AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 To rise, first you must burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 0:07


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈Il arpente les chemins sinueux de la vie depuis trente cinq années. Trente cinq années à être élevé comme le fils ainé, l'héritier mâle. Trente cinq années à cultiver ses talents, autant d'années à avoir vu le monde changer, brûler, se reconstruire et évoluer. C'est aux prémices de l'été qu'il est né, un neuf juin au sein même de la capitale.  NATION ≈ Rejeton de la combustion enflammée. Ses poings sont aussi ardents que les rayons du soleil. Il est de ceux qui viennent des flammes et qui cultivent ce culte de la chaleur. Sa rage n'est qu'incendie, ses serments ne sont que fumées incandescentes, ses pas sont les braises du désir de servir le noble nom de sa maison. La nation du feu est la sienne et sa fierté est d'être de ceux qui brûlent tout sur leur passage sans jamais faire preuve d'aucune pitié. ALLÉGEANCE ≈ Il est issu de la lignée armée qui sert les Bernstein. Fidèle, loyal. Il a appris de ses ancêtres, de ses parents le chemin à suivre, les gens à suivre. Il a appris à être celui qui guidera dans les ombres, qui complotera pour sa famille sans avoir le pouvoir à la lueur des flammes. A genoux pour son dirigeant. A jamais. DAEMON ≈ Il y a sur son épaule une corneille au plumage d'un noir si intense que l'on ne sait parfois si elle existe réellement ou si elle n'est rien de plus qu'une ombre. Aegnor et Nienor semble dialoguer en permanence, d'une quelconque manière et la cruauté de l'un assombri l'apparence de l'autre. Inséparables, ses cris sont annonciateurs de l'arrivée de l'enflammé ce qui n'est que rarement une bonne nouvelle. PARTICULARITÉ ≈  Il maîtrise à l'instar de beaucoup de ses ancêtres le don de générer de l’énergie et des éclairs. Fardeau compliqué à dompter, il s'applique à travailler toujours plus cette capacité au point qu'au lieu de le rendre fou ce don l'apaise en consommant sa trop grande rage avant qu'elle ne le consume pour de bon. MÉTIER ≈ Au service des idéaux de sa famille depuis son plus jeune âge et ayant expérimenté l'art de la guerre alors qu'il n'était encore qu'un adolescent à qui l'on enseignait l'art du feu, c'est tout naturellement qu'il s'est engagé dans l'armée à l'âge adulte. S'il a commencé à l'école des officiers grâce à son nom et sa grande loyauté envers le régent de la nation du feu, c'est grâce à ses compétences qu'il s'est hissé si jeune au rang de Lieutenant-général de la nation du feu et de l'armée du gouvernement et il est évident que c'est une place autrement supérieure qu'il vise pour servir au mieux son régent en tant que bras armé. Au nom du pacte entre les deux familles. STATUT CIVIL ≈ Célibataire peu pressé d'annoncer des fiançailles qu'il sait impatiemment attendues auprès de sa famille. Son père cherche à lui offrir une épouse à la hauteur de son nom et de son rang. Une épouse qui saura lui donner de parfaits héritiers. Aegnor lui préfère accorder son temps à sa carrière et ses ambitions et quand il souhaite un peu d'affection se perdre dans les bras d'une féline créature enflammée. SIGNE DISTINCTIF ≈ Une large cicatrice prend racine sur son omoplate et glisse en branche jusqu'à son avant bras, relique d'une faute, il a laissé le feu consumer son être jusqu'à le brûler profondément. Si l'on a pu réparer et épargner son bras, il en reste cependant marqué à vie. AUTRE ≈ ...

aegnor targarov

feat charlie hunnam
the four elements test
Il est élevé depuis son plus jeune âge aux arts et à la maitrise du feu. Plusieurs fois il s'est blessé, mais peu désireux de finir comme certains membres de sa famille il s'est forcé à devenir toujours plus fort, cultivant la passion pour son art et son nom.
Son enfance ne peut pas être qualifiée d'heureuse, son éducation a été extrêmement rigide, son père n'hésitant pas à le briser physiquement et mentalement pour en faire un maître du feu sanguinaire, pour en faire un véritable Targarov
Il n'a jamais été très pédagogue en conséquence, il ne sait pas véritablement interagir avec les gens et n'en ressent pas le besoin. Aegnor se sentant supérieur au reste du monde, il n'estime pas utile de faire preuve de savoir vivre.
Profondément violent, il a une réputation au sein de l'armée de véritable cerbère. Il n'hésite pas à malmener ses troupes, les torturer, les frapper, les humilier, jugeant ainsi tirer les meilleurs vers le haut et laissant à terre ceux qui n'ont véritablement pas la place de défendre le gouvernement et surtout les Bernstein.
Aegnor passe un temps considérable à entretenir ses dons et sa maîtrise, c'est le seul moyen qu'il a trouvé afin d'échapper à la folie des maux qui torturent son âme depuis son plus jeune âge. Il libère sa haine et s'offre un peu de répit. Répit qui ne dure hélas jamais bien longtemps, la torture de son esprit étant quasi incessante.
La guerre le passionne vraiment. Aegnor ne se fait pas d'illusions, il sait de quelle famille il vient, il sait à quoi il a été élevé et quel est son rôle alors au lieu de geindre autant en extraire quelques gouttes ô combien exquise. Torturer, tuer, se battre, massacrer, l'odeur du feu et des corps calcinés. C'est quelque chose qu'il espère un jour connaître à nouveau.
Les mondanités l'ennuient au plus haut point, il ne se sent pas à l'aise lors de grandes réceptions et autres coutumes du genre. Il a appris ce qu'une personne de son rang doit savoir, mais il cherche toujours un prétexte pour échapper à de telles choses et quand il n'a d'autres choix que d'y assister, il se retrouve généralement dans son coin, un verre à la main.
Contrairement aux apparences ou à ce qu'il dégage il n'est pas qu'une brute épaisse, il est passionné par la musique. Il est d'ailleurs capable de jouer de plusieurs instruments avec plus ou moins de talents. Quand bien même sa patience légendaire l'a amené à en brûler plusieurs, il ne peut se résoudre à ne plus exercer cet art qu'il trouve fort intéressant et étrangement relaxant.
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Aegnor Targarov le Dim 16 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 0:07


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 0:08


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 9:06

To rise, first you must burn 3778793660 To rise, first you must burn 3778793660
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
To rise, first you must burn Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 14:13

To rise, first you must burn 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
To rise, first you must burn Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 15:08

j'pose ma patte ici To rise, first you must burn 1671103087 :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 15:30

Tiens les deux idiots masochistes ont trouvé ma fiche de liens To rise, first you must burn 226961408

Thad: Pose donc, pose donc, t'as des envies/idées ? Vu les familles/rôles respectifs ça devrait pas être bien compliqué To rise, first you must burn 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
To rise, first you must burn Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 16:01

effectivement, je pense qu'on trouvera assez facilement quelque chose To rise, first you must burn 226961408
j'avais une petite idée, après, faudra l'ajuster selon aegnor To rise, first you must burn 1671103087
thaddeus est entièrement dévoué à sa famille, cela dit il est assez fragile et ses convictions aussi. pour le moment, il n'ira jamais voir du côté des rebelles (mais il ne les traque pas) et méprise ceux qui critiquent le gouvernement devant lui. mais comme il cherche encore une justification à son existence, bah il est un peu influençable Arrow
genre il tisse assez facilement des liens avec les personnes des autres nations, et comme il a été couvé très longtemps malgré son talent (il n'a pas connu "personnellement" les horreurs induites par la guerre, comme le meurtre, tout ça To rise, first you must burn 2350655539), il a un léger côté de petit prince encore candide To rise, first you must burn 2581461488
il a hérité du feu bleu qu'il pense être la réincarnation du frère jumeau qu'il a perdu peu de temps après sa naissance, et jusque là, c'était son père qui l'aidait à le maîtriser, mais depuis  que celui-ci est décédé, thad est un peu perdu, il laisse son pouvoir prendre de plus en plus de terrain, et depuis qu'il doute de l'innocence de son frère murtagh concernant la mort de rohan bernstein, il remet plus facilement les choses en cause concernant ce qui l'entoure, lui qui gardait les yeux fermés docilement auparavant To rise, first you must burn 226961408
du coup, je sais pas si aegnor avait des relations privilégiées avec l'ancien régent, mais je suppose que vu son caractère et sa dévotion, ça aurait pu être le cas ?  :eheh:
je pensais que rohan aurait pu demander à aegnor, même lorsqu'il était encore vivant, de garder un oeil sur thaddeus, ce qu'il aurait pu faire dans l'ombre sans jamais vraiment l'aborder, mais que, depuis sa disparition, bah il aurait gardé sa "mission" à coeur et se serait chargé lui même de l'endurcir un peu (quitte à ce que ça soit un peu violent, si aegnor lui dit que ça rendra sa famille, notamment sa mère fière, thad s'y pliera), de le réprimander lorsqu'il le trouve trop proche de maitres d'autres nations, et d'essayer de l'aider avec son don (j'ai vu qu'aegnor avait celui de la génération d'éclairs) ? To rise, first you must burn 3910354312
c'est possible que thad finisse par le voir comme un nouveau repère même s'il se prend des raclées To rise, first you must burn 2341588824 , après, tout dépend de comment aegnor prendrait la chose, si leur relation se limiterait à la tâche qui lui a été donnée, ou si, à force, il finit par avoir un peu de sympathie pour le petit What a Face  


Dernière édition par Thaddeus Bernstein le Dim 16 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 19:31

To rise, first you must burn 2341588824 J'adore tellement cette idée.
Mais je plains sincèrement ton pauvre Thad' parce qu'effectivement vu l’allégeance qu'Aegnor a vis-à-vis des Bernstein, on peut aisément imaginer qu'il entretenait de bonnes relations avec l'ancien régent et la famille Bernstein tout court vu qu'il agit un peu comme son père le souhaitait. Du coup si le père de Thad' lui a demandé de veiller sur lui de loin et après sa mort par logique et suivant son serment il continue mais en l'affichant clairement histoire que le petit Bernstein fasse pas tout péter à être totalement incapable de se contrôler. Aegnor n'a pas le même don, mais il sait avoir le contrôle, se tempérer, se mesurer pour justement ne pas perdre la tête alors il peut très bien se mettre à lui montrer comment faire. Même si l'éducation à la Targarov fait mal et qu'il pourrait lui mettre quelques mandales même si c'est un Bernstein, tant qu'il ne blesse pas mortellement et que c'est pour son bien après tout To rise, first you must burn 2708595505 . De toute façon il connait pas plusieurs façons de faire. Après rien empêche à l'usure qu'il puisse réussir à éprouver un peu de sympathie à force de le cotoyer. De base déjà il ne le déteste pas, il le voit comme une personne à qui il a prêté allégeance, c'est un bon début xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 19:45

MOI, MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ET MOI.
Sinon, t'es mort To rise, first you must burn 4248468621
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 20:26

OH HEY ! Elle se calme oui !
On en cause déjà de toute façon To rise, first you must burn 2070693857
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
To rise, first you must burn Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 21:29

bah écoute tant mieux si ça te plait To rise, first you must burn 1503886330  
c'est sûr que ça va faire bizarre à thad de voir un mec (qui était un peu comme son garde du corps perso, finalement :eheh: ) débarquer pour le bousculer comme ça To rise, first you must burn 2341588824
au début thad risque de l'énerver un peu quand même avec ses manières, mais bon, je ne doute pas du fait qu'aegnor saura lui faire mettre les mains dans le cambouis Arrow
et t'en fais pas pour thad va, c'est cool de pourrir son perso de temps en temps, ils sont pas là pour avoir la vie facile après tout To rise, first you must burn 2350655539
bref, j'ai rien à ajouter, c'est ce que j'imaginais! donc si ça te va, c'est nickel pour moi aussi, on verra comment ça évolue en rp, de toute façon What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyDim 16 Aoû - 22:17

Non mais c'est bien de pousser un peu les Bernstein de temps en temps, surtout si ce sont les Targarov qui se chargent de les endurcir To rise, first you must burn 526838947 (C'est bien d'être un Bernstein hein on a l'armée du gouvernement qui sert de protection To rise, first you must burn 2708595505 )
Je note donc tout ça, il va se faire brusquer le petit To rise, first you must burn 2683794045

Pour moi c'est parfait donc on part sur ça, c'est cool et on suivra le développement par la suite To rise, first you must burn 3791335912
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyLun 17 Aoû - 13:09

Oooooh je veux carrément un lien To rise, first you must burn 1671103087 Non seulement avec Ophelia, mais aussi avec sa sœur et son frère, qui sont tous les deux dans l'armée donc sont sûrement des collègues To rise, first you must burn 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyLun 17 Aoû - 23:34

Avec plaisir pour un lien, tu aurais une petite idée peut-être ? To rise, first you must burn 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
To rise, first you must burn Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptySam 22 Aoû - 9:26

Comment veux-tu que l'on se trouve un lien si tu nous ponds des personnages associales et violents à chaque fois, que tu n'indiques pas ce que tu as déjà et ne proposes pas d'idée ? HEIN ?

XD ok la chieuse se taît.
C'était juste trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Ciaràn Ivashkov
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)
To rise, first you must burn Tumblr_nsvn08nmGH1r00543o1_250
ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyLun 24 Aoû - 21:26

To rise, first you must burn 1625316719 .

(ouais je sais, c'beau :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyMar 25 Aoû - 21:19

Je t'emmerdeuh Blandine To rise, first you must burn 1625316719 . D'où c'est ma faute hein hein hein ? Non moi je crois que c'est ta faute, c'était ta faute la première, et là c'est encore ta faute à faire une boueuse de la terre qui gratte trop près de la résistance tss DONC VOILA TU TE PLAINS MAIS, c'ta faute ! To rise, first you must burn 526838947

Et toi t'es toujours inspirée à ce que je vois, spèce de chieuse avec son Ivashkov To rise, first you must burn 1444861759
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Ciaràn Ivashkov
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)
To rise, first you must burn Tumblr_nsvn08nmGH1r00543o1_250
ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyMar 25 Aoû - 21:21

Toujours, c'est toi qui me fait cet effet To rise, first you must burn 226961408
Mais je m'en vais, je m'en vais To rise, first you must burn 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyMer 26 Aoû - 21:52

je veux bien un lien avec ace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyJeu 27 Aoû - 0:32

Je sais que je te fais un effet incroyable To rise, first you must burn 526838947 File donc va To rise, first you must burn 895758535

Ace a beaucoup moins de charme que la petite Livanov mais ça sera avec plaisir quand même, tu as une petite idée ou une envie ? To rise, first you must burn 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptySam 29 Aoû - 23:50

et ben en fait, c'est comme tu veux What a Face on peut partir sur morrigan si tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
To rise, first you must burn Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyMar 1 Sep - 23:14

Je pense que dans un premier temps lier Aegnor et Ace sera plus aisé To rise, first you must burn 2341588824 Bon là avec mes crises d'insomnies j't'avoue que j'suis mort et que j'ai pas une once d'idée. En fait mon cerveau il réfléchit plus depuis des heures. Mais si t'en as, même des ébauche je suis preneur To rise, first you must burn 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn EmptyVen 4 Sep - 16:32

Aegnor Targarov a écrit:
Je pense que dans un premier temps lier Aegnor et Ace sera plus aisé To rise, first you must burn 2341588824 Bon là avec mes crises d'insomnies j't'avoue que j'suis mort et que j'ai pas une once d'idée. En fait mon cerveau il réfléchit plus depuis des heures. Mais si t'en as, même des ébauche je suis preneur To rise, first you must burn 3542209605
alors écoute, mon cerveau doit être mort avec le tien To rise, first you must burn 2341588824
je suppose qu'on peux commencer sur le fait qu'il appartienne à une famille vassale des bernstein. après, ça dépendrait beaucoup de comment il voit ace What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

To rise, first you must burn Empty
MessageSujet: Re: To rise, first you must burn   To rise, first you must burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To rise, first you must burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thaddeus + burn baby burn
» ≈ i will burn their cities to the ground
» BURN OUT
» You will burn for underestimate me.
» burn them to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-