AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hail to the world - corleone (délai dimanche 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:01


doran corleone

colton haynes

burn them all
nom et prénom(s) ≈ Tout le monde sait qui je suis. Vous avez peur de moi et avec tout ça, vous me demandez des questions aussi insignifiante? *souffle* Nom de famille est Corleone. Prénom, Doran. Non, ce n'est pas un diminutif d'un prénom plus long et compliqué. On me connait aussi sur plusieurs nom divers tel que «sauvage», mais cela ne veut pas dire qu'ils m'adressent plus la parole, hein.  âge, date et lieu de naissance ≈ Si cela vous intéresse vraiment, je suis née le 13 mai 1990 donc j'ai vingt-cinq ans. Je suis née dans la ville de Morbalat à l'est de Kandrakar. nation ≈ Je viens de la nation du feu. allégeance ≈ Moi, je suis avec la Ligue et que la Ligue. daemon ≈ J'ai une louve nommée Mako. Elle n'aime personne d'autre que moi et encore là c'est difficile à savoir. statut civil ≈ Les gens ont de la difficulté à être prêt de moi, alors la possibilité que j'aille une copine est absurde.orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ bonne chance pour trouvé un endroit de mon corps n'aillant pas une cicatrice ou deux. Tu m’impressionneras peut-être. particularité ≈ Je porte ce que mon paternelle appelle le masque. Depuis que je suis gosse, mon père m'a montré comment caché toute émotions qui pourrait trahir sur mon visage. Grâce, ou peut-être à cause, de ça, je suis incapable de montré quoi que ce soit d'autre sur mon visage autre qu'une froideur permanente. Il possède également ce qu'on appel Berserk. C'est un état Il voit rougit et commence a détruire tout sur son passage.qualités ≈ combattant, fort, déterminé, loyal, compétitif, persévérant, ambitieux, compétent   défauts ≈ violent, associable, renfermé, solitaire, bagarreur, impassible, fou, aucun estime de soi, sanguinaire, émotionnellement incompétent.  
 
because i never was
Je dors a peine quelques heures par nuits. Si je suis assez chanceux pour dormir six heures c'est un miracle.
Je suis légèrement fou. Ouais je sais c'est absolument surprenant venant de moi. Depuis que je fais partie de la ligue, maintenant cinq ans de services, je perds de plus en plus le cap. Parfois, je vois des trucs bizarres, des hallucinations. Un instant là puis l'autre non.  
  Vous pensiez que j’étais le petit dernière, petit fils à maman et tout le tralala? Je dois alors vous décevoir puisque je suis le plus vieux. Oh oui, moi l’ainé de la famille Corlelone. Je sais moi aussi je trouve sa marrant, même si je ne me casse pas la tête la dessus.
  Ma seule vrai amie est mon daemon Mako. C’est la seule à qui j’ai donné ma confiance absolut, sans compté du fait qu’elle est une partie de moi et que je dois l’accepter peut importe quoi.
  J’ai brulé des centaines de villages sous les ordres de l’armée et de la ligue et encore a ce jour je ne ressens aucun regret.
  Les gens ont peur de moi dans ma ville. Ils me voient comme un sadique complètement pété, manquant plusieurs neurones. Sans compté que « j’humilie  » ma famille avec mon comportement néfaste et antisocial.  Mais c’est la faute de personne d’autre que de la mienne hein.
  Je suis toujours sur mes gardes: j'ai de la difficulté a relaxer alors ça me rend un peu paranoïaque. Je vois des ennemies à chaque coins de rue.
  Je suis inconfortable autour des femmes. Je ne sais pas quoi faire ni comment les gérés. De plus, je ne sais pas comment me comporté avec tous, mes talents n'étant pas dans la communication. Quand quelqu'un m'adresse la parole, je me demande instantanément ce qu'ils veulent et je les trouvent franchement louches.
  Et quand quelqu'un vient me parler, je ne peux pas m'empêcher d'être sarcastique et froid.
  J'ai du mal a géré mes émotions, surtout quand ont parle d'amour et d'affection, des choses que j'ai jamais vu ou reçus dans ma vie. Je les comprends pas.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? C'est vraiment une question? Vous devriez peut-être dirigé cette question à mon superviseur? *souffle* je dois toujours répondre à tout! Moi je m'en fou complètement pigé? Ouais, ma famille est l'une de celle qui supporte avec acharnement le gouvernement présent, mais moi ma loyauté est à la ligue et à moi-même. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Comme bon nombres j'en suis sur, j'ai combattu pendant la guerre. Quoi, tu veux une histoire lugubres? Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? J'ai pas a vous répondre. i

 
prénom, pseudo ≈ blastoise. ou MINDBLOWNED* aka amélie âge ≈ 22 ans avis sur le forum ≈ troooooop magnifique  hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3816473155  comment l'as tu découvert ≈ sur bazzart! Je suivais distraitement votre progression jusqu'à ce que je réalise que vous étiez finalement ouvert!  hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 Donc me voilà  hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279  personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario de la sublime Circée  hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895  dernier mot ≈ peter pan c'est du beurre d’arachide *sort*

 



Dernière édition par Doran Corleone le Lun 24 Aoû - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:01



 
True Killer Instinct

power is always dangerous. power attracts the worst and corrpts the best


part one.

why you aren't bad for loving your abuser


Il court dans la maison, brandissant victorieux sa nouvelle découverte. Il était tellement concentrer sur ce qu'il avait a la main, qu'il ne prit pas la peine de nettoyer ces bottes, comme sa mère n'arrêtais pas de lui demander. Il ne pensa même pas à les retirer, tellement il était surexcité. « Maman, maman, maman ! » Il arrête devant elle, brandissant son poing fermé. De la terre noir tombe de son poing, s'écrasant mollement sur le sol. Il sourit, content de pouvoir partager sa découverte. Elle lui lance un sourire nerveux et se penche devant lui, regardant son poing d'enfant. Elle regarde des deux côtés puis reporte son attention sur l'enfant. « Qu'as-tu trouver aujourd'hui Doran? » Ne remarquant pas le comportement de sa mère, il ouvrit son poing, montrant un magnifique papillon blanc. Il était là, dans sa main, bougeant légèrement ces ailes sans décollé. Il sourit doucement puis rit, un petit rire d'enfant heureux et souvent contagieux: « Regarde maman! Je crois qu'il m'aime ». Elle sourit faiblement, regardant le petit papillon dans la main de son fils. Elle lève les yeux nerveusement vers l'horloge. Elle dépose sa main sur la tête de son fils, frottant doucement ces cheveux. « Il est magnifique mon chéri, mais je crois que tu devrais le rapporter dehors avant que... » Le sons de la porte d'entré résonne jusque dans la cuisine suivit d'un claquement sourd de souliers frappant les parois du garde-robe. Elle se lève rapidement, se distançant de l'enfant sans même le réaliser. Il fronce des sourcils, levant la main plus haut vers sa mère « Tu ne l'aimes pas maman? » Le plancher commence maintenant a vibré et le papillon s'enfuit de sa main. L'homme de la maison franchi la porte de la cuisine, une expression inconnue au visage. L'enfant est incapable d’identifier l'expression de son père, il recule, ne sachant pas comment interpréter. Les bottes de l'enfant grincent sur le planché, résonnant dans toute la pièce. Son père se retourne, le regarde. Lentement, son regard tombe sur les traces de bous et de terres parcourant les tuiles blanches de la cuisine. Ne disant rien, il lève son regard du plancher vers son fils, son expression toujours neutre. « Doran » L'enfant frissonne. Son visage était peut-être impassible, mais sa voix elle, était glaciale. Doran recule. « Je... » Il regarde le plancher, remarquant les traces qu'il avait laisser partout. « Je... J'ai trouvé un papillon...» Il ne la pas vu bouger: son père était devant lui, sa main serrant son bras. L'enfant grimace de douleur, sa peau pinçant sous les gros doigts de son paternel. « Et dans ta naïveté, t'as pas pensé a retirer tes bottes avant d'entrée comme ta mère te le demande a tour de bras? » Il serre un peu plus le bras du gamin. La mère se met dos a la scène, sortant une bouteille d'alcool du cabinet. Doran regarde sa mère, puis son père, les larmes aux yeux sous la pression. « Je...» Un sons éclate dans la pièce et une empreinte rouge apparait sur sa joue de l'enfant. Le père le secoue fortement. « Combien de fois est-ce que je t'ai dis de pas pleurer?! T'es pas une gamine, tes un hommes! Tes un Corleone et les Corleone ne pleurent pas comme des mauviettes! » L'enfant secoue la tête, pleurant silencieusement. « Mais papa... » Le père secoue l'enfant violemment, le laissant tomber sur le sol froid. La mère regarde ailleurs, ignorant complètement la scène devant elle. Elle remplit maintenant son deuxième verres, essayant d'ignorer les pleures de son fils. Elle n'intervient pas.  Elle ne prend même pas la peine de regarder ce que son mari lui fait subir, sachant bien qu'elle ne pourrait rien faire. Si elle n'avait aucun pouvoir sur la chose, pourquoi tenter de faire quoi que ce soit contre? Ce battre contre l'inévitable et se prendre des coups? Pas la peine. Elle termine son deuxième verre et remplit le suivant. Le père et debout devant son fils, lui lançant un regard menaçant. « Combien de fois faut-il te répéter les choses? Je t'ai dis de mettre le masque! » Une autre claque vole. « Tu croyais que c'était une option? Tu oses me désobéir, moi ton père!? » La seule chose que l'enfant peut faire est de se mettre en boule sur le sol. Il cache sa tête avec ces bras, comme sa mère lui avait montré depuis le premier jour. Les obscénités que lui crachait son père après chaque coups de pieds devint un bruit de fond sous la concentration de Doran. Il ne devait pas pleurer. Il n'osait pas.


part two.

war does not determine who is right only who is left


Dans quoi est-ce qu'il c'était embarqué? Crépitant d'anxiété et de peur, le jeune Corleone ne pouvait pas resté immobile sur le champ de bataille.  Sautant du pied et de l'autre, il regardait le front devant lui. Il attendait le moment ultime, le moment ou son commandant lui ordonnerait de courir sur le terrain vague et de représenter sa nation. Dans le chaos devant lui, il ne pouvait que repenser en boucle le discoure du commandant avant que celui évacue le champs de bataille. « Mes très chers soldat! Mes combattants, mes hommes! » Il brandissait ces bras dans les airs, comme s'il était déjà victorieux avant même d'avoir frôler le plateau. « Aujourd'hui est une magnifique journée! Une journée ou nos ennemies bruleront sous nos puissantes fiâmes!  Aujourd'hui nous montrant qui est le plus fort! Qui est la nation dominante! » On pouvait entendre les soldats crié « Feu, Feu, Feu! » Comme si les autres nations avaient un doute de leur pouvoir et de leur détermination.  « Aujourd'hui ! Les rebelles vont regretter amèrement d'avoir osé nous défier de nouveau! Aujourd'hui, ils tomberont avec tout ceux qui on refusé de se prosterner à notre domination! » On pouvait entendre les soldats criés de conviction, incluant le jeune Doran. La nation avait été trahie et maintenant c'était le temps de leur rendre leur monnaie de sa pièce. Doran était complètement perdu dans ces pensé jusqu’à ce qu'un jeune homme lui tape l'épaule. Il cligne cligne des yeux et tourne son regard vers l'homme prêt de lui. « Kam...»  Il lui lance un sourire pour le rassuré et lui donne une tape sur l'épaule. Un sourire avant la bataille... Seulement Kam était capable de se genre de prouesse, de sourire dans les pires des situations. Un optimiste comme jamais vue. « Tu sais que tu t'inquiètes pour rien, hein? » Il lui tape doucement l'épaule, comme si c'était complètement ridicule de s'en faire pour si peu. « Tu sais très bien qu'ils ont aucune chance contre nous! Nous sommes de la nation du feu! » Il rigole et avance, se préparant pour la victoire. Doran s'avance également, rassurer par le comportement de son camarade et son seul ami. Une longue lingue de soldats étaient prêt à attaquer et attendaient que le signale. Il se mit en position prêt de Kam, le regardant. Son ami était tellement confiant, tellement sur de lui que Doran sentit de l'espoir monté en lui. Peut-être n'allait-t-il pas faire honte de lui sur le champs de bataille comme son père l'avait prédit. Son ami lui sourit et le signale retentit. Tous commence a avancer, déjà en position de combat. Une seconde le terrain était vide et l'autre on pouvait voir leurs cibles. Les pas de Doran ralentissent sans même qui s'en rendre compte. Il y a tellement de monde devant lui... Il secoue de la tête et rejoint son ami qui lui était surexcité. « C'est le moment Doran. On va leur montré qui nous sommes ! » Il n'a même pas eu le temps de lui répondre qu'il courait déjà, en criant. Tous le prit comme l'ultime signale et le suit, écrasant contre la ligne de l'ennemi. Des flammes émergent soudainement de partout sur le front accompagner par... des cris. Des centaines de cris, sortant des petites maisonnettes devant eux. Les maisons brulaient sous le feu des soldats. C'est a ce moment la que les derniers mots de son commandant résonna dans sa tête. « Détruisez tout sur votre passage. Rien ni personne ne doit échapper a vos flammes. Bruler tout sur votre passage! » Les gens du village sortent en courant de leur maison, pleurant et criant. Certain, ceux qui étaient les plus courageux, se sont mis devant l'armée pour défendre leurs maisons. Le jeune Corleone suit son ami de prêt, défendant son dos. Kam était du genre volatile et ne prenait pas la peine de faire attention a ses arrières. Donc Doran devait toujours s'occuper de son ami, anticipant chaque mouvement que lui n'était pas capable voir.  Mais même lui n'a pas pu anticipé l'énorme pierre qui attaqua son ami et l'écrasa sur le sol. Il se retourna et regarda se qui restait de son ami. Il était complètement figé. Il ne pouvait pas détacher son regard du corps de son ami, écrasé sous un énorme caillou. C'est là qu'il perd tout contrôle. Il voit que du rouge. Du rouge partout, des lignes et des éclats d’écarlates devant son champs de vision. Il ne se rappelle même pas avoir bouger ou même d'avoir cligner des yeux. C'est comme si sont corps avait bougé sans même lui avoir demander: c'est comme s'il ne pouvait pas contrôler cette rage en lui...  Tout autour de lui, le village et tout ces habitants étaient devenus des cendres. Il ne restait rien, mais sa soif de vengeance, cette tempête qui sème la pagaille dans son âme était toujours là, à bouillir. Il avait besoin de plus. Plus de sang. Certain disent que ces yeux sont devenu noir et dévoué de pupille, comme s’il était possédé par un démon. Corleone, accompagné de son daemon au pelage souillé, marche hors du village et vers le second. Il détruit le village a lui seul. Il avait aucun remord, aucun sentiments, aucune émotions. Son père à finalement eu se qu’il désiraient temps : un fils portant finalement son masque. Dommage qu’il n’avait pas prévue ce que cela ferait de son fils : un des hommes les plus sanguinaire de la nation du feu.

part three.

no one achieved greatness by playing it safe

Il se relève du sol froid, se tournant la tête pour craché plus loin. Du sang mélangé a de la bave coule sur sa lèvre. Il pourrait prendre le temps de l'essuyer, cette bave qui coule maintenant sur son menton. Mais il n'est pas assez fou pour lâcher son compétiteur des yeux. Sa bave ensanglantée coule maintenant sous son menton, laissant une ligne écarlate sur sa peau. Ces mains chauffes. Il bouge ces doigts qui craquent instantanément. Il lance un regard a son ennemi, le fantôme d'un sourire apparait au coin de ses lèvres. Le pauvre mec tombait dans son piège sans même s'en rendre compte. Un abruti assurément. C'est vrai qu'il a donner de bon coups sans que Doran puisse les bloqués. Il met une main sur ses cotes, se penchant légèrement du même coté. Il titube un peu vers la gauche, montrant de la faiblesse a son ennemi. Son rival sourit, voyant déjà la victoire. Il s'avance, prêt a terminer le combat. Il est essoufflé, ayant dépensé tout son énergie a battre le jeune Corleone. Prenant un élan, il s'empresser de sauté sur son rival. Il était tellement concentré sur son mouvement qu'il ne le vit pas bouger. Doran le contourne rapidement et l'attaque par derrière. Après une combinaison complexe, il attaqua de nouveau son compagnon qui vola maintenant a l'extérieur du tapis d'entrainement, s’écrasant sur le béton froid. Personne n’applaudit. Personne ne se leva pour aller aider leur compagnon, maintenant immobile sur le béton, du sang coulant lentement sur le sol. Il y avait une règle dans la ligue : tu dois te t’arranger tout seul parce que si tu dois compté sur les autres pour faire ton boulot, tu n’iras pas très loin.  Doran sort de l’arène, prenant soin de regarder son entraineur, attendant les prochaines directives comme un bon petit soldat.  L’homme le regarda et hocha de la tête. « Phase deux. » Il indique au jeune Corleone vers la porte du fond. Il marche avec détermination vers la deuxième partie du test, confiant comme jamais. Apparemment, cette partie du test est plus que difficile, elle est impossible. Toi-même contre tes propres peurs? C’était insurmontable comme test… Mais Doran était là devant ces instructeurs, un bon petit soldat devant son général. Il est prêt lui, a surmonté n’importe quoi. Dans sa tête, le plus complexe le problème, plus il sera satisfait du résultat. Après quelques minutes et l’arrivé de deux autre initié puis de l’instructeur du premier test,  l’homme devant lui pris la parole. Sa voix est froide et son regard ne montrant aucune pitié. « Voilà les choses qu’on m’envoie! Vous appelez ça des soldats? » Il se met devant Doran, son visage à peine quelques centimètres du siens. « Moi je vois que des mauviettes, des fillettes! » Le jeune homme regarde le vide, ne réagissant aucunement au commentaire du commandant. Il regarde le soldat devant lui, puis satisfait de sa soumission, commence a marcher devant la petite ligne de recrue. « Si vous croyez que le premier test était pénible, vous allez même pas survivre ce teste-ci. » Il lance un sourire sadique. « Oh, on va s’amuser maintenant! » Il s’arrête devant eux et les envoies séparément vers d’immenses portes rouges. Devant la sienne Doran n’hésite pas un moment avant d’entré. Il n’est pas du genre a pensé avant d’agir, mais plutôt d’improvisé. Il rentre et ferme la porte derrière lui. Il ne sait pas combien de temps il resta dans la pièce. Une heure peut-être deux? C’est comme si le temps avait arrêter a l’intérieur, laissant place qu’a la peur et le stresse. C’était un examen pour briser les plus faibles d’esprits, ceux qui ne pourrait jamais survivre sous pression, sous torture de l’ennemi. C’était ingénieux quand même, comme plan, de briser leurs soldtats potensiel pour pas qu’ils explosent pendant une mission… Bien pensé. Seulement les plus fort pouvoir survivre et quand le jeune homme passa le test, c’était claire  qu’il était un battant. Il sort maintenant de la pièce en sueur. Sa respiration est rapide et courte, mais il refuse de se pencher pour reprendre son souffle. Il ne venait pas de passé la deuxième étapes pour rien, pour être recalé à cause d’un manque de souffle! Il marche donc droit, suivant les instructions de son commandant gravé dans sa mémoire. Il trouve la porte blanche immaculée. Il ne prend même pas le temps de se poser de question qu’il rentre dans la pièce. L’intérieure de la pièce était aussi blanche que sa porte et dépourvue de meuble. La seule chose que la pièce contenait était un long miroir rectangulaire sur un mur, une chaise et son occupant. Doran hausse un sourcil et contourne la chaise. Il s’arrête devant, les bras de chaque côté de son corps. Sur la chaise ce trouve un gamin à peine âgé de dix ans. Il était attacché aux poignets et au cheville, ces yeux montrant de la terreur. Doran savait ce qu’il devait faire, ce qu’il devait accomplir pour sa nation. Il n’avait pas plus évident pour lui qu’un enfant de l’air, prêt a être assassiner pour leur cause. Il ne prit pas la peine de prendre une respiration : ça montrerait qu’il était faible. Il leva son bras et déposa sa main sur la tête du gosse. Le petit commence maintenant a pleureur, n’étant pas fou de croire que sa fin arrive. « Je vous ai tout dit ce que je savais! Je sais pas où ils sont! S’il vous plait laissé moi partir…» Doran le regarde puis secoue de la tête. Il l’incendia sur le coup. Les cris de l’enfant répercute sur les murs émaculé puis s’éteint finalement, laissant derrière lui qu’un silence lugubre. Le Corleone lâche maitenant l’enfant et en l’examinant le moins possible, se tourne pour sortie de la pièce. Son test était maintenant compléter.



 



Dernière édition par Doran Corleone le Lun 24 Aoû - 14:23, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:10

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 4047007446 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1873234811 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1503886330 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1426573732 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3791335912

merci, merci, merci de tenter mon scénario. I love you I love you tu ne peux pas savoir comme je suis contente. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3654019240
bienvenue en tout cas, et si tu as encore des questions, n'hésite pas à me le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:16

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:29

Circée: hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3238035895 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1734142860 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3008284659 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3008284659 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3008284659 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3008284659 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2005688248 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2005688248 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2005688248 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2005688248 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1531230545 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1531230545 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 Merci ! J'espère ne pas te décevoir ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2323608701

Rowen:
DEAN WINCHESTER *sors* Merci hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:32

BEAUUUUUUUUU FREREEEEEEEE hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704

Bienvenuue à toi et super choix de scénario ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488
Good luck pour cette fiche et hâte de te croiser en RP hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087
Reserves moi un lien ou je ne te donne pas ma soeur hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 18:39

BEEEEEEEEEELLE SOOOOOOOOOOEEEEEEEUR hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279

Je vais être sage promis hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087

Merci beaucoup ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 19:37

    SI TU ES LE COPAIN DE LA SŒUR DE MA COPINE, JE VEUX UN LIEN AUSSI What a Face
    (et parce que je suis un sale rebelle /SBAFF/) brefouille, bienvenue bogosse !! *^*
    Et surtout, bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 19:38

Bienvenu && bon courage pour cette fiche !
Le choix de scénario est vraiment caramba, mama mia ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 19:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 5 Aoû - 22:44

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 6 Aoû - 9:46

Bienvenue à toi ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 Très bon choix de scénario et d'avatar. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3542209605 Bon courage pour ta fiche. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 6 Aoû - 16:42

COLTON. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3992093058
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptySam 8 Aoû - 8:11

Bienvenuuuuue I love you
J'avais un lien avec Doran, avant, je vais lire ta fiche et voir s'il est encore possible si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptySam 8 Aoû - 10:58

Bienvenue bienvenue ! Mia est happy est répand déjà trop d'amour sur toi ça fait peur hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptySam 8 Aoû - 11:04

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
excellent choix de scénario. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyDim 9 Aoû - 9:02

OMGGGGG COLTOOOOOOON YFYGIUYUBJK hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3219875279 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3551099419

bienvenue hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076 bonne chance pour ta fiche hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyLun 10 Aoû - 18:12

Tellement de monde c'est fou comme accueil c'est trop géniaaaaal hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2441842704

Léviathan: OH LE COPAIN DE LA SOEUR DE MA FUTUR COPINE hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3077494985 et un rebelle! Comme s'ils étaient meilleurs que la ligue hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2239497287 Il va être super, ce lien :)

Dÿluviah&Ace&Alexis&Natalia&Axton&Rozen : Mais merci beaucoup !  hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3910354312

Adès:
putain alex pettyfer est trop canon mais rho t'es un mec, bave pas. Avec plaisir pour le lien, ton personnage semble sympa... hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3966411816 merde.

Gael&Murtagh&Ermès: Mais vous êtes tous canon ici! Merci pour l’accueil hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 12 Aoû - 17:24

Bonjour tout le monde! hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 701917076

Bon voilà.... je me demandais si c'était possible d'avoir une extension pour ma fiche? En fait, j'avais pas prévue la semaine de fou que j'ai en ce moment, le boulot me donnant des quarts de 12h a tout les jours.

Donc en résumé, est-ce possible d'avoir une extension jusqu'à mardi? S'il vous plaaaaaait? hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087 hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyMer 12 Aoû - 21:02

bonsoir. I love you
bon courage pour ton boulot! et bien sûr, tu as donc jusqu'à mardi au soir pour terminer ta fiche. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 13 Aoû - 4:28

Merci beaucoup ! Je promet une superbe fichette pour mardi tapant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 20 Aoû - 10:26

bonjour I love you
je suis désolée mais le délai pour terminer ta fiche est maintenant dépassé. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 3816473155 je déplace ta fiche mais si jamais tu veux la terminer, n'hésites pas à nous faire signe. hail to the world - corleone (délai dimanche 23) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 20 Aoû - 15:23

Bonjour !

Évidement, j'aimerais terminé ma fiche! Elle est presque complété, je n'ai simplement pas eu autant de temps que j'aurais espéré.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) EmptyJeu 20 Aoû - 21:27

pas de soucis. I love you tu souhaites avoir un délai jusqu'à quand? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty
MessageSujet: Re: hail to the world - corleone (délai dimanche 23)   hail to the world - corleone (délai dimanche 23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hail to the world - corleone (délai dimanche 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ari ▼ The world has teeth, and he does not hesitate to use it when the mood takes him. (délai)
» Underwater ♒ Thalia (délai)
» perséphone — you only see what i want you to see (délai)
» everyone wants to rule the world. (murtagh)
» Everybody wants to rule the world - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-