menton, avant d’ajouter d’un ton ferme qu’elle ne se connaissait pas encore. « Oui père. » Puis elle sorti, suivie de près par Jenko, sous sa forme définitive de berger allemand dont elle percevait déjà la hargne et l’envie de bien faire dans son âme.  

***

Ses vêtements étaient tâchés de boue, et ses avant-bras criblés de cicatrices. Le sang séché avait laissé des sillons rouges, mais elle ne les voyait pas. Au loin sa proie se déplaçait avec souplesse entre les arbres, s’arrêtant ici ou là pour grignoter une feuille. Cela faisait des heures que la chasse entre la femme et l’animal avait commencé, et pour l’instant la nature avait repris ses droits sur l’assaillante. Peu importait, Aleya était patiente, la forêt était son élément. Dans son dos les flèches se cognèrent entre elles à l’intérieur du carquois, tandis qu’elle sautait au-dessus d’un talus. La tâche eut sans doute était plus facile, si elle avait utilisé son don de la terre, mais comme à son habitude elle rechignait à l’utiliser. Non contente de mal maitriser cette faculté, elle la trouvait peu précis et brutal, or capturer un être sauvage requérait de la finesse. Le chevreuil s’était désormais arrêté le long d’un cours d’eau, où il s’abreuvait paisiblement. Discrètement, elle se positionna derrière un arbre, et banda son arc en gardant un œil mi-clos. Rien n’était aussi électrique comme sensation que de tenir le morceau de bois tendu entre ses doigts. En réalité, détenir tant de pouvoir était grisant. En quelques fractions de secondes la pointe de métal atteignit sa cible en sifflant dans les airs. Immédiatement elle perçut la satisfaction de Jenko qui accourut vers la bête blessée. « L’engloutir en faisant glisser le sol eut été plus simple. » La chasseresse sursauta, aussi concentrée qu’elle était, la présence de son père dans son dos lui avait échappé.  « Ce qui est trop facile ne m’intéresse pas. La difficulté en revanche me pousse au bout de mes limites. » Elle vit l’ombre d’un sourire sur le visage de la figure emblématique des Hemingway. Aleya était peut être une fille, mais en bien des choses elle occupait davantage le statut d’un garçon. « Un jour il faudra bien user de tes talents. Nul ne sert de les camoufler. Tu apprendras avec le temps. » Elle esquissa une grimace d’inconfort. User de l’élément terre était un sujet de discorde entre les deux, même si au plus profond d’elle-même, la jeune femme savait qu’il avait raison. À force de renier ce qui coulait dans ses veines, elle en perdrait définitivement l’usage. « Bien il est temps de rentrer désormais. Ta mère doit probablement nous attendre. » Il l’aide à récupérer le gibier, et retournèrent d’un pas décidé vers leurs terres. Ce jour-là, Aleya se fit la promesse solennelle d’essayer davantage de maitriser cet art ancestral propre à sa parenté.

***

Elle avait grandi, elle le sentait, tout comme elle le voyait. Ce corps autrefois si maigre et blanc comme crème, s’était au fil des années musclé, et couvert de cicatrices diverses. Parfois, lorsqu’il lui arrivait de s’observer dans le miroir, elle ne reconnaissait plus ses traits. Ses cheveux noirs ébène s’étaient raccourcis, et les traits de son visage s’étaient affinés d’eux-mêmes. Elle n’était pas belle, ni jolie, elle était normale. La beauté n’était pas une chose qui l’intéressait outre mesure, ni même plaire aux autres. Du moment, qu’elle inspirait le respect de son entourage, elle était satisfaite, le reste étant superflu.

Pourtant, elle avait fini par se poser des questions… Un sentiment de honte s’était immédiatement emparé de son être lorsque l’idée avait traversé son esprit, mais le mal était fait. Insidieusement la petite graine avait germé dans un coin de sa tête, pour ne plus jamais quitter ses pensées. L’affaire aurait pu être réglée facilement, si IL ne lui avait pas répondu par la positive.  Du bout des doigts elle effleura ses lèvres, là où, plusieurs jours auparavant Alexis avait posé les siennes. Leur baiser était arrivé par hasard, comme une feuille se déposant délicatement sur le sol. Certains auraient pu affirmer qu’elle avait mis trop de zèle à écouter les recommandations de son père : tâche de les divertir, de les épargner un maximum des horreurs de la guerre. Hélas ce n’était pas le cas. Dire qu’ils étaient proches était un euphémisme. Elle s’était toute suite bien entendue avec le jeune Livanov, partageant beaucoup avec lui. Dans une autre vie, elle aurait presque pu croire à un coup de foudre, mais la triste réalité lui avait appris que de telles choses n’existaient pas. Pourtant, ils étaient très liés et avait tissé presque naturellement un lien plus qu’amical. D’une certaine façon, il représentait tout ce qu’elle n’était pas.

Aleya n’était pas démonstrative, ni tactile là où lui aimait lui tenir la main, la toucher en permanence pour lui rappeler sa présence. Le mot affection avait pris un tout autre sens en sa compagnie, pour celle, qui n’était pas habituée à tant d’effusion. Avec Alexis, elle avait appris à apprécier ces contacts, et ne ressentait que trop vite le manque lorsqu’il n’était pas à ses côtés. Néanmoins elle ne disait rien, ce n’était pas dans ses gênes, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de répondre à ses besoins, et de le réconforter. Pire encore, elle avait fini par en être dépendante.

Et puis, la veille, à deux, ils avaient franchi un autre cap.

Il était venu la trouver en pleine nuit. Il avait froid ; elle aussi, alors ils s’étaient blottis l’un contre l’autre. Ses mains étaient remontées avec délicatesse le long de son visage, caressant les veines tremblantes de son cou. Il avait peur. Dans une infinie lenteur, leurs lèvres s’étaient rencontrées, et ses doigts étaient venus s’enrouler dans les petits cheveux de sa nuque pour l’attirer plus vers elle. Maladroitement, elle s’était déshabillée, et l’avait aidé à retirer ses vêtements. La peau de son torse était froide, et recouverte de minuscules taches de rousseur. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, il avait pris un peu plus de muscles grâce ou à cause de leurs entrainements. Elle s’était perdue dans l’exploration de son corps et s’était glissée entre ses jambes. Longuement elle l’avait observé dans la pénombre, à peine éclairé par la lune. C’était leur première fois, à tous les deux. Alexis s’était glissé au-dessus d’elle pour la réchauffer, et l’avait embrassé. D’abord sur la joue, le bord de son nez, le coin de ses lèvres, et ensuite sa bouche qu’il avait capturé fébrilement. Appuyé sur ses bras, il était resté en suspend plusieurs secondes, et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle avait doucement caressé son dos pour le rassurer. « Tu ne me feras pas mal » Avait-elle assuré, alors qu’il hochait la tête, repenti. Lentement il s’était appuyé sur elle. Leurs deux mains s’étaient retrouvées maladroitement dans le bas de leurs ventres pour s’aider et se guider. Soudain, elle avait senti la sensation pousser en elle, et elle avait fermé les yeux. Le pincement au fond d’elle, l’avait fait grimacer, et elle l’avait vu se figer. « Tout va bien ? » Elle avait opiné, en enfonçant les doigts dans sa chair. La douleur ne s’arrêta pas, mais ses baisers sur les larmes qui naissaient au coin de ses yeux, l’avaient fait oublier. Elle l’aimait, elle aurait voulu dire à voix haute pour le rassurer, mais elle craignait de fondre en sanglots. Elle n’avait jamais été aussi vulnérable de toute sa vie, mais il était là, elle n’était pas seule dans sa tourmente. Alexis lui avait caressé les pommettes, et l’avait embrassé encore une fois avant d’enfouir son visage dans le creux de son cou. Son souffle saccadé était devenu chaud et violent contre sa peau. Elle avait frissonné et soupiré son nom en gémissant.  Elle ressentit à nouveau un léger pincement à chacune de ses poussées en elle. Mais soudain, il dévia son regard, serrant ses dents. Aleya glissa ses mains sur ses joues, et l’obligea à la regarder, à partager ce moment avec elle. Une explosion de sensations envahit son corps alors qu’il jouissait. Elle perçut les battements redoublés de son cœur contre sa poitrine et elle posa un baiser sur ses cheveux humides. Le rythme de sa respiration redevint normal et il se souleva, en se retirant. Le vide l’avait fait grimacer. « Reste avec moi ce soir. » Avait-elle dit tout simplement, ce à quoi il avait répondu par l’affirmative. Et, collés l’un contre l’autre ils s’étaient endormis dans le silence de la nuit.

L’accalmie avait été de courte durée. Gael avait repris ses droits le lendemain matin, et prostrée, elle n’avait pu dire le moindre mot. Elle comprenait autant qu’elle souffrait. Bien sûr, elle avait tout fait pour en parler à Alexis, mais il ne voulait pas saisir le problème. Il ne désirait pas mettre un terme sur cette vérité pourtant palpable de tous.

Et ce n’était malheureusement, que le début de la scission entre les Livanov.

***


«  Tu ne devrais pas y aller. C’est beaucoup trop dangereux. » Bras croisés sur la poitrine, Axton l’observait faire ses bagages d’un œil sévère. Il aurait dû savoir que c’était peine perdue de tenter de la retenir, elle n’était pas une Hemingway pour rien. Une fois que décision était prise, il était impossible de faire marche arrière. Aleya avait une promesse à tenir, et comptait bien agir en ce sens. « N’as-tu pas assez souffert ? » Il avait raison, et au fond d’elle, la jeune femme aurait dû l’écouter, mais l’emprise de Alexis et de sa famille sur son cœur était trop puissante et indestructible. Il était trop tard pour les regrets. « Quelqu’un doit faire quelque chose. Notre nation n’est plus ce qu’elle était, il faut agir maintenant. » D’un geste las, elle jeta plusieurs tee shirt dans un sac à dos, avant de se tourner vers lui, pour l’écouter. « Ce n’est pas à toi de le faire. Et ne me ment pas…. Ce n’est pas pour la rébellion que tu y vas, c’est pour eux, pour lui. » Il avait déversé tant de haine et dégout dans ce mot, qu’elle en frissonna. Depuis longtemps son ainé désapprouvait ses relations, ils avaient beau ne pas se tomber dans  les bras l’un de l’autre, ils n’en demeuraient pas moins soudés, mais surtout très protecteurs. « C’est plus compliqué que ça... Je ne reviendrais pas sur ma décision de partir. Tu ne me retiendras pas. » Ce n’était pas faute d’avoir essayé vainement, car ce projet qui lui trottait dans la tête, n’était pas inconnu à Axton. Elle n’avait jamais autant détesté le fait qu’il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. « Je sais très bien que j’en ai pas le pouvoir, mais je voulais te dire ce que j’en pense. C’est du suicide, tu vas mourir là-bas. » La mort n’était rien en comparaison de tout ce qu’elle avait enduré. Et encore sa vie était une promenade de santé à côté de certains. D’un geste automatique, elle caressa la fourrure de Jenko d’un air distrait avant de poursuivre. « Peut être… Mais j’ai une promesse à tenir. » Il étouffa un long soupire en secouant la tête, accablé. « Je reviendrais… Je suis une Hemingway après tout.. Nous sommes invincibles. » Cette remarque lui arracha une pointe d’amusement au coin de l’œil. Prenant ses affaires, elle se dirigea vers la sortie. Affectueusement, elle passa ses bras autour de son frère en fermant les yeux un court instant. Une dernière étreinte avant de partir. « Tu vas me manquer Ax… » Il ne dit rien, se contentant de caresser doucement ses cheveux. C’était suffisant pour elle, il n’était pas démonstratif. Puis elle s’éloigna, et sorti de la demeure silencieusement. Son long périple commençait.


   



Dernière édition par Aleya Hemingway le Mer 26 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 17:39

Oh pinaise l'autre soeur et quelle soeur. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155 Serait-on bientôt au complet (la petite dernière fait sa fiche aussi) ? ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3542209605 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3542209605 Bienvenue à toi ! Très très bon choix de scénario, elle est parfaite. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3910354312 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3910354312 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir envahir ma boite MP. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
☋  that's magic in a cheetah print coat. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 17:42

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
☋  that's magic in a cheetah print coat. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 19:04

magnifique scénario What a Face bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
☋  that's magic in a cheetah print coat. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 19:11

Bienvenue ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3542209605 hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 19:32

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix de scénario, il nous faudra d'ailleurs un lien avec ace :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 20:16

Merci beaucoup à tous ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2581461488
Sans problème pour les liens !! ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
☋  that's magic in a cheetah print coat. Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 20:54

T'as des soeurs Axton ? C'est bon à savoir ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2239497287 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 526838947
Bonjour Aleya, tu devrais venir me voir à l'occasion ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2708595505
Bienvenue sur le forum ☋  that's magic in a cheetah print coat. 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
☋  that's magic in a cheetah print coat. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMar 25 Aoû - 22:14

Bienvenue ! I love you
J'adore ce que tu as déjà écris. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
☋  that's magic in a cheetah print coat. Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 0:36

super choix de scénario :eheh: bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 14:43

Avec plaisir Aegnor. Cool

merci beaucoup c'est gentil. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
☋  that's magic in a cheetah print coat. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 16:48


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : ton Aleya est un peu différente de ce que j'avais en tête. Disons que je l'avais changée de ce que la première joueuse en avait fait, pour la faire plus "brute de décofrage" si j'puis dire et que tu as été encore plus loin que moi (ce qui n'est pas plus mal, franchement ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2341588824 ). J'adore. Aussi pour le moment Aleya/Alexis que tu as écrit, ça se sera d'office passé après que Gael et Alexis se soient vraiment déchirés, parce qu'il a dormit avec lui toutes les nuits sans exceptions jusqu'à ce que Gael le foute dehors. What a Face (peut être que c'était la nuit après que Gael l'ait foutu dehors d'ailleurs, ça me semblerait logique, vu Alex. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2341588824 ).

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant que tu aimes of course ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 16:56

Merci ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2581461488

Oh la la si ca va pas le caractère je peux toujours changer. Je suis désolée si ça colle pas avec ton idée de Aleya ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2323608701 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2581461488

D'accord !! J'avais pas forcément de timeline en tete pour ce passage donc je te suis. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 4248468621 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 17:31

Elle est superbe. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3910354312 Et tu as bien cerné Axe, ça fait presque peur. ☋  that's magic in a cheetah print coat. 2350655539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Merci beaucoup ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3816473155
Haha, c'est les gênes ça ☋  that's magic in a cheetah print coat. 1320002429 ☋  that's magic in a cheetah print coat. 3791335912
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. EmptyLun 31 Aoû - 10:45

    Bienvenue :3
    Sorry pour le retard >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty
MessageSujet: Re: ☋ that's magic in a cheetah print coat.   ☋  that's magic in a cheetah print coat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☋ that's magic in a cheetah print coat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-