AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 have no regrets. (lumen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 16:08


lumen gallagher

feat blake lively

burn them all
nom et prénom(s) ≈ lumen, un prénom qui sort de l'ordinaire, signifiant « lumière » en latin, qu'elle porte fièrement. son nom de famille, gallagher, qu'elle a hérité de son père, ses parents n'étaient pas mariés. âge, date et lieu de naissance ≈ elle est actuellement âgée de 21 ans, elle est née un jour d'été, le 8 août 1994. nation ≈ nation du feu. allégeance ≈ à elle seule, et à sa famille. elle reste neutre malgré tout, préfère ne pas prendre position vis à vis du gouvernement. elle connaît leur véritable nature, se doute de leur supercherie mais ne se place pas pour autant du côté de la rébellion. daemon ≈ une lionne, grande et souple, indépendante et froide, mais à la fois puissante. ce que l'on peut en dire, c'est qu'elle la caractérise parfaitement. cependant, lumen a préféré ne pas lui attribué de nom, pour, selon elle, laisser une partie primitive en elle, comme elle le voudrait. métier/fonction ≈ hôtesse d’accueil au musée de morbalat. c'est un musée qui retrace l'histoire de la nation du feu, et bien que lumen en fasse partie, elle ne l'exhibe pas fièrement. pour elle, ce n'est qu'un métier qui lui permet de gagner sa vie, rien de plus. statut civil ≈ célibataire, et c'est mieux ainsi, l'amour, ça nous rend faible, vous n'êtes pas d'accord ? orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. signe distinctif ≈ hormis sa chevelure flamboyante, je dirais qu'elle n'en a pas vraiment. particularité ≈ sa particularité ? je dirais sa neutralité, son sang-froid. lumen n'est pas quelqu'un d'impulsif, contrairement aux membres de la nation du feu. elle est réfléchie, pensive, et reste inébranlable, même face aux situations les plus dangereuses. elle sait garder son calme et sa discipline, peu importe la situation, et ça la sauvera certainement un jour. peut-être lors d'une prochaine guerre, qui sait ? qualités ≈ stratège, déterminée, loyale, difficilement influençable, intègre, charismatique, a le sens de l'humour, étrangement maternelle, indépendante, élégante, sait garder son sang-froid, courtoise, persuasive charmeuse, simple, enthousiaste, souriante, réfléchie. défauts ≈ arrogante, sournoise, manipulatrice, hautaine, dissimulatrice, rancunière, ne supporte pas l'autorité, butée, cynique, amère, renfermée, imprévisible, lunatique, égoïste, caractérielle, obstinée, imbue d'elle-même, intéressée.
have no regrets
fait souvent croire qu'elle n'est pas très intelligente, mais c'est seulement pour que les autres baissent leur garde. non, elle n'est pas du tout stupide, c'est carrément le contraire. mais elle aime bien que les gens croient l'inverse, comme ça, ils ne se doutent de rien et lui déballent tous leurs petits secrets. très manipulatrice, la belle blonde. elle ne pense qu'à elle et sa famille, les autres, elle se fout bien qu'ils soient heureux ou non. elle ferait le malheur des autres pour son bonheur, car c'est précieux, et être heureux n'est pas accordé à tout le monde. a ses valeurs, qu'elle respecte plus que tout. les liens familiaux sont pour elle quelque chose de précieux, de magique, que l'on ne peut se permettre de rejeter. elle saura toujours pardonner sa famille, toujours, et ne les abandonnera jamais. elle a grandi éduquée par ces principes et leur obéit à la lettre. elle devient une toute autre personne en compagnie de ses proches, une personne honnête, loyale, compatissante. lunatique, je vous l'accorde. ses changements de personnalité en intriguent plus d'un. aime bien la solitude, parfois. elle aime le calme, s'asseoir dans un petit coin tranquille et penser. elle aime organiser tous les mots, toutes les émotions qui s'entrechoquent dans sa tête. elle fait ça régulièrement, ça lui permet de faire le vide en elle, de se sentir renaître. elle réfléchit souvent de tout et de rien dans ces moments, se pose beaucoup de questions et déteste qu'on la dérange. lumen est belle et elle le fait savoir. elle est sûre d'elle, ne doute jamais de son charme incontesté et en profite d'ailleurs un peu trop. ce n'est pas quelqu'un de timide, non, pas du tout, elle aime aller vers les autres et rencontrer de nouvelles personnes, bien que ses amis ne passent jamais avant elle. ne prend pas au sérieux l'amitié. pour elle, c'est la famille, un point c'est tout. les amis, ce sont une distraction, de quoi s'occuper, des personnes avec lesquelles sortir, s'amuser, papoter, rien de plus. elle reste toujours très silencieuse à propos d'elle lorsqu'elle est en compagnie des autres. elle ne se dévoile jamais entièrement et reste donc quelqu'un d'assez mystérieux à la vue des autres. en tout cas, elle apprécie certains de ses amis mais se fout bien de leurs problèmes, et déteste les écouter déballer interminablement leur vie ennuyante. (hormis lorsque ce sont de croustillants ragots) sa saison préférée est l'automne. oui, elle n'aime pas la chaleur excessive ni le froid amer de l'hiver. non, elle aime l'entre-deux, la douceur et la mélancolie de l'automne. elle a l'impression que c'est une renaissance, et ça lui plaît.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre ? lumen se place au centre et préfère ne pas prendre le parti de ce gouvernement. elle n'accorde pas facilement sa confiance et ne gobe pas tous les mensonges délivrés, voilà pourquoi elle sait que ce gouvernement se couvre d'une image pacifiste. elle se doute que tout n'est pas égal et juste, elle le sait, mais ne le montre pas. elle préfère vivre dans son coin, car elle ne souhaite pas une nouvelle guerre. elle ne souhaite pas perdre encore quelqu'un de sa tendre famille, alors elle se tait, elle fait comme si de rien n'était. mais au fond, elle n'approuve pas ce gouvernement. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Étiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? pendant la grande rébellion, lumen n'a rien fait. elle est restée neutre, n'a combattu ni défendu personne. elle n'en avait pas vraiment les moyens, il faut dire. la rébellion n'a touché à aucun membre de sa famille ou a aucun de ses proches. ce fut un coup de chance pour la belle, car elle connut la perte d'un être cher lors de la grande guerre. alors, elle ne s'est placée nul part lors de la grande rébellion car cela ne la concernait pas, ça ne lui a pas porté préjudice. oui, c'est égoïste. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? lumen n'avait que deux ans lorsque les nations étaient en guerre. ses parents, d'après ce qu'ils lui ont conté que bien plus tard, sont restés isolés. lumen a perdu son frère durant la grande guerre, bien qu'elle ne le connaissait que très peu, celui-ci n'avait que huit ans. lumen ne se souvient plus du tout de son frère mais le regrette, elle aurait aimé avoir le soutient fraternel à ses côtés, qui l'aurait accompagné toute sa vie, dans les bons comme les mauvais moments.

prénom, pseudo ≈ louise/ghostly fox. âge ≈ 14 petites années. avis sur le forum ≈ superbe  have no regrets. (lumen) 908092024  comment l'as tu découvert ≈ via les tops-sites. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ je prends mon courage à deux mains et je vais lire toutes les annexes  have no regrets. (lumen) 3992093058




Dernière édition par Lumen Gallagher le Mar 7 Juil - 19:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 16:13



the heat is gone

i wish i had known this feeling

« cours, emmène ta sœur ! » les mots jaillirent telles des flammes, avec autorité afin que ce dernier obéisse sans broncher. ils étaient étouffés sous la multitude de bruits qui faisaient du décor un véritable désordre, des cris, des hurlements, je ne saurais décrire avec précision. le petit garçon s'empressa de saisir la petite fille dans ses bras et de s'enfuir à toute vitesse. sa chevelure blonde flottait au vent, les cendres venaient s'y mêler. il courait, il courait, comme pour sauver sa peau. il fermait les yeux et priait pour que ses pas lui indiquent quel était le chemin à prendre. il priait silencieusement le ciel, il espérait qu'il serait, pour une fois, de son côté et qu'il l'aiderait à ne pas affronter la mort en face. et pourtant, elle rôdait, tapie dans l'ombre, elle attendait que l'on vienne la chercher, réclamant sa présence. les parents, quant à eux, firent face au danger, couvrirent leurs deux enfants, la prunelle de leurs yeux. ils ne pouvaient pas envisager de les laisser mourir, ils étaient l'avenir. leur avenir. mais bientôt, la guerre ayant redoublé d'intensité, les parents durent se résoudre à trouver un endroit où s'abriter, car les corps inanimés au sol décuplaient. ils ne pouvaient rester, où ils se verraient disparaître à tout jamais. l'important, c'était que leurs enfants étaient sains et saufs. maintenant, c'était à eux de se protéger. alors ils se mirent à courir, comme le petit garçon et la petit fille. mais dans la direction opposée.

« il fait noir.
tu sais, j'ai peur du noir. »

blottis l'un contre l'autre, dans le noir le plus total. les deux enfants se réchauffaient mutuellement, le petit garçon enveloppait de ses bras la petite fille apeurée, qui pleurait et appelait ses parents à l'aide. il lui chuchotait des mots rassurants. « ne t'en fais pas, nous serons bientôt à la maison. » il ne savait pas si c'était vrai, mais il voulait la rassurer, sa petite sœur, sa perle rare. il ne voulait plus l'entendre pleurer, l'entendre avoir peur, l'entendre avoir froid. il voulait son bonheur. le bonheur, quelque chose de difficile et de rare. mais il y parviendrait. c'était la nuit. il faisait froid, très froid. le froid venait jusqu'à nous, il nous gelait les doigts. mais la nuit était calme, les combats s'étaient estompés pour finir par devenir un écho. un simple écho qui s'en était allé dans les vents de l'hiver. mais le vent les ramènerait, le lendemain à l'aube, vous savez. c'était interminable. chaque jour, ça recommençait, avec un flot de larmes et de sang en plus. c'était atroce. c'était une ruelle sombre, étroite. un lieu où seuls des enfants de petite taille parvenaient à se faufiler. ils avaient voulu se protéger de cette atrocité, de ce conflit qui ne les concernait guère. les nations avaient décidé de s'affronter entre elles, mais les enfants étaient innocents, ils ignoraient les enjeux de cette guerre, ils n'avaient pas le droit d'être témoins d'une telle violence. mais c'était ainsi. alors les plus grands protégeaient les plus petits, tandis que les parents s'en allaient défendre leurs opinions. et les enfants se taisaient et pleuraient en silence.

la nuit était désormais dénuée de tout bruit. rien ne venait bouleverser cette tranquillité, rien du tout. et c'était plutôt étrange, même la nuit, ça n'avait jamais été aussi calme. le petit garçon saisit la main de la petite fille et la blottit contre lui. il observa les alentours, il n'y avait rien. les effluves de mort lui parvenaient, mais il ferma les yeux. il les garda clos et avança, un pas devant l'autre. il devait retrouver ses parents, ramener sa petite sœur. il ne pouvait pas fléchir, il devait se battre pour elle. la chevelure blonde de l'enfant couvrait l'épaule nue du petit garçon ; ses vêtements étaient déchirés. il n'était plus que recouvert d'un maigre bout de tissu, en lambeaux. mais il luttait avec bravoure. la terre recouvrait ses joues. jamais il ne s'était senti aussi abattu. il filait à travers le ciel obscur, cherchant refuge. les ruelles n'étaient plus qu'illuminées de quelques maisons, mais les rideaux étaient tous fermés. les gens cherchaient à se détacher de l'atrocité, ils cherchaient un moyen d'oublier. mais ils ne savaient pas. à l'aube, ça recommencerait. nous le savions tous, mais nous essayions d'oublier. nous avons essayé, et nous avons échoué.

soudain, un coup. deux coups, trois coups. la petite fille tomba, sur le sol froid. elle tomba, inlassablement, et ses cheveux dorés vinrent se mêler à la pluie qui s'étendait sur les pierres froides de la ruelle. elle sanglotait, tant la violence des coups la firent trembler. elle se cachait les yeux. de ses deux petites mains d'enfant. elle ne voulait pas voir. car au fond, elle savait. on lui avait enlevé la chaleur. on lui avait enlevé la protection. elle était désarmée, seule au monde. elle ne voulait plus bouger. recroquevillée au milieu de la petite ruelle sombre, personne ne vînt l'aider. alors, après d'interminables heures de lamentation, le sommeil, malgré la peur, prit possession de son petit être. son petit être qui semblait pouvoir se briser par une simple poignée de mains. de son petit corps faible. elle dormait avec tant d'innocence. tant d'inconscience. des mains l'agrippèrent tout à coup. qui était-ce ? elle l'ignorait. elle ne cherchait même pas à deviner. elle en avait assez, de jouer aux devinettes. elle se laissait bercer, elle n'avait pas mal. puisque la douleur n'était pas là, elle ne se débattait pas. on l'emmena loin, très loin. des hurlements horrifiés tintèrent dans ses oreilles. la mère, derrière elle, hurlait sa peine. le petit garçon baignait dans une marre de sang. ses yeux semblaient vides, tout son corps était inerte. c'était abominable. le père ne disait mot. il observait la scène, les yeux ronds, dans lesquels des larmes commençaient à s'immiscer. alors, la mère hurla de toutes ses forces. elle serra dans ses bras la petite fille et lui murmura ces quelques mots. « je ne t'abandonnerais plus jamais, lumen. »




Dernière édition par Lumen Gallagher le Mar 7 Juil - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 16:16

courage pour les annexes, ça vaut le coup. I love you
donc, bienvenue. have no regrets. (lumen) 3816473155 et blake lively est décidément trop canon. have no regrets. (lumen) 3966411816 super choix d'avatar, de plus, j'adore ton pseudo. have no regrets. (lumen) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
have no regrets. (lumen) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 16:31

blake la magnifique have no regrets. (lumen) 3966411816 bienvenue par ici, j'adore le pseudo have no regrets. (lumen) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 17:13

merci vous trois. have no regrets. (lumen) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 17:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
have no regrets. (lumen) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 18:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
les initiales par contre sont 'interdits' ça serait super du coup si tu pouvais l'enlever. have no regrets. (lumen) 341352963
et courage pour les annexes. have no regrets. (lumen) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
have no regrets. (lumen) LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 18:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
have no regrets. (lumen) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 18:17

blake. have no regrets. (lumen) 3542209605
excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. have no regrets. (lumen) 908092024
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 19:58

blake est sublime have no regrets. (lumen) 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
have no regrets. (lumen) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyLun 6 Juil - 22:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 5:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche have no regrets. (lumen) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 9:34

bienvenue sur le forum have no regrets. (lumen) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 10:05

merci beaucoup. have no regrets. (lumen) 1579305752
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
have no regrets. (lumen) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 18:25

pour moi tout est parfait sauf quelques petits détails have no regrets. (lumen) 3654019240 les armes à feu n'existent pas à kandrakar have no regrets. (lumen) 3654019240 ce sont avant tout les éléments qui sont utilisés pour combattre have no regrets. (lumen) 2341588824 donc il faudrait changer cela dans ton histoire I love you pareillement, je vois mal un maître du feu écouter la musique à fond dans sa chambre have no regrets. (lumen) 2341588824 la technologie n'étant pas la même que chez nous en 2015 Wink ce serait donc à changer I love you j'attends donc pour pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 19:32

c'est réglé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
have no regrets. (lumen) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) EmptyMar 7 Juil - 21:23


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : c'est parfait I love you j'étais trop triste en lisant l'histoire have no regrets. (lumen) 1671103087 bon jeu have no regrets. (lumen) 908092024 .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world have no regrets. (lumen) 2239497287 have no regrets. (lumen) 1938036634 have no regrets. (lumen) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant have no regrets. (lumen) 935204351 que tu aimes of course have no regrets. (lumen) 3542209605 have no regrets. (lumen) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum have no regrets. (lumen) 3910354312 have no regrets. (lumen) 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

have no regrets. (lumen) Empty
MessageSujet: Re: have no regrets. (lumen)   have no regrets. (lumen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

have no regrets. (lumen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-