AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(sansa) ☆ shattered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(sansa) ☆ shattered Empty
MessageSujet: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:37

sansa pernington

feat adelaide kane

don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ pernington. c'est le patronyme qui glisse sous les langues bavardes, celui qui inspire aussi bien une forme de terreur que de respect. on connaît la généalogie de cette lignée, on sait qui ils sont et tout individu foulant cette terre sait à quoi s'attendre, sait ceux qui se cachent derrière ce nom de famille. sansa. un prénom que la mère de la branche majeure m'a donné à la naissance. en référence à aucune histoire, à aucune anecdote, de simples lettres positionnées de façon à donner quelque chose d'harmonieux. âge, date et lieu de naissance ≈ cela fait désormais vingt-et-un ans que je suis sur ces sols. que je porte le nom de famille qui inspire la terreur. née dans le palais familiale comme nombreux des ascendants, c'est sous un soleil de plomb durant la saison estivale, le premier juillet, que j'ai vu le jour. nation ≈ celle de l'eau, descendante directe des esprits de la lune, comme on aime le souffler entre nos lippes arrogantes. allégeance ≈ dire que je ne supporte pas ma famille ne serait pas une surprise. néanmoins, malgré les jugements divergents que je mets en avant et pour la plupart contraires aux traditions familiales, le sang souillé par l'inceste, qui coule dans mes veines, je ne peux le renier. quoiqu'il arrive, je serais toujours une pernington. mon allégeance, aussi bien mes opinions soient-elles prohibées à la prononciation dans l'enceinte du palais où nous vivons, va à ma lignée et ira toujours à ma lignée malgré les mauvaises langues prêtes à affirmer que je pourrais les trahir.  daemon ≈ c'est un canis lupus arctos qui me représente. un canin au pelage d'un blanc ressemblant aux neiges du grand nord, discret mais vil et cruel, sadique quand on l'observe simplement, complexe quand on commence à creuser sous cette personnalité. un animal féroce aux premiers abords, mais doux et concerné quand on apprend à le connaître. un reflet de ma personnalité. métier/fonction ≈ je ne suis rien. dernière fille des pernington, je suis celle qui vagabonde et qui aime entendre mes géniteurs crier mon nom dès lors qu'ils ne me trouvent pas dans l'enceinte de la demeure. je suis celle qui ne veut pas rester entourée de bonnes à tout faire, je suis celle qui dès le plus jeune âge, s'est armée de ses poings et de ses dents pour en faire voir de toutes les couleurs. je suis celle qui laisse mes traces et celles des autres sur les pavés des rues et ruelles, celle qui cherche l'adrénaline et la bagarre au détour d'allées. statut civil ≈ c'est avec dégoût et rancœur que l'on m'a annoncé une nouvelle que je savais imminente. mais moi, j'ai préféré fermer les paupières en espérant que l'on m'oublie, en croisant les doigts pour que mon paternel fasse évanouir chaque souvenir de sa dernière fille de sa mémoire. fiancée, j'aurais pu accepter ce dessein si l'on m'avait annoncé que mon promis était un individu qui ne possédait pas déjà le patronyme que je porte avec amertume. orientation sexuelle ≈ je suis hétérosexuelle. vous pouvez parfois me voir jouer avec les donzelles, entendre mes remarques pas si innocentes, cependant marquées par le sarcasme, l'ironie. je ne me suis abandonnée qu'aux chairs masculines, aux courbes dures et soulignées par des courbes anguleuses. signe distinctif ≈ personne ne peut les voir. personne ne peut poser ses yeux sur les cicatrices qui ornent ce dos frêle. personne ne peut toucher les trois marques parallèles qui décorent cet épiderme abimée. une bagarre qui a mal tourné, un combat qui s'est mal terminé aussi bien pour les autres que pour moi. trois cicatrices, trois lames qui laissent à jamais leur trace. particularité ≈ manipulatrice, hautaine. on me croit ainsi, on me dévisage et on me lance des regards jugeurs dès lors que l'on me croise. car on me connaît comme cette fille à papa qui peut résoudre tous les problèmes en un claquement de doigt, car l'on me voit comme une enfant royale qui ne vaut rien. on me voit comme celle qui vit grâce au titre que j'ai, ce patronyme. on me juge pour ce nom de famille que je porte, mais on ne me connaît pas. on ne connaît qu'un reflet, qu'une esquisse de la personnalité que je suis réellement. qualités ≈ communicative, mes lippes, vous les voyez bouger. sans cesse. en continue. je parle sans m'arrêter, on me demande parfois si je n'oublie pas de respirer, de reprendre mon souffle. empathique, je ressens les autres. enfin, disons que je me mets facilement à leur place et que les sentiments ont cette fâcheuse tendance à me submerger. reconnaissante, quand vous faîtes quelque chose pour moi, je ne l'oublie pas. jamais. aussi, il n'est pas rare de voir certains profiter de ce trait de caractère. et moi, bienveillante que je suis, je leur offre mon aide. défauts ≈ imprudente, je fonce sans mesurer les pour et les contre, sans prendre en compte les inévitables conséquences. je n'ai pas de frein, j'y vais tête baissée et je ne juge pas utile de savoir ce qui m'attend dans ces finalités. désinvolte, je ne connais pas la soumission. je suis le bourreau de la lignée, de la rue. celle qui écoute les directives et qui les remet à plat, celle qui les écoute sans réellement les assimiler, celle qui les écoute pour les comprendre dans la façon qui m'arrange. impulsive. j'agis plus vite que je ne réfléchis, mes poings et mes muscles se tendant plus rapidement que mes neurones qui se mettent doucement en fonction.
can't hold us
pendant longtemps, sa famille pensait qu'elle allait avoir un problème. physique, ou mental. elle suis née prématurément, d'un mois environ et de ce fait, beaucoup ont pensé que cet événement qu'ils considéraient hâtif était un mauvais présage. ils n'avaient peut-être pas tort : désormais, ils ne cessent de dire que ce caractère bien trempé et intenable vient de ça. elle a toujours été la terreur de la lignée. celle qui effraie de par ses simples regards, des œillades lancées non pas au hasard. on dit qu'elle a la langue acérée par les remarques désagréables, par les pics à répétition et qu'elle ne vit uniquement que du sarcasme et de l'ironie des termes qu'elle choisit avec minutie. on la craint quand elle est tendre, elle amadoue quand elle joue les hypocrites. dans la société dans laquelle elle vit, elle ne voit pas d'autres moyens afin de survivre. surtout dans cette généalogie où elle se positionne. ce sont des manies, des tics que l'on aperçoit sur son visage. la faciès perturbé arbore des froncements de sourcils qui ne peuvent cesser, une morsure délicate à l'intérieur de la lèvre inférieure et le regard qui vagabonde sur cet horizon quelconque. alors qu'il est difficile de déceler ses pensées, de lire dans cet esprit si compliqué et contradictoire, il est tout à fait aisé d'analyser ses gestes et leur signification. c'est quelque chose qu'elle ne peut cacher, qu'elle ne peut dissimuler car elle les fait inconsciemment. sansa a toujours eu des divergences d'opinions avec la lignée dans laquelle je suis. des désaccords continuels, des mésententes qui s'étalent dans le temps et qui restent ancrées malgré le fait que l'on ne cesse de lui rabâcher que plus tard, elle comprendrait et serait comme eux. chose qui parfois la rebute, du moins, sur certains points. comme cet inceste omniprésent qu'elle n'arrive pas à assimiler. qu'elle ne veut pas assimiler.  ces obligations, ces ordres que qu'elle doit suivre perpétuellement. des unions arrangées pour des histoires politiques et des stratégies qui dépassent presque son entendement. le pouvoir, encore et toujours, celui qui fait frissonner les échines et qui fait trembler les plus faibles. les pernington veulent garder leurs caractéristiques, leurs attraits. ils ne veulent pas de diversité, ils veulent rester dans leur groupe fermé d'élitistes. ce sont les remarques acerbes, désagréables et blessantes qui l'ont forgé ainsi. chez les pernington, ils ne sont pas élevés de façon douillette, bien au contraire. si la généalogie est importante dans le royaume constitué, si le patronyme résonne et reste incrusté sur les lippes bavardes, c'est qu'il y a des raisons que seuls eux peuvent comprendre. le sarcasme qu'elle emploie est la frayeur de chacun. des répliques vexantes, cassantes. les susceptibles s'en mordent les doigts alors que les plus joueurs trouvent le moyen de lui répondre avec autant d'entrain. ces derniers, elle les apprécie. ils ne se renferment pas sur eux-même de peur de subir le fléau qu'elle est. ils se positionnent, se mettent face à elle tandis qu'elle appuie sur la détente pour cracher un poison qu'elle ne contient plus. qu'elle n'a jamais contenu. truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? réponse en quelques lignes Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? réponse en quelques lignes Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? réponse en quelques lignes

prénom, pseudo ≈ riley. âge ≈ vingt-ans. avis sur le forum ≈ c'est tellement magnifique, j'y traîne depuis l'ouverture à essayer de trouver ma place et me voici.  (sansa) ☆ shattered 179654131 comment l'as tu découvert ≈ je suivais le projet sur bazzart. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ craignez-moi  (sansa) ☆ shattered 3077494985  (sansa) ☆ shattered 3238035895  (sansa) ☆ shattered 1503886330  (sansa) ☆ shattered 3219875279

Dernière édition par Sansa Pernington le Sam 11 Juil - 2:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:37

it began with fire

it will end with blood

uc mon gars.

Dernière édition par Sansa Pernington le Sam 11 Juil - 23:59, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:38

pernington for the win (sansa) ☆ shattered 4248468621 (sansa) ☆ shattered 2581461488
bienvenue ici (sansa) ☆ shattered 3654019240
j'adore le pseudo et je pense qu'on pourra se trouver un lien I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:39

j'approuve, pernington c'est la vie (sansa) ☆ shattered 3219875279 (sansa) ☆ shattered 3910354312 j'aime beaucoup ton pseudo aussi, et ton avatar est juste (sansa) ☆ shattered 341352963 merci beaucoup (sansa) ☆ shattered 1503886330

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:42

une autre shelley. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:42

oui, elle est toujours libre I love you
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin (sansa) ☆ shattered 3654019240

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 17:45

j'ai bien fait de croiser les doigts (sansa) ☆ shattered 1671103087
merci beaucoup doran (sansa) ☆ shattered 3910354312

oh caelysia, je n'avais pas vu que tu avais déjà pris shelley (sansa) ☆ shattered 3219875279 je vais aller changer ça je pense (sansa) ☆ shattered 2341588824 en tout cas, merci à toi et bonne chance pour ta fiche aussi (sansa) ☆ shattered 179654131

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 18:55

pernington + pseudo = (sansa) ☆ shattered 3966411816
bon courage pour te trouver un avatar alors. I love you bienvenue ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 18:57

merci beaucoup circée, je te retourne le compliment pour l'avatar et le pseudo (sansa) ☆ shattered 341352963

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 19:53

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 19:54

merci beaucoup moïra, avec la belle emilia (sansa) ☆ shattered 1671103087 I love you
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

CRÉDITS : (av) .lollipops
(sansa) ☆ shattered Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 19:54

magda, puis ce pseudo. (sansa) ☆ shattered 3542209605
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 19:56

merci beaucoup cléophilia, ton avatar est sublime btw (sansa) ☆ shattered 3219875279
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(sansa) ☆ shattered Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 20:07

PETITE SOEUR. I love you
nous ne devons discuter lien. (sansa) ☆ shattered 1671103087
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 20:10

grande-soeur (sansa) ☆ shattered 341352963 (sansa) ☆ shattered 3219875279
merci beaucoup à toi, et évidemment, on se doit de discuter lien entre nos deux personnages (sansa) ☆ shattered 2341588824 (sansa) ☆ shattered 797144984
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

CRÉDITS : moi-même.
(sansa) ☆ shattered Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 20:21

magdalena (sansa) ☆ shattered 3966411816 bienvenue I love you
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 21:29

Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 21:37

Bienvenue (sansa) ☆ shattered 2441842704 (sansa) ☆ shattered 2441842704

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 23:01

je te remercie teresa (sansa) ☆ shattered 1671103087
aleya, merci beaucoup (reed I love you)
popopo, taron egerton (sansa) ☆ shattered 3910354312 (sansa) ☆ shattered 3219875279 merci à toi I love you
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(sansa) ☆ shattered 1445804799-thanalexis
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 23:14

Bienvenue !
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 23:31

o'brien I love you merci beaucoup (sansa) ☆ shattered 1671103087
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

CRÉDITS : freaky girl.
(sansa) ☆ shattered G8FRc
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 23:44

magda (sansa) ☆ shattered 3816473155
bienvenue sur le forum I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyMer 1 Juil - 23:47

boyd (sansa) ☆ shattered 3910354312 (sansa) ☆ shattered 3542209605 merci à toi I love you
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

CRÉDITS : bigbadwolf
(sansa) ☆ shattered 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyJeu 2 Juil - 7:00

Bienvenue et bon courage !
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered EmptyJeu 2 Juil - 9:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (sansa) ☆ shattered 2581461488

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sansa) ☆ shattered   (sansa) ☆ shattered Empty

(sansa) ☆ shattered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant