AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits liens avant de venir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sabinou
Invité

Des p'tits liens avant de venir ♥  Empty
MessageSujet: Des p'tits liens avant de venir ♥    Des p'tits liens avant de venir ♥  EmptyMar 27 Oct - 8:43

pseudo ≡ Ce sera probablement une Zelda, par contre pour le nom de famille je n'ai aucune idée Des p'tits liens avant de venir ♥  3816473155
âge du personnage ≡ entre 20 et 26 ans
nation et pouvoir(s) désirés ≡ Nation du vent ou de l'eau, quant aux pouvoirs je ne sais pas encore
allégeance souhaitée ≡ Nation de l'eau
type de lien(s) recherché(s) ≡ alors évidemment, je recherche des liens familiaux, ambigus, des liens compliqués et tordus Des p'tits liens avant de venir ♥  983465326
Familiaux : un grand-frère ou une grande soeur qui lui aurait été enlevée pour se battre pour une autre nation
le meilleur ami : ils se connaissent par coeur, mais il n'est pas question d'amour entre eux, leur amitié leur suffit, même si tout le monde pense qu'ils sont ensemble.
le grand méchant loup (attirance)
autre élément à ajouter ≡ //
avatar envisagé ≡ Soit Marie Avgeropoulos ou Elizabeth Olsen Des p'tits liens avant de venir ♥  797144984
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Des p'tits liens avant de venir ♥  15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Des p'tits liens avant de venir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens avant de venir ♥    Des p'tits liens avant de venir ♥  EmptyMar 27 Oct - 10:29

Hello !

Je te conseille la Nation de l'Eau, vu que c'est le groupe qui manque un peu en ce moment Des p'tits liens avant de venir ♥  3910354312 Et pour les avas, j'aime les deux.... xDDDDD mais après, je trouve Marie plus "offensive" que Lizzie, c'est mon point de vue ^^ ça dépend du caractère que tu veux donner à ta poupette !
Pour les liens que tu demandes, je ne peux pas te proposer Gael il est complet niveau famille, et je ne pense pas vu son passé qu'ils auraient pu se connaître. Mais y'a toujours des membres qui peuvent passer pour te proposer quelque chose Des p'tits liens avant de venir ♥  3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Milena Hale
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove
Des p'tits liens avant de venir ♥  Tumblr_nuxnj9K9yv1us7frfo2_250
ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
Des p'tits liens avant de venir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens avant de venir ♥    Des p'tits liens avant de venir ♥  EmptyMer 28 Oct - 0:31

Honte à moi, j'avais pas vu Des p'tits liens avant de venir ♥  2341588824

Bienvenue à toi déjà Des p'tits liens avant de venir ♥  3910354312
Comme dit au dessus, la nation de l'eau a besoin de représentant Des p'tits liens avant de venir ♥  2708595505
Pour l'avatar; j'aime les deux même si Lizzie c'est trop ma came tu vois Des p'tits liens avant de venir ♥  2341588824
Pour les liens demandés, je ne peux pas t'aider vu que j'ai que des filles qui ont une famille toute tracée... Mais j'aurai toujours d'autres liens à te proposer si tu le souhaites Des p'tits liens avant de venir ♥  3910354312
En tout cas, j'espère que tu nous rejoindra sous les traits de ta Zelda ! Des p'tits liens avant de venir ♥  3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des p'tits liens avant de venir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens avant de venir ♥    Des p'tits liens avant de venir ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits liens avant de venir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens avant inscription
» ⊰ liens avant l'inscription
» je recherche une tête + liens pré-inscription
» changement de personnage, recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le monde extérieur :: les invités-