AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:14


Christabel Darsonval

feat Adelaide Kane

Down to earth
nom et prénom(s) ≈ Christabel Darsonval. Elle est la fille aînée de la branche mineure de la famille régente de la Nation de la Terre. Son père, Athelstan Darsonval était le petit frère de feu Atticus Darsonval, et est l'oncle de l'actuelle régente, Daella Darsonval, dont Chris est la cousine. âge, date et lieu de naissance ≈ Christabel est née au printemps, en Mai 1978, dans la demeure des Darsonval. Elle est donc âgée de 24 ans. nation ≈ Nation de la Terre, et ce depuis des générations. Ses parents étaient des earthbenders, ainsi que ses grands-parents, et leurs grands-parents avant eux. allégeance ≈ Neutre. Il semble à Christabel qu'elle n'a jamais connu que la guerre et les conflits, et bien qu'elle ne croie pas en la prétendue égalité du système actuelle, et chérit ce semblant de paix et préfère rester en sûreté près de sa soeur et de son père que de se risquer à une nouvelle rébellion. daemon ≈ Dacian, son daemon, a finalement cesser de changer de forme il y a plusieurs années auparavant, se fixant sur la forme d'un gigantesque grizzly, que l'on prétend ressemblant a daemon de Tathelstan Darsonval, le premier régent de la famille, d'où le sigle même de la famille trouve son origine. métier/fonction ≈ Orfèvre. Grâce à sa maîtrise du métal, Christabel confectionne les plus belles parrures de Kandrakar, commercant au sein de la Nation de la terre, mais également avec les familles des Nations de l'Eau et du Feu qui peuvent s'offrir ses créations. Elle représente ainsi le blason redoré de la famille, se remettant rapidement de la grande crise qui a frappé la nation. Sa branche de la famille ne garde cependant pas leur fortune pour eux seuls, mais en redistribue une grande partie aux plus démunis de la Nation. statut civil ≈ Célibataire, le père de Christabel ne lui a pas encore trouvé de bon parti. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle, pour autant qu'elle le sache. signe distinctif ≈ Aucun. Christabel est une membre de la Nation de la Terre typique, le teint mate, cheveux et regard sombres. particularité ≈ Maîtrise du métal. Chris est la seule Maître du métal connue à ce jour à parvenir à maîtrise l'or et l'argent, contenant très peu d'impuretés. qualités ≈ généreuse, loyale, protectrice, digne, fidèle, noble, honnête. défauts ≈ Peureuse, trop fière de ses œuvres, introvertie, elle a beaucoup de mal à avouer ses faiblesses, impressionable.
another one bites the dust
elle n'est jamais sortie des règles, n'a jamais bu plus que de raison, n'a jamais triché, ou menti, et est toujours vierge, mais elle ne juge pas ceux qui ont plus de courage qu'elle.
redoutant le corps à corps, l'arc et les flèches sont les seules armes que Chris maîtrise réellement. Elle utilise parfois son don de maîtrise du métal pour guider la pointe de ses flèches ou les mener plus loin que tout autre archer.
Chris a la peur des hauteurs. Elle a peur du vide et souffre de vertiges dès qu'elle monte sur certains monuments trop hauts, comme le sommet des tours ou clochers, ou encore certains ponts.
Elle a toujours admiré sa cousine Daella et prise pour modèle.
Quand elle était petite, elle était persuadée que l'on pouvait maîtriser tous les éléments, et a essayé tour à tour de maîtriser le chocolat, les trèfles pour leur faire pousser une quatrième feuille et les étoiles pour inventer des constellations.
Elle adore danser et adore les bals, enfin revenus en ces temps de paix. Elle connait beaucoup de chanson et a une très belle voix, bien qu'elle n'ose pas encore beaucoup chanter en public.
Chris a trois animaux de compagnie, des feu-furets qu'elle garde en liberté dans son jardin : Plush, Fluffy et Sneaky.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Peu importe ce que l'on en pense. Chris n'a jamais eu l'impression que sa Nation ait eu le choix. Les différentes crises les avaient poussés à la famine, leurs armées étaient décimées, épuisées, ou passées dans l'autre camp pour échapper à la mort. C'était l'armistice ou l'extinction. La dominance de la Nation du Feu est un lourd prix à payer pour la paix, mais s'il le fallait...Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Chris n'a pas osé joindre la rébellion. La Nation de la Terre est encore loin d'avoir fini de panser ses blessures. Avec quoi pouvaient-ils se battre? Pour risquer encore davantage de morts? Pour risquer de perdre un armistice si difficilement négocié ? La rébellion n'a duré au final qu'une année avant que les Livanov ne soient tués, et Chris ne peut s'empêcher de penser qu'elle a fait le bon choix. Mais elle n'en dort pas mieux la nuit. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Paradoxalement, la guerre a rapproché Chris de sa famille. La mort de sa mère avait éloigné le père de ses filles et les soeurs l'une de l'autre. La guerre, la peur de perdre et le chagrin les a tous à nouveau rassemblés, et ils sont sortis de la guerre plus unis que jamais.

prénom, pseudo ≈ Sweet Chestnut âge ≈ 25 ans. Pas si vieux, si j'étais un arbre, je ferais à peine mes premiers fruits! avis sur le forum ≈ Lancer de fleur, lancer de colombes, louanges chantés par un choeur d'eunuques, et vote de cinq étoiles sur Netflix. comment l'as tu découvert ≈ Publicités de Bazzart. personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario dernier mot ≈ Long live the rock! CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 4083911029




Dernière édition par Christabel Darsonval le Dim 12 Juil - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:16



Take to arms, this is war.

Cower your fear, cover your eyes, go to the place where you feel safe. Trust in the lies, tell yourself you'll be fine, but you can deny the chills up your spine.


November 1983 That little heartbeat my mommy did.
C’était une magnifique matinée d’automne, fraîche mais lumineuse. Il avait givré dans la nuit, et l’eau s’était évaporée en une légère brume bleutée aux premières heures du soleil. Christabel et son daemon, ‘Cian, avaient quatre ans. Sous une épaisse fourrure un peu trop grande pour elle, Chris tournait au milieu des feuilles dorées qui tombaient comme de la neige, ‘Cian flottant autour d’elle sous la forme d’un rouge-gorge. Elle ne laissait enivrer par la joie volatile de son daemon, elle-même tournant de plus en plus vite, à en perdre son équilibre. Elle ne savait pas encore maîtriser la terre, et ressemblait davantage à une maître de l’air, à danser avec son daemon au milieu des tourbillons de brume et de feuilles virevoltantes.
Etonnamment, personne ne les surveillaient. Ils avaient déjeuné avec son oncle, sa tante et ses cousins, Christabel ne réalisant l’absence de ses parents que lorsqu’une servante vint leur annoncer qu’ils ne viendraient pas car sa sœur était sur le point d’arriver. Elle réalisa l’importance de ce que cela voulait dire à l’air émerveillé de ses cousins, Daella lui serrant fort la main avec un sourire radieux, leurs daemons prenant des formes aériennes pour laisser s’exprimer leur excitation. Les petits avaient le droit d’aller jouer pendant que les grands s’occuperaient du reste, leur dit-on.
Christabel n’était pas sûre de savoir ce qu’avoir une petite sœur voulait dire. Daella lui avait parlé ce que l’arrivée de Bellamy avait représenté pour elle, mais Christabel n’avait vraiment réalisé ce que cela signifiait quand sa mère lui avait fait poser sa tête sur son ventre, son daemon se posant en coccinelle à côté de son oreille, et qu’elle l’avait entendu. Boum-boum. Boum-boum. Le cœur de sa petite sœur, faisant écho à celui de sa mère. Boum-boum. Boum-boum. Maman avait deux cœurs en elle. Il y avait un petit quelqu’un là-dedans. Christabel et ‘Cian l’avaient souvent écouté depuis, et à présent, elle avait hâte de faire sa connaissance.
« Combien de temps penses-tu qu’on doive jouer avant d’avoir le droit d’aller voir ? » lui demanda ‘Cian entre deux battements d’ailes. Chris s’arrêta pour répondre, légèrement éssouflée.
« Je n’en sais rien. Allons demander. » ‘Cian la précédant, plus rapide avec ses ailes d’oiseau, ils se mirent en quête d’un adulte. Le jardin avait l’air complètement vide. Le palais également. En se dirigeant vers les appartements de ses parents, Christabel cru entendre des cris. ‘Cian quitta sa forme de rouge-gorge pour se poser sur son épaule sous la forme d’une petite souris grise. Elle-même ne courrait plus vraiment. Se rapprochant par pas de plus en plus petits, Christabel réalisa que les cris venaient de la chambre de ses parents, et que c’était sa mère qui criait. Elle eut soudain très peur. Devant la porte, son père et quelques serviteurs attendaient. Il était tout blanc et avait l’air très fatigué. Son daemon, une chauve-souris du nom de Daegan, battait des ailes contre les poutres du plafond dans un affolement qui contrastait avec la rigidité de son père. Il sembla un peu surpris et inquiet en voyant sa fille arriver.
« Viens là, ma chérie. » lui dit-il en lui tendant la main. Chris vint immédiatement se blottir à côté de son père, sa petite main entièrement recouverte par la sienne.
« Est-ce que c’est normal qu’elle crie comme ça, papa ? » Son père lui répondit d’un baiser sur le front. Tout le monde lui souriait, mais leurs sourires n’étaient pas comme d’habitude, ils étaient comme vides, comme s’ils souriaient avec leurs lèvres mais avaient peur dans leurs yeux.
Maman cria à nouveau, et Chris ne tarda pas à se mettre à pleurer silencieusement, ‘Cian allant se cacher dans l’une de ses poches.  Son père regardait le mur droit devant lui, et elle essaya d’en faire de même, détaillant la tapisserie qui représentait les taupes-blaireaux enseignant la maîtrise de la terre aux premiers maîtres de l’air pour ne pas entendre les cris de sa mère. Son père lui serrait la main si fort qu’elle pleurait surtout de peur, mais aussi un peu de douleur, mais elle ne tenta pas de retirer sa main, plutôt de la serrer elle aussi sur celle de son père.
« Est-ce que c’est ma petite sœur qui fait du mal à maman comme ça ? » demanda-t-elle à son daemon sans formuler ses mots à haute voix.
« Je ne sais pas. » murmura ‘Cian sans sortir de sa poche, sa queue de souris tremblante dépassant du tissu.
« Est-ce qu’elle ne peut pas faire attention ? »
« Je voudrais juste que ça s’arrête. »
Chris le prit dans sa main libre et les tremblements de son daemon s’atténuèrent légèrement. Elle-même se sentait quelque peu apaisée par le contacte de sa douce fourrure chaude.
Et soudain, ce fût le silence. Lourd. Assourdissant. Son père lâcha sa main et se précipita avec son daemon vers la porte. Un cri, différent, plus aigu, comme plus petit, se fit entendre quand il ouvrit la porte, et Christabel comprit que c’était le cri de sa petite sœur. ‘Cian sortit son museau de sa poche, se faufilant sur ses genoux.
« Tu ne vas pas voir ? » lui demanda-t-il, curieux de voir ce qui faisait tout ce bruit.
« Je ne sais pas. Je ne pense pas, non… » répondit-elle, hésitante.
« Pourquoi ? »
« J’ai peur. »
« Tu as peur ? De quoi ? »
Là ou ‘Cian n’entendait que les cris de sa sœur, Chris n’entendait que le silence de sa mère.
« … Je ne sais pas. »
Par la porte ouverte, elle pouvait voir la main de sa mère sur les draps de son lit, immobile, d’un blanc inquiétant qu’elle n’avait jamais vu. Une servante passa devant l’entrebâillement pendant une seconde, les bras chargés de linge ensanglanté. Christabel détourna immédiatement son regard, comme si on lui avait lancé quelque chose. Puis elle entendit son père pleurer, tout doucement, comme s’il se cachait. Les pleurs des servantes n’étaient pas aussi discrets. Des pas vinrent de la chambre et se rapprochèrent, et Christabel tourna les yeux pour voir son père se rapprocher d’elle, avec une petite chose enroulé dans un drap dans ses bras. Il avait l’air heureux, et triste à la fois, Daegan accrochée à sa manche enroulée dans ses ailes noires.
« Tiens Christabel, voici Caëthlyn, ta petite sœur. » lui dit-il en la mettant dans ses bras, sans la lâcher, soutenant ceux de Christabel pour qu’elle tienne correctement le bébé.
‘Cian grimpa sur son épaule pour regarder. C’était un tout petit être humain, avec deux minuscules bras, si petits qu’ils ne pourraient sans doute jamais rien porter, des yeux fermés, une petite bouche en cœur et des cheveux noirs doux comme du velours. Christabel sourit sans s’en rendre compte. Lentement, elle posa son oreille sur la poitrine du bébé… Boum-boum… Boum-boum… Le cœur de sa mère. Ou plutôt, le petit cœur que sa mère avait fait.
« Elle est là, ‘Cian. » finit-elle par dire en relevant son visage et en regardant sa petite soeur. « Maman est là. » Alors qu'elle formulait cette pensée, une dense poussière dorée apparu, comme émanant du bébé même, et prit peu à peu la forme d'un minuscule chaton roulé en boule sur le ventre de Caëtlyn : le daemon de sa petite soeur.
« Oui, » fit-il alors qu’elle avaient la même expression que son père, heureuse et triste à la fois. « Oui, maman est là. »


September 1990 class is dismissed. This is war
Quelque chose gigotant dans ses cheveux réveilla Chris en sursaut.
« Chris ! Chris, je t’en supplie réveille-toi ! Il se passe quelque chose. » Chris l’avais comprit avant que ‘Cian n’ait fini sa phrase : un rugissement profond et continu faisait trembler le sol et les murs. Une explosion, violente et bien plus proche, décida Chris à sortir de son lit et à s’approcher de la fenêtre de son dortoir. Ses camarades de première année commençaient elles aussi à se réveiller. Shanon, sa nouvelle amie, venait elle aussi de se lever et se précipita à ses côtés pour regarder à l’extérieur, son daemon en forme de raton-laveur dans ses bras. Quand Chris écarta le lourd rideau, les deux jeunes maîtres de la terre furent immédiatement éblouies par la lumière. Chris se demanda s’il faisait jour, avant que ses yeux ne s’habituent à la lumière.
« Oh mon dieu… » entendit-elle murmurer Shanon dans un souffle anxieux.
Au dehors, le sommet de la Tour de l’Air était en feu, sa lumière éclairant les nuages dans lesquels elle plongeait comme un orage menaçant. Des débris enflammés en tombaient percutant leur tour comme des comètes, commençant à propager le feu au lierre qui recouvrait la Tour de la Terre. Derrière la porte de leur dortoir, des cris résonnaient dans les escaliers, entrecoupés de bruits sourds indéfinissables.
« Chris ! Allons-y ! » la supplia ‘Cian. « Il ne faut pas rester ici ! » Chris prit son daemon en forme de souris et le glissa dans sa poche.
« Viens ! » dit-elle à Shanon en la prenant par la main et la tirant sans attendre vers la porte du dortoir. C’est à ce moment précis que le bois de la porte vola en éclats enflammés. Chris se plaqua au mur, tirant Shanon avec elle, détournant le visage pour le protéger du soudain souffle brûlant qui avait traversé le dortoir. Toutes les filles étaient à présent éveillées et s’abritait derrière, voire sous leur lits. Deux maîtres de la terre d’années supérieures étaient poussés dans le dortoir par un maître du feu et un maître de l’eau, qui faisait à présent pleuvoir sur eux des lames glacées qui vinrent se planter dans les piliers de bois des lits à baldaquins et traverser les vitres du fond du dortoir. Il y eut un cri.
« Vi’ !!! » appela Shanon à côté de Chris. Elle suivit son regard et vit que Vi’ avait une de ces lames de glace fichée dans l’épaule. Son sang empourprait peu à peu sa chemise de nuit et ses cris et ceux de ses amies emplissaient le dortoir. Chris ne comprenaient pas pourquoi les maîtres de la terre de contre-attaquaient pas.
« Il faut sortir de là ! » hurla Chris à Shanon en la tirant vers la porte, que les maîtres du feu et de l’eau avaient laissés libre en s’avançant au milieu du dortoir. Chris longea les murs, grimpant sur les lits, et réussit par miracle à les faire sortir du dortoir. Dans les escaliers régnaient le chaos. Chris et Shanon commencèrent à descendre les marches quatre à quatre quand une déferlante d’eau les faucha et les précipitèrent au bas des marches avec d’autres malheureux présents dans les escaliers à ce moment-là. Au bas des marches, quatre maîtres de l’eau rassemblèrent leur élément au-dessus d’eux et les glacèrent en de longues lances argentées. Chris poussa Shanon sur le côté et la lance se planta dans le tissu de sa robe de chambre, qui se déchira alors qu’elles se relevaient pour s’enfuir. Les autres lances avaient fait un terrible bruit brisé en tombant, et Chris voulu tenter de venir en aide à ses autres camarade. L’espace était empreint d’une brume dorée.
« Non, ne regarde pas. » lui ordonna ‘Cian. « C’est trop tard pour eux, leurs daemons ont déjà disparus. Cours. Cours ! »
Chris n’avait toujours pas lâché la main de Shanon, et c’était maintenant elle qui la tirait à travers le salon commun vers la porte qui menait vers la cour. C’est alors que Chris comprit pourquoi aucun maître de la terre ne pouvait contre-attaquer, et comment les maîtres du feu et de l’eau étaient parvenus à entrer dans leur tour. Un trou béant se trouvait au milieu du salon commun, là où un maître de la terre avait dû avoir le réflexe d’utiliser l’élément pour se défendre en sous-sol, faisant s’effondrer le plafond du même coup. Se tenant par la main, Shanon et Chris longeaient les murs pour ne pas risquer de tomber et parvinrent jusqu’à l’entrée de la cour… Et furent accueillies par un souffle de feu qu’elles réussirent à éviter de justesse et qui aurait mis le feu à leurs robes de chambre si les maîtres de l’eau ne les avaient pas trempées jusqu’aux os quelques instants plus tôt.
« Chris, les débris ! » lui indiqua ‘Cian. Chris suivit son conseil et rassembla sa concentration pour soulever les débris de pierre déjà causés et les utiliser comme projectiles. Shanon comprit ce qu’elle voulait faire, et à elle deux, elle parvinrent à projeter le maître du feu qui gardait la sortie suffisamment loin pour pouvoir s’échapper dans la cour.
Les quatre nations s’y combattaient sans merci. Des maîtres du feu voltigeaient sous les assauts des maîtres de l’air. Les maîtres de l’eau emprisonnaient les maîtres de la terre, qui étaient eux occupés à tenter de faire s’effondrer la Tour de l’Eau dans l’océan pierre par pierre. Shanon et Chris se faufilèrent tant bien que mal entre les combattants, ne se lâchant jamais l’une l’autre, évitant les attaques, cherchant des proches dans la nuit brillante de flammes. Elles étaient au milieu de la cour quand soudain, tout se mit à trembler et la cour entière s’ouvrit sous leurs pieds et s’effondra. Chris sentit son estomac se soulever alors qu’elle tombait dans le vide et ‘Cian se changer dans sa panique tour à tour en rouge-gorge, en souris à nouveau, puis en scarabée. La main de Shanon lâcha la sienne juste avant qu’elle ne heurte violemment le sol dur, des débris tombant sur et autour d’elle. Tout devint noir, et la poussière l’empêchait de respirer… à moins que ce ne soit des débris écrasant sa poitrine… ou ‘Cian en train d’agoniser !!! Il fallu un moment pour que Chris ne parvienne à bouger à nouveau, de nombreuses pierres entravant ses mouvements et sa tête tambourinant douloureusement. Elle écarta fébrilement les pierres autour d’elle, sentant son lien intérieur se tendre comme quand ‘Cian s’écartait trop d’elle.
« ‘Cian !!! » un scarabée s’échappa d’un creux qu’elle révéla en découvrant une pierre et vint se poser sur son cœur, et Chris posa doucement ses mains dessus, lui créant une cage protectrice. Après un moment d’immense soulagement, Chris regarda autour d’elle, à la recherche de Shanon. La poussière se dissipait peu à peu et les lumières des combats reprenant au-dessus d’eux lui permirent d’apercevoir la silhouette immobile de son amie, son daemon roulé en boule sur sa poitrine…
« Shanon ? » Chris s’aprocha, trébuchant sur les débris qui jonchaient le sol et s’agenouilla près d’elle. Elle semblait inconsciente. La façon dont son daemon se comportait, comme s’il essayait de rejoindre son cœur, tremblant, l’effraya. « Shanon ! » l’appela Chris pour la réveiller, prenant son visage entre ses mains. Sa peau lui parut tiède, fraîche. Soudain, le daemon de Shanon s’évapora en une brume dorée… « Non… » la voix de Chris s’étrangla dans sa gorge alors que ce qui venait de se passer prenait sens dans son esprit. « Non, non, non ! Shanon ! » Elle criait à présent. Chris pouvait sentir un liquide chaud couler sur ses mains, venant des cheveux de son amie. « SHANON ! »
« Christabel ! » Quelqu’un avait crié son nom, mais Chris ne parvenait pas à lâcher le visage de son amie.
« Chris !  Quelqu’un arrive ! » se mis à paniquer ‘Cian.
« Elle allait bien ! Je lui tenait la main il y a un instant, elle allait bien ! »
« Chris, ne reste pas là ! Chris ! »
« Comment ça a pu arriver ? »
« Chris ! » Quelqu’un l’avait attrapée par le bras et l’avait violemment retournée. Chris hurla et ‘Cian se transforma soudainement en un ours rugissant. Puis Chris reconnu son cousin.
« Daarius ? »
« Il ne faut pas rester là, suis-moi ! » Daarius la tira loin de Shanon, sans que Chris ne parvienne à l’en empêcher. Shanon avait l’air étrange sans son daemon, incomplète… Elle accepta enfin que son amie était partie…
Daarius la suivit au dehors, ou Bellamy et d’autres maîtres de la terre préparaient leur retraite.
« Daella ! » appela-t-il et Chris suivit son regard. Daella faisait partie de ceux qui cherchait à faire s’effondrer la Tour de l’Eau, au du moins, la moitié qu’il en restait à la base… Comment tenait-elle encore debout ?
« Chris, regarde ! » Alors que ‘Cian lui parlait, Chris remarqua que le sommet de la tour penchait vers l’océan, craquant en son milieu. Daella les avait rejoints, et ils couraient tous à présent vers la sortie de l’Académie. Dans un vacarme infernal, la Tour de l’Eau se brisa en deux, puis s’effondra presque entièrement dans l’océan. La plupart des maîtres de l’eau se jetèrent à sa suite, pour aider leurs camarades ou peut-être simplement pour rentrer chez eux, laissant les maîtres du feu vainqueurs et maîtres des ruines de l’école. Il ne restait presque plus de maîtres de l’air, leur tour en feu menaçait de s’effondrer elle aussi d’un instant à l’autre. Chris suivait ses cousins à présent sortis du champ de bataille.
« Quand je pense qu’on se disait qu’on échapperait aux révoltes et à la guerre ici ! » dit Chris à ‘Cian tout en courant parmi ses cousins.
« Au moins, Caëthlyn n’était pas là ! » lui répondit-il.
Il avait raison. Dieu merci, Caëthlyn était à l’abri, à la maison avec son père, à Antrakar. Toutes ces années à en vouloir à sa petite sœur bien malgré elle, à l’éviter pour ne pas se rappeler ce que sa naissance avait causé. Elle qui avait tant attendu de pouvoir partir à l’école pour s’éloigner enfin de Caëthlyn, elle n’avait à présent qu’un seul désir : retrouver sa petite sœur.


July 1999 you'll agree to it, there's nothing more earth-related than a burrial
C’était un beau jour d’été. Le soleil brillait haut et fort, faisant briller la terre comme de l’or reflétant la chaleur de l’astre. Tout était silencieux, si ce n’était les chants des chœurs funéraires et les cloches au loin qui sonnaient le glas pour Atticus et Arya Darsonval. Christabel contemplait d’un visage de marbre ses cousins, Daella, Bellamy et Daarius, planter deux arbres sur les tombes de leur parents. Des pins. Des arbres qui pousseraient longtemps à travers les âges, hauts et forts, comme la famille dont ils faisaient partie. Comme le pin que le père de Christabel avait planté sur la tombe de sa mère, des années auparavant. Il la tenait à présent fermement par l’épaule, l’entourant de sa présence rassurante. Elle-même avait les mains posées sur les épaules de sa petite sœur, Caëthlyn.
Chris n’avait pas besoin de son daemon pour savoir que Caëthlyn pensait elle aussi à Maman. Sa petite sœur avait été trop jeune pour se souvenir de son enterrement, mais elle s’était souvent rendue sur sa tombe depuis, et Chris avait fini par comprendre que si elles ne partageaient pas les mêmes souvenirs, elles partageaient la même douleur, et cela faisait partie de tout ce qui les rapprochait. La panique pendant les révoltes, l’assassinat de Mr Weills, le début de la grande guerre, la terreur de ne jamais se revoir pendant la destruction de l’Académie, l’apprentissage de la Maîtrise de la Terre des deux filles avec leur père, la honte de l’armistice et de l’abandon de la Nation de l’Air à son sort... Ils avaient traversés tout cela ensemble et cela les avaient de nouveau rassemblés en une véritable famille.
Chris se tourna vers son père. Il avait son autre bras autour des épaules de Marian, sa nouvelle femme, et leur belle-mère.
« Je n’arrive toujours pas à la considérer comme faisant partie de la famille. » confia Chris à son daemon. ‘Cian avait cessé de changer de forme à la fin de la rébellion, même si cela faisait déj plusieurs années qu’il privilégiait sa forme d’ours. Il se tenait à présent assis derrière elle, son énorme museau par-dessus son épaule.
« Elle a pourtant l’air d’une vraie Darsonval. » nota-t-il. Le visage gracieux de la Maître de la Terre était en effet composé du même teint mâte, des mêmes yeux noirs et cheveux d’ébène que le reste de la famille. En comparant son visage à celui de son père et des autres Maître de la Terre présents, Chris nota une autre ressemblance.
« Elle porte le deuil aussi bien que nous, en tout cas. »
En ce jour, plus que jamais, toute la Nation était réunie en une grande famille. Les Darsonvals, mais aussi les Carstels, les Hemingways et les Sterlings. Tous étaient réunis, vêtus de couleurs sombres sous le soleil assassin. Les Bernsteins et les Perningtons étaient également venus pour présenter leurs condoléances et assister aux funérailles, comme le voulait le protocole. Seuls les Livanov étaient absents, et cette absence semblait à Christabel aussi poignante que celle des défunts régents de la Nation de la Terre. Seigneur, elle les avait connus, fréquentés lors de nombreux événements royaux…
« Ils devraient être là, ‘Cian. Alessandra, Xander, Alexei, leurs parents… » Chris sentit le lourd museau de son daemon se poser sur son épaule, partageant sa détresse.
Tous morts. Comme tant de personnes durant cette abominable guerre. Chris sentit sa gorge se serrer et ses yeux devenir brûlants. Elle s’assura qu’aucun des Bernstein ne s’en rendaient compte, avant de réaliser que son chagrin serait pris pour Atticus et Arya. Observant Rohan et Moïra, ainsi que leurs trois enfants, Chris se demanda si elle serait jamais réellement prête à les respecter et les aimer comme elle avait respecté et aimé les Livanov. Le gouvernement d’Aleria n’était en rien égalitaire, pas vraiment. La Nation de la Terre n’en finissait pas de se remettre de la guerre et de la crise. Mais que pouvaient-ils faire ? Une autre rébellion ? Une autre guerre ? Jamais ils ne feraient le poids face à la Nation du Feu et de l’Eau unies. Ils ne pouvaient faire autrement que de serrer les dents et accepter leur sort, se féliciter de ne pas avoir fini comme les Livanov… s’il y avait la moindre fierté à en tirer…
Les yeux de Christabel se posèrent sur la tombe des régents de la Nation de la Terre, se demandant si un jour, elle serait amenée à voir les funérailles d’un régent de la Nation du Feu, et si cela changerait jamais quoi que ce soit…





Dernière édition par Christabel Darsonval le Ven 10 Juil - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:35

une darsonval CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2441842704 j'ai des petites affaires avec ces gens :eheh:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:47

Je crois qu'il y a déjà deux avatars d'Adelaïde... CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 983465326
Bref, bienvenue et bon courage pour la compète du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:55

darsonval + kane CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3966411816
bienvenue. I love you bon courage pour ta fiche! CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 19:56

le pseudo + kane, j'approuve totalement CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3654019240 I love you
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 20:33

j'aime beaucoup le début de ta fiche. CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3654019240
bienvenue et bon courage pour cette dernière, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions au sujet de la famille, ou pour qu'on parle de notre lien. CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 5 Juil - 20:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 8:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 14:23

Merci à tous! Cailloux en forme de cœur pour tout le monde! CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2005688248

J'envoie des petits MP à mes fellows Darsonval et j'avance! CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 567022276
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 16:30

vive les darsonval CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 341352963 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 17:37

Décidément, Adélaïde est appréciée ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 17:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 18:16

il y a déjà une kane il me semble, l'avatar ira donc à la meilleure fiche. CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3654019240
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 18:20

adelaide. puis le titre. CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 908092024
bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 6 Juil - 22:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptySam 11 Juil - 12:39

avant de lire ta fiche, je voudrais savoir quelle fille tu jouais, car il n'y aucune fille de 23 ans dans la famille darsonval. CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3654019240 CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 12 Juil - 18:33

Comme dit avant de m'inscrire dans le sujet des invités et dans les toutes premières lignes de ma fiche, je voudrais jouer la fille aînée de la branche mineure des Darsonvals (en effet, je suis pas douée avec les dates CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2323608701 j'ai édité l'erreur. Je me suis permise également de rajeunir la petite soeur à 20 ans, si ça vous va? CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2581461488 Je pensais faire un scénaruio avec Rosabell Laurenti Sellers)

EDIT : je viens de voir qu'entre le moment où j'ai fini ma fiche et maintenant, la liste des daemons a changé et l'ours brun avait été pris, j'ai donc édité pour prendre le grizzly une autre espèce d'ours, j'espère que ça conviendra? CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyDim 12 Juil - 21:54


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : Non, elle doit avoir 22 ans. On ne change pas les annexe, sinon pourquoi les écrire ? Si tout le monde veut les changer. x) Sinon j'ai beaucoup apprécié ta fiche, Chris est un personne intéressant ! (: donc à part ce détail, tout est bon. Je sais que ça peut sembler con, mais si on commence à dire oui à ça, on dit oui à tout et c'est hors de question de commencer comme ça, honnêtement....

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 2239497287  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 1938036634  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 935204351 que tu aimes of course  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3542209605  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3910354312  CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble 3910354312

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble EmptyLun 13 Juil - 9:29

Merci! I love you

Je comprends tout à fait pour les annexes! Je resterai donc à l'âge de 22 ans pour la petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty
MessageSujet: Re: CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble   CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTABEL ~ I'm a princess cut from marble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-