AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 13:29


Lyarra Pernington

feat Marie Avgeropoulos

DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Mes parents m'ont expliqué, qu'une fois née, je ne portais toujours pas de prénom. Impossible de se mettre d'accord sur mon prénom. Mon père voulait que je porte le prénom de Flavia et ma mère celui d'Isabella. Au final, après une longue discussion et avec l'aide de leurs très chers amis. Ils se sont mis d'accord sur Lyarra. Lyarra Pernington, encore une jeune demoiselle agrandissant encore un peu plus la branche de cette famille. âge, date et lieu de naissance ≈J'ai maintenant vingt-quatre ans, j'ai vu le jour un vingt-et-un mars, un jour de pleine lune. Pendant des longues heures, ma mère est restée au fond de son lit, souffrante. C'est seulement près des vingt-deux heures que j'ai apaisé ses souffrances. Je suis née à Lumisol. nation ≈ Je suis une femme de l'eau et de la lune. allégeance ≈ Même si je n'ai jamais été pour les mariages incestueux, je le fais tout d'abord pour ma famille, mais aussi pour moi-même. Je suivrais toujours ma famille, même si j'ai parfois des idéaux différents d'eux. daemon ≈Les reptiles sont une chose que beaucoup trouvent répugnante et pourtant, j'ai toujours eu une connexion avec eux. J'ai toujours apprécié leurs compagnies, je n'ai jamais ressenti la peur, ou l'envie de m'éloigner d'eux. Mon daemon a pris la forme d'un cobra naja. métier/fonction ≈ Même si pendant plusieurs mois, j'ai eu du mal à rentrer dans le métier. Maintenant, je passe plus de la moitié de mon temps sur le terrain. Je suis une urgentiste de terrain, travaillant pour le gouvernement d'Aléria dans le département de la santé magique. statut civil ≈ Il y a encore peu de temps, j'étais une femme avec le cœur à prendre. Mais depuis quelques semaines, je suis maintenant fiancée à mon cousin Kohl Pernington. orientation sexuelle ≈ Je n'ai jamais douté de mes choix, je n'ai jamais été attiré par les femmes, je me suis toujours tourné vers les hommes. La preuve en est, je suis fiancée à un homme et ça ne changera jamais. signe distinctif ≈ Je porte souvent des longues robes ou même des longs manteaux avec de la fourrure. Je crains la fraicheur, et je suis donc dans l'obligation de porter des vêtements chauds. particularité ≈ En attente de réponse pour le don ♥️ qualités ≈ J'ai toujours été très droite et autoritaire, avec un immense respect. Malgré quelques défauts, je suis intelligente et courageuse, je ne baisse jamais les bras devant un problème. Et au lieu de tourner autour du problème, je préfère être franche. défauts ≈Je ne peux pas être parfaite et il m'arrive parfois de devenir rancunière et colérique. Je suis une personne très possessive, il m'arrive même d'être violente ou encore hautaine et vaniteuse. Des défauts que je me force à cacher pour le bien de tout le monde.  
   
citation au choix
Depuis la mort de mon meilleur ami, Maximilien, mon monde s'est un peu arrêté, comme si la Terre arrêtait de tourner. J'ai perdu mes repères, j'ai perdu l'envie de me battre, de sourire et de rire. Il était un peu la personne la plus importante à mes yeux, il me permettait d'oublier chaque problème, d'avancer encore plus. Je n'ai pas réussi à garder mon sang-froid quand j'ai retrouvé son corps, froid et vidé de son sang. Il me manque, terriblement.
    Même si je n'ai jamais été réellement une adorable petite sœur envers Jorah, je le porte dans mon cœur comme les autres. Il est quelqu'un de ma famille, même si depuis quelque temps, plus rien n'est pareil. Il me manque de temps en temps, et même de le voir à quelques mètres, sans pouvoir lui parler, me fait plaisir. Il reste mon grand frère et même avec tout ce que je peux entendre à son sujet, je l'aime. Bien plus qu'il ne peut l'imaginer.
    J'ai toujours eu du mal à contrôler mon énergie, bien trop rapide, bien trop nerveuse. J'ai toujours eu quelques problèmes lors de mes tours. Mais, depuis que j'ai hérité de ce don, j'essaye un maximum de me canaliser, passant parfois des nuits entières à travailler.
    Je reste une femme, j'aime prendre soin de mon apparence, il m'arrive parfois de rester devant le miroir pour me coiffer ou même me maquiller. Je ne supporte pas qu'un seul cheveu soit mal placé.
    J'ai une longue cicatrice le long des côtes, je me suis fait cette blessure lors d'un jeu quand j'étais enfant. Je jouais avec Jorah ainsi que Rovan. Tout s'est passé bien trop rapidement et Jorah m'a poussé pour attraper la balle et j'ai fini par m'ouvrir contre le coin de la palissade. Une blessure que je n'ai jamais réellement oubliée, et à chaque fois que je pose mon regard dessus, je me rappelle encore de cette souffrance.
    J'ai les yeux de nature bleu, mais avec les changements de temps, il m'arrive de passer du bleu au gris. Bleu quand il fait chaud avec grand soleil, gris quand il fait humide avec de la pluie ou même de la neige. Un phénomène assez étrange, mais pourtant agréable à voir.
    Toujours dans l'ombre de mon grand frère, j'ai toujours dû supporter ce manque d’intéressement, et j'espère bien pouvoir changer la donne. Même si, rien ne sera simple, un jour j'y arriverais.
    Me marier avec mon propre cousin, une opportunité de rêve, seulement pour me voir grandir encore un peu plus dans l'échelle. Mais, au fond, je n'ai pas une réelle envie de devoir faire tout ça avec mon cousin. Les mariages incestueux, ne m'ont jamais donné envie et me voilà, dans un nid de problèmes.
    Malgré la souffrance que j'ai endurée pendant toute mon enfance et encore pendant mes derniers jours, j'aime ma famille et je ferais tout pour elle. Certains me font remarquer que je suis folle, d'autres bien trop naïve. Ils ont peut-être raison, mais une chose est sûre, personne n'a le droit de toucher à mes frères.
    Je cache bien mon jeu, passant pour une demoiselle sage et attachante. Mais, dans le fond je suis bien moins attachante, bien moins souriante. Une double personnalité en quelque sorte, je suis une battante, une femme forte, ayant un caractère bien trempé.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre?J'ai toujours été partagé au niveau du gouvernement et des idéaux de ma famille. Être pour ou contre, cela a toujours été un point bien compliqué. Mais, aimant ma famille, malgré les hauts et les bas, j'ai toujours su tirer les bonnes parties. Je suis donc pour le gouvernement, même si parfois je n'accepte pas tout. Mais, la famille avant tout, je n'ai donc pas le choix. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Je n'ai pas eu la chance de participer à cette guerre, d'un côté j'aurais aimé et de l'autre, tuer des personnes... Pas réellement, même si tu avais ce côté assez sombre, tu ne te voyais pas encore capable de tuer des innocents. Du moins, pour toi ce n'était que des innocents. Tu te trouvais dans le manoir familial, loin de cette agitation, loin des ennuis. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? J'ai appris la disparition d'un ami, de mon meilleur ami. Voulant aider durant la guerre, il a perdu vie. J'ai eu énormément de mal à digérer sa mort, j'ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que je n'allais jamais le revoir. J'ai encore du mal, je souffre et je souffrirai certainement encore un bon moment. Il faut que j'arrive à tourner la page, ce qui n'est pas évident.

   
prénom, pseudo ≈ Justine, Psycopathic. âge ≈ 18 ans avis sur le forum ≈ J'adore ♥️ comment l'as tu découvert ≈ Bazzart, mais aussi Camille personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario dernier mot ≈  Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1579305752

   



Dernière édition par Lyarra Pernington le Mar 30 Juin - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 13:30



   
titre de mon histoire

citation au choix

« Lyarra, arrête de t'amuser et viens tout de suite. » un ton froid, des paroles sèches. Ton père se tenait par la fenêtre de son bureau. Tu ne savais pas réellement ce que tu avais fait de travers, mais tu allais certainement le savoir dans peu de temps. Tu laissais tomber la balle que ton frère venait de t'envoyer, tête basse, tu franchissais le seuil de la maison. Frottant tes pieds sur le tapis, tu poussais la porte pour pénétrer dans la demeure. Un grand manoir familial, pouvant accueillir une énorme foule. Tu traversais plusieurs couloirs pour enfin arriver devant la porte de son bureau. Frappant, tu tournais la poignée et tu entrais. Fermant sagement la porte derrière toi, tu restais droite comme un piquet, ne bougeant pas d'un millimètre. « Approches. » soufflait-il doucement, t'indiquant le grand siège en face de son bureau en bois de chêne. Bien élevée, tu te glissais jusqu'à cette chaise, posant délicatement ton postérieur, croisant les mains sur les genoux. Tu regardais du coin de l’œil ton père qui traversait la pièce pour se rendre de l'autre côté de la salle. Il racla sa gorge, avant de te regarder droit dans les yeux. Posant ses imposantes mains sur son bureau. Il avait ce don pour t’impressionner et ses prunelles d'une couleur sombre, te donnait la chair de poule. « Lyarra, il y a un temps pour s'amuser et un temps pour évoluer. Donc tu vas prendre ton courage à deux mains, et commencer à revoir les bases. » disait-il sur un ton limite glaciale. Ton cœur loupe un battement et ton sang circule à une vitesse grand v dans chaque vaisseaux. « Oui, père. » soufflais-tu à mi-voix. Baissant la tête, honteuse, le rosé montant doucement à tes joues. Il était vrai que tu passais la moitié de ton temps à jouer avec tes frères. Il était rare de nos jours, qu'une jeune femme soit aussi bien acceptée et intégrée, même parmi sa famille. Tu avais toujours un magnifique sourire sur les lèvres et tu riais de bon cœur. Tu étais si bien quand tu te trouvais en compagnie de tes frères, en compagnie de ta famille. Tu laissais échapper un léger soupire, ce qui obligea ton père à arquer un sourcil. Puis, son expression grave s'était légèrement adouci et il avait levé les yeux. « Va finir ta partie, tes frères t'attendent, mais après commence à travailler. Je viendrais t'aider, si besoin. » soufflait-il en ouvrant devant lui différents manuscrits. « Merci. » était le seul mot qui avait réussi à s'échapper de ta gorge. Tu avais quitté la pièce rapidement, prenant soin de bien fermer la porte derrière toi. Et tu retournais dans le jardin, reprenant la partie. Alors que tout se déroulait pour le meilleur, si près de la fin, ton grand frère, te bouscula pour attraper la balle en premier et gagner donc la partie. Agile, rapide, Jorah t'avait toujours impressionné et encore même là. Se prenant rapidement au jeu, il en oubliait ta fragilité, et d'un seul coup de bras, il te bouscula. Tombant dans une longue chute, t'encastrant dans la palissade, une grimace de douleur, les larmes étaient montées directement à tes yeux et un léger cri s'était échappé de ta bouche. Tu t'étais ouverte en te cognant au coin de la palissade, une plaie profonde, ou le sang coulait à flots. La douleur et le sang étaient quelque chose qui te dégoûtait au plus haut point, fermant les yeux pour oublier cette douleur incessante en espérant que quelqu'un te prenne dans ses bras pour t'allonger et te soigner. Ton père avait interrompu ses papiers, pour accourir à ton secours et pour te soigner le plus rapidement possible. Cette journée, qui avait si bien commencé, se terminait bien évidemment sur un drame. C'était devenu habituel dans cette famille et tu en faisais souvent les frais. Une brûlure vive parcourait ton corps quand il déposait un baume sur ta plaie. « Ton entraînement pourra patienter, maintenant tu vas devoir rester allongée pendant plusieurs jours le temps que la plaie se cicatrise. » Il rangea son matériel et réparti dans son bureau, te laissant seule dans ta grande chambre. Entendant encore tes frères se chamailler à l'extérieur, toi, tu devais rester sagement dans ton lit et prendre ton mal en patience. Tu ne lui en voulais pas, il ne l'avait pas fait exprès, mais depuis cet accident. Tu avais légèrement du mal à vouloir jouer en sa compagnie.

« Vous commencez le travail demain Mademoiselle Pernington. C'est avec plaisir de travailler à vos côtés, n'oubliez pas vous devez être présente à huit heures. Bonne journée. » l'homme s'éclipsa sans te laisser le temps de parler. Tu venais de valider chaque examen, tu avais terminé tes années à l'Académie. Il était temps que tu rentres dans la vie active et tu avais fait enfin ton choix. Travailler dans la médecine plus précisément comme urgentiste de terrain. Un choix plutôt compliqué, mais au final tu avais pris goût à faire ce travail. Tu rentrais parfois tard chez toi, tu voyais différentes personnes et tu avais surmonté ta peur du sang. Tu étais devenu un médecin plus que compétent, mais tu restais toujours dans l'ombre de ton frère. Tu l'avais vue grandir, tu l'avais vue prendre un peu plus de l'ampleur, prenant carrément la fuite. Partant du domaine familial, il avait tellement changé, que tu ne le reconnaissais même plus. Pourtant, tu n'avais rien pu faire pour le retenir et tu n'avais pas voulu te mettre en travers de son chemin. La vie commençait à se compliquer un peu plus chaque jour, ne te laissant aucune sortie. Tu étais totalement sous l'emprise de ton père, malgré tes nombreuses tentatives pour t'exprimer, pour montrer ta force. Le cœur lourd, l'angoisse, la rage et la colère avaient pris place dans ton cœur. Ta meilleure amie, Mia, cette jeune femme que tu connaissais depuis maintenant des années, te soutenait. Jusqu'au jour où la goutte d'eau fit déborder le vase. Entrant dans une colère noire, tu ne contrôlais rien, enfonçant tes ongles dans ta paume, laissant couler des perles rouges. Une larme coulait de long de ta joue pour au final remarquer que ton amie ne bougeait plus, tu venais de faire passer tes sentiments avant ton contrôle. Tu venais de faire subir à ta propre amie le Bloodbending. Un don que très peu de personnes pouvaient obtenir et tu l'avais en toi. Certainement la pire chose, comme la meilleure, un peu de noirceur derrière une gueule d'ange. Personne ne se méfie de toi, personne ne peut imaginer ce que tu caches au plus profond de toi.

Perdre ton meilleur ami pendant la guerre, perdre ta meilleure amie à cause de ton don. Tu perdais les personnes les plus chères à tes yeux, les unes après les autres. Ne faisant qu'augmenter ta souffrance, te faisant souffrir davantage. Tu n'as jamais voulu de cette vie, tu espères encore pouvoir te réveiller, tu espères pouvoir tourner la page et avancer. Mais, tu sais que c'est bien plus compliqué, que tu ne pourras certainement jamais te pardonner. Alors que ta vie ne faisait que de s'écrouler autour de toi, une nouvelle venait te bousculer encore un peu plus. Avec ces événements, tu en avais pratiquement oublié le principal. Le but de temps d'années d’acharnement, monter dans l'échelle sociale, sortir de l'ombre de ton frère. Te créer ton image, ta réputation, loin des idéaux de ta famille. Après tout, tu étais grande et suffisamment mûre pour prendre les bonnes décisions. Et pour gravir les échelons, rien de mieux qu'un mariage, mais pas n'importe lequel. Un mariage incestueux avec ton cousin, pour garder une longue ligné de sang pur. Ne pouvant pas aller à l'encontre de cette idée, tu n'avais pas le choix. Tu allais devenir la femme de ton cousin, tu allais devoir passer tes longues années avec lui. Tu ne l'aimes pas, mais pourtant tu dois faire comme. La vie est parfois injuste, il faut savoir faire des sacrifices. Et ton sacrifice est tout simplement la liberté.

   



Dernière édition par Lyarra Pernington le Mer 1 Juil - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 13:31

adélaïde est magnifique et excellent choix de scénario I love you
comme vous êtes deux à le tenter, ça sera la meilleure fiche Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2581461488
bonne chance et si tu as des questions, on est là Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 13:55

Pour le moment je suis seule du coup ♥️ et j'espère que ça va rester ainsi pendant un petit moment Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240 Merci Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 13:57

je reposte comme tu as décidé de jouer ma fiancée I love you
merci beaucoup Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2581461488 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240 :eheh: comme je te disais, on va vraiment bien s'amuser !
j'ai hâte de rp avec toi et de lire ta fiche Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704
harcèle moi autant que tu veux Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:00

encore une adelaide Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 797144984 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:00

Je le sens aussi, je vais essayer de faire ma fiche assez rapidement Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1503886330 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2708595505
Ne t'inquiète pas, avec moi tu vas avoir une avalanche de message Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1598388342 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3238035895 et tu vas vite en avoir marre Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 4248468621
Oh, elle est tentée? Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 983465326 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:01

COUSINE D'AMOUR. I love you
je vais te mpotter d'ici peu. :eheh: (je suis pas sur le bon compte osef)
par contre adelaide est déjà tentée par une autre personne, votre fiche sera donc en compétition. Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3816473155
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:06

justine d'amouuuur. I love you
contente que tu sois là. Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3816473155 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:14

lyarra et adelaide Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 341352963 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 14:41

J'attends ton mp alors ♥️ et du coup je vais prendre Marie Avgeropoulos, comme ça je n'ai pas de compétition pour le moment Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3238035895 Merci Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1671103087
Ma Camille de mon coeur Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1671103087 je ne serais pas là, si tu ne m'aurais pas pressé les fesses Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240 vilaine Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1503886330
Amber♥️ cette femme est vraiment une déesse Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1320002429 merci Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 15:07

marie Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3966411816 je voulais une marie en waterbender, je suis heureuse now Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704 I love you elle est tellement cute Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 341352963 et le scénario Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2441842704 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3966411816
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 16:15

Nina Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1671103087 comme elle est belle ♥️ Merci Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 16:19

le scénario, puis marie. Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche. I love you
(+ il nous faudra un lien. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 16:37

ma soeurette Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605 faudra qu'on parle lien, toi et moi What a Face
marie est tellement belle Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 16:49

Merci ♥️ une deuxième nina Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3966411816
Mon grand frère Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1671103087 oui il va falloir parler lien Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3238035895
Tu es sexy quand même Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2708595505 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 19:24

gardes moi un lien hein. Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 20:18

MARIE. BON SANG. MARIE QUOI. NON. hum *se calme* Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyLun 29 Juin - 20:37

Oui ne t'inquiète pas pour ça ♥️ Un lien est obligatoire entre nous deux chérie Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 226961408
Dylan Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3966411816 merci Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyMar 30 Juin - 0:13

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyMar 30 Juin - 9:28

Bienvenue encore une jolie demoiselle pour cette jolie famille Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. EmptyMer 1 Juil - 9:27


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validée !

Voilà ! Tu es enfin validée et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : ta fiche est superbe Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3654019240 j'adore lyarra et la personnalité que tu lui as attribué, tu as su te l'accaparer et c'est top ! j'ai adoré te lire Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2581461488

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the queen of the world Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 2239497287 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 1938036634 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 935204351 que tu aimes of course Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3542209605 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3910354312 Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty
MessageSujet: Re: Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.   Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyarra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleya ~ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
» Layana Ϟ L'opprimé et l'oppresseur sont tous les deux dépossédés de leur humanité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-