AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyLun 10 Aoû - 9:14


Eléonore Darsonval
Loosing you is not an option
Down to earth

âge, date et lieu de naissance ≈ 38 ans, 31 juillet 1964 en Antrakar allégeance ≈ Son mari, son père, sa famille, sa nation  daemon ≈ Enoch, un samoyède aux allures douces mais aux apparences parfois trompeuses.PARTICULARITÉ ≈  Elle n’est pas du genre à s’effacer, mais à taper du poing sur la table. Elle ne va pas pleurer, elle tiendra tête jusqu’au bout. Elle ne se soumettra pas, elle restera debout. métier/fonction ≈ Patronne de l'Auberge du voyageur statut civil ≈ Mariée à Rowen Darsonva orientation sexuelle ≈ Hétéro signe distinctif et particularité ≈ Elle possède un tatouage d’une empreinte de patte de samoyède sur l’omoplate droite, le symbole de la terre sur le plus imposant des coussinets. Son daemon et sa nation. Elle a également des cicatrices, et une brûlure sur sa hanche. La guerre laisse des traces. qualités ≈ Déterminée, intelligente, taquine, douce, discrète, simple & protectrice défauts ≈ Caractérielle, bornée, têtue, franche

to know a little more about you

Eléonore est fille unique. Fille de Moïra et de Bremen, maîtres de la terre. Elle faisait des merveilles avec son élément en poterie avant la guerre, elle rejoint sa fille et devient cuisinière dans l’Auberge des Voyageurs après la grande guerre. Son père est resté chasseur. Le mariage arrangé avec Rowen Darsonval n’a pas été facile à accepter. Elle s’était promis de lui en faire baver un maximum, l’affrontant sans cesse. Même si son petit jeu lui a bien montré qu’elle aimait Rowen, elle ne pouvait l’avouer.
C’est dans un moment où ils se sont retrouvés au bord du gouffre qu’elle a bien compris qu’elle ne pouvait vivre sans lui. Grâce à son père, chasseur, elle a perfectionné sa maîtrise d’armes. Grâce à sa mère, elle a appris une certaine fluidité dans ses mouvements et l’assiduité dont elle fait preuve à chaque instant.
≈ Enoch, son daemon Samoyède, cache bien son jeu. Si vous fondez devant cette bouille souriante, son caractère peut être très imprévisible. Ne vous arrêtez pas à son apparence de peluche, il est têtu, protecteur, déterminé, bon combattant, et bon pisteur. Croyez bien qu’il ne laissera plus jamais quelqu’un ou quelque chose blesser Eléonore. Il sait se montrer patient mais il ne faut pas aller trop loin non plus. Elle a repris l’auberge du voyageur après la guerre. Elle tombe enceinte trois mois avant l’anéantissement des maîtres de l’air. Sa mère, qui défendait sa plus grande amie maître de l’air, a été exécutée devant elle. Cet événement l’a complètement déchirée, cette douleur a entraîné sa fausse couche. Avoir un enfant est une question un peu sensible. A vrai dire… Elle a peur de devoir l’aborder, elle a peur que la situation, certes stable, lui empêche encore de réaliser ce rêve semblant si insaisissable
Eléonore est fille unique, fierté de ses parents. Fervent patriotes de la terre, ils lui ont tout enseigné. A son entrée à l'académie, elle fait des rencontres telles que Rowen Darsonval, membre de la famille régente de la terre. Au départ rencontre sous le signe du respect et de l'indifférence, les fiançailles entre elle et lui sont annoncées à la sortie de l'académie.
Elle a su se démarquer par son caractère et son obstination. Ce qu'elle retrouvait en Rowen à chaque fois qu'ils se cherchaient, se piégeaient et se taquinaient mutuellement. Au départ, simple serveuse à l'auberge, elle s'engage pendant la guerre auprès de son mari. Leur unité était surnommée l'unité fantôme. Cette grande guerre les a rapprochés et leurs sentiments réciproques furent dévoilés.
Après la guerre, Rowen prit en charge l'académie de chasse et elle reprit l'auberge. Ils se retirèrent dans la forêt pour savourer ce que la paix pouvait leur offrir.
Quand la rébellion sonna, Eléonore était enceinte de leur premier enfant. Son mari fut appelé à contrer la rébellion. Elle se transforma en massacre. En voulant défendre sa meilleure amie maître de l'air, Moïra, la mère d'Eléonore, se fit exécuter sous ses yeux. La jeune femme perdit sa mère et son bébé le même jour. Avoir un bébé reste encore un rêve, cependant, bien lointain à présent.



Amitiés & Différends  ≈ Je suis ouverte à toutes les folies.
Employés ≈ J'ai besoin d'aide à l'Auberge, qui est preneur ?
Protégés ≈ Avoir un enfant est un rêve qui lui semble si loin, elle a donc besoin de reporter sa protection et ce petit instinct maternel qui tremble en elle comme une flamme fébrile.
Autres ? ≈ Proposez :)

wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)



Dernière édition par Eléonore Darsonval le Mer 14 Oct - 9:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyLun 10 Aoû - 9:15


Famille
On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille. Mais sans elle, on ne serait pas qui on est aujourd’hui
Down to earth
Epoux ≈
L'amour, c'est étrange. La seule fois où ils se sont réciproquement dévoilés c'était pendant la guerre. Eléonore a cru perdre Rowen et c'est à cet instant qu'elle a su qu'elle ne pouvait vivre sans lui. Même si les taquineries vont bon train, ils s'aiment d'un amour sincère. Malgré les douleurs du passé, le décès de sa mère et sa fausse couche, ils arrivent ensemble à surmonter tout cela. Elle doit beaucoup à Rowen pour l'avoir aidée pendant cette période douloureuse.

Rowen Darsonval

- I'm lost without you -

Axton Hemingway

- I’ll protect you even if you push me away -
Down to earth
Cousin, protégé et réciproquement ≈ Axton… Adolescent, il était plein de ressources, plein de talent, mais avait peu de confiance en lui. Son don l’effrayait. Il se blessait, il blessait les autres. Il n’était pas au contrôle. Eléonore était sans cesse dans ses pattes et prenait les coups à la place des autres, recouvrant Axton de ses bras comme une couverture contre le feu ou le froid. Il la repoussait souvent prétextant ne pas avoir besoin d’elle, mais elle en avait rien à faire. Elle tient beaucoup à lui. Quand elle a perdu sa mère et son bébé, la famille Hemingway l’a accueillie à bras ouverts. Rowen n’étant pas encore revenu, Axton et les autres ont pris soin d’elle sous la demande de Bremen, son père.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



Dernière édition par Eléonore Darsonval le Mer 14 Oct - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyLun 10 Aoû - 9:15


Les copines ou pas
Be my friend, more or not
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.




Dernière édition par Eléonore Darsonval le Mer 14 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyLun 10 Aoû - 9:16


Les copains ou pas
Be my friend, more or not
Blowing with the wind
Le jeu et le charme cachent bien d'autres desseins ≈ Ce qu'Eléonore ignore et qu'elle n'a pas cherché à savoir c'est le degré d'implication de Rowen dans le génocide des maîtres de l'air. Elle lui a fait confiance quand ce dernier lui a affirmé que lorsqu'il a eu connaissance des véritables intentions du gouvernement envers la rébellion, il a démissionné. Ce qui est un sujet douloureux et tabou pour l'épouse Darsonval c'est bien la période de la rébellion... Et une nouvelle rencontre pourrait bien la faire douter de Rowen (et lui faire perdre la tête internez la dans un asile svp), cette rencontre se prénomme Ganymède... Lui aussi a beaucoup perdu lors du massacre. Rowen était présent lorsque la maison des Lysgenzai s'est effondrée sur la famille. Jaloux que Rowen soit heureux avec sa femme vivante, Ganymède veut mettre en péril le couple des maîtres de la terre. Ce qu'Eléonore ignore bien évidemment.

Ganymède Lysgenzai

- Keep your friends close and your enemies closer -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.




Dernière édition par Eléonore Darsonval le Mer 14 Oct - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyJeu 13 Aoû - 8:44

Your turn :D
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyDim 16 Aoû - 15:04

    Hey ! Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyLun 17 Aoû - 10:34

Ganyyyy.
On va rigoler.

Du coup, sur quoi partons nous très cher ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMar 18 Aoû - 13:49

    Owiii What a Face
    Rowen ayant fait parti des personnes qui auraient détruit le manoir et qui était présent lors de l'assassinat de ses parents et sa femme, j'imagine qu'il aurait pu jalouser le fait que lui vit sa vie aux côtés de sa femme. Du coup, j'imaginais désirer se venger en essayant de le séparer d'Eléonore. Peut-être pas en désirant la tuer elle aussi, mais cherchant à lui tourner autour et essayer de la charmer j'imagine... Puis essayer de la pousser à douter de son mari sur ce qu'il est réellement... xP
    Qu'est ce que tu en penses ?
    Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 2581461488 Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMar 18 Aoû - 14:32

Ahah

J'imagine bien le Gany s'incruster dans la vie d'Eléonore en mode incruste gentil mais trouble fait ^^
J'y pensais ce matin justement. Il va être difficile pour lui de la faire douter de Rowen.

Mais c'est une période qui les a beaucoup marqué. Elle a beaucoup d'incertitude en ce qui concerne le génocide de maîtres de l'air et de l'action de Rowen pendant cette période. Il lui a juste affirmé que dès qu'il a vu que ça devenait un massacre il avait démissionné. Elle n'a pas cherché plus loin déjà bien fragile à ce moment là. Au vue de ce qu'il lui est arrivé perte de sa mère défendant une amie maître de l'air et fausse couche, cette période est un peu tabou donc déstabilisant, perturbant pour elle.

Donc pour moi ça colle, ça va être très intéressant à exploiter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMar 18 Aoû - 14:53

    Nickel ! Du coup je t'ajoute lors de ma prochaine maj ! <3
    Si tu veux, on pourrait voir comment ça se passe dans un RP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMar 18 Aoû - 15:39

Avec plaisir !

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMar 18 Aoû - 16:23

    Owii ! *O*
    Du coup, qui le commence ? Et on le fait où ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMer 19 Aoû - 8:33

J'te mpotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMer 19 Aoû - 17:11

    Oki ça marche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval EmptyMer 9 Sep - 8:56

A ajouter

Aleya & Axton Hemingway
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval   Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, I don't bite - éléonore darsonval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rowen Darsonval
» gaïa darsonval. (absence)
» INTRIGUE (3)² : le déchirement des Darsonval
» INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le coeur de l'action :: les liens-