AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported. Empty
MessageSujet: (Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported.   (Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported. EmptyJeu 5 Nov - 20:23



It is only a life in me, a very too hard burden to be supported.

ft/Aysu


Tessa, elle courrait avec frénésie comme du gibier fuyant les chasseurs. Elle s’essoufflait, perdait ses forces alors que ses jambes s’écorchaient des nombreuses branches qui jonchaient le sol. Le vent soufflait fort, assez pour que ses cheveux ne viennent boucher sa vue à chaque pas. Sa robe longue tâchait de terre ne ressemblait plus à rien tandis que son ventre devenait à présent très visible. Elle continuait sa course, ne regardant plus à l’arrière. Son seul but résidait dans le fait de survivre, de pouvoir sauver cet enfant qui semblait en danger. S’arrêtant contre un arbre, elle déglutissait son repas. Son teint pâle la rendait létale, son prestige en prenait un sacré coup. Prenant appuie sur la végétation, les genoux légèrement fléchis et les bras qui se reposaient sur ses derniers, elle tentait tant bien que mal de reprendre une respiration acceptable. Tessa, elle fuyait un homme de la ligue, un soldas entraîné qui pouvait lui ôter la vie en un claquement de doigt. Elle maitrisait son élément mais pas assez pour affronter ses monstres de pouvoirs. Ses paupières se fermaient, son enfant commençait à remuer avec insistance. La douleur des contractions, sept mois qu’elle le portait dans son ventre. La jeune femme, elle ne trouvait même plus la force de se redresser.

Comment le monde pouvait tourner ainsi ? Pourquoi des personnes anciennement adorateur du gouvernement se mettaient-ils à égorger les femmes et étouffer les enfants ? Tessa, elle restait perplexe face à ces questions tandis qu’elle reprenait doucement ses esprits. L’homme semblait avoir lâché l’affaire, lui laissant quelques jours de répit avant qu’un autre ne décide de l’achever. Elle devait retrouver Aleria pour assurer ses arrières, pour ne plus être une proie facile dans son chalet coupé de la population. Mais comment expliquer ce ventre? La blonde, elle angoissait à l’idée de dire la vérité ou de croiser le regard de celui qui l’abandonnait lâchement. Elle ne pourrait assumer se fardeau toute seule. A présent, cet enfant représentait bien plus un poids et un frein plutôt que le bonheur tant attendu. Tessa, elle sentait ses démons refaire surface tandis qu’elle reprenait lentement la marche en soutenant son dos. Elle était perdue dans cette foret, dans cette végétation qui regorgeait de fous.

Ses genoux s’entrechoquaient dans une marche qu’elle subissait. Tessa, elle maudissait ce ventre qui la ralentissait. Ses chevilles libéraient son carmin rougeâtre, la douleur devenait de plus en plus présente. Ses talons s’enfonçaient dans la terre, elle pouvait dire adieux à cette paire qui sortait du magasin. Un craquement de branche la faisait bien vite sursauter, la blonde se cachait dans un premier temps derrière un arbre avant d’apercevoir la silhouette d’une femme inconnue. Tessa, elle l’épiait quelques secondes avant de comprendre que cette personne ne lui faisait aucun mal. Sortant de sa cachette, elle se raclait la gorge avant d’hausser un sourcil. Sa voix se voulait toujours hautaine, personne ne changerait la Visegard. « S’il vous plais, je voudrais rejoindre la ville d’Aleria. Pouvez-vous m’y conduire ? » Même si cela ressemblait à une question, elle ne laisserait pas le choix à son interlocutrice. Tessa, elle restait égale à ses attitudes de garces.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE SUCKS.
» breath of life ☆ clarissa
» Hamalia // Water, source of my life
» They say she's in the Class A Team, they scream The worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: hamanat :: les lacs et les forêts-