AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

{ et on tuera tous les affreux }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

{ et on tuera tous les affreux } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:40

arthur, on va s'amuser à piller des tombes What a Face
caleb, still here { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3542209605 vu que je suis en compét et qu'on doit attendre que les deux fiches soient terminées, je prends mon temps pour attendre mon adversaire. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2581461488

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:51

Max Werinae a écrit:
je prends mon temps pour attendre mon adversaire. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2341588824

{ et on tuera tous les affreux } - Page 2 2239497287 { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2239497287

Le personnage est génial { et on tuera tous les affreux } - Page 2 908092024
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:25

dès que tu auras terminé ta fiche, zoe sera à toi, tu attends depuis assez longtemps je pense { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2341588824

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 1:26

milena, ce scéna omg { et on tuera tous les affreux } - Page 2 797144984 merci à toi { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3910354312
nova, et que dire du tien { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3542209605 trop de compliments, je vais prendre la grosse tête { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3992093058
ace, aha merci. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2341588824 mais j'ai vu que cendre est de retour et qu'elle n'avait pas pu terminer sa fiche dans les délais donc au point où j'en suis ça ne me dérange pas d'attendre qu'elle est finie. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 908092024
juste rip aux admins qui vont lire ma fiche, j'ai mal pour eux. What a Face mais je vous aime What a Face

SORTEZ LE CHAMPAGNE J'AI ENFIN FINI MA FICHE { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3542209605

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:25

C'est bon Max tu peux prendre Zoé, comme dis tu as assez attendu Wink
Je vais trouver quelqu'un d'autre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:14

oh vraiment ? { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2441842704 meeeeeerci { et on tuera tous les affreux } - Page 2 341352963 toi je t'aime et je me sens obligée qu'on se trouve un lien. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3219875279 btw rihanna { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2581461488

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:04

derien c'était gentil à toi de m'attendre aussi { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2581461488
oooh je t'attendrai dans ma fiche de liens alors { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3008284659
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
{ et on tuera tous les affreux } - Page 2 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:08

Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : wow quel personnage. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 797144984 je suis tellement fan de la manière que tu as écrite l'histoire, c'était vraiment prenant et on peut pas s'empêcher de se sentir désolé pour max. { et on tuera tous les affreux } - Page 2 1671103087 bref, je suis fan et je valide donc avec plaisir. I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2239497287  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 1938036634  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 935204351 que tu aimes of course  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3542209605  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3910354312  { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3910354312

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:47

cendre, je suis quelqu'un de juste et de génial { et on tuera tous les affreux } - Page 2 3542209605 plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que sera ton personnage alors I love you
moon, manoooon le canon merciiiiiiiiiiiiii { et on tuera tous les affreux } - Page 2 341352963 trop de compliments, tiens je t'offre un beluga { et on tuera tous les affreux } - Page 2 4248468621
{ et on tuera tous les affreux } - Page 2 250397216
on va pouvoir s'arracher les cheveux en rp ça va être drôle { et on tuera tous les affreux } - Page 2 2350655539

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { et on tuera tous les affreux }   { et on tuera tous les affreux } - Page 2 Empty

{ et on tuera tous les affreux }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2