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 ⊰ RÉPERTOIRE DES METIERS

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the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
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MessageSujet: ⊰ RÉPERTOIRE DES METIERS   ⊰ RÉPERTOIRE DES METIERS EmptyLun 22 Sep - 16:55



répertoire des métiers

le qui fait quoi à kandrakar

Voici la liste des différentes professions possibles au royaume de Kandrakar. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à un membre de l'équipe administrative qui vous répondra dès que possible.

Le gouvernement d'Aleria

- LE TRIUMVIRAT : Le triumvirat, également appelé le Conseil des Régents est l'antichambre du pouvoir. Elle est présidée par les trois régents des trois nations restantes avec un conseiller pour chacun d'entre eux. Ce sont eux qui sont chargés de proposer des lois qui sont ensuite débattues et votés entre eux.
Les trois régents :
⊰ Murtagh Bernstein (le feu)
⊰ xxx xxx (la terre)
⊰ Odin Pernington (l'eau)

Les conseillers :
⊰ Rhéa Bernstein (conseiller de la nation du feu)
⊰ Daarius Darsonval (conseiller de la nation de la terre)
⊰ Kohl Pernington (conseiller de la nation de l'eau)

Les assistants :
⊰ Teresa Ravenscar (assistante de Daarius Darsonval)
⊰ Babylon Pernington (secrétaire de Kohl Pernington)

- LE MINISTÈRE : Le ministère est découpé en quatre départements englobant toutes les questions sociales/économiques et juridiques du royaume.

Le département de la justice : Le département de la justice englobe deux organes, formant ainsi le système juridique du royaume. Ici, on y retrouve la Brigade des Maîtres, c'est-à-dire la police standard d'Aleria et de ses environs, qui s'occupe ainsi de faire respecter les règles, de rattraper les criminels et de les amener devant la Haute-Cour. La Haute-Cour est un organe vieux comme la nuit, une institution qui ne mourra jamais. C'est dans cet endroit que l'on dirige les procès, que l'on décide si oui ou non l'accusé est coupable ou non.

le Haut-Juge ⊰ Orion Callaghan

la brigade des maîtres : La police interne d'Aleria et de son comté.
le commissaire ⊰ une place disponible
les agents de sécurité ⊰ Nova Carstel

la Haute-Cour : La justice de Kandrakar.
le sous-juge ⊰ Moon Pernington.
les magistrats ⊰ 90 places disponibles
les trois greffiers ⊰ Rozen Pernington (eau), 2 places disponibles (un par nation)

la Ligue : L'armée secrète du gouvernement.
les capitaines ⊰ Nathan Blake & 1 place disponible
bras-droit Cléophila Ravenscar
les agents ⊰ Anatol Hobbes, Cerseï Helesand, Oyzis Ivashkov, Neela Helesand, Doran Corleone, 15 places disponibles

Le département des relations inter-nation : Ici sont décidés toutes les lignes de commerces entre les trois nations existantes, c'est à dire leurs différents rôles économiquement parlant et des échanges de marchandises.
le maître du département ⊰ xxx xxx
les trois ministres ⊰ 3 places disponibles
les économistes ⊰ x places disponibles
les syndicats des marchands ⊰ x places disponibles
les stagiaires ⊰ x places disponibles

Le département des relations inter-nation : C'est ici que l'on s'occupe des relations entre les trois nations encore vivantes. Les relations diplomatiques et politiques sont également prisent en charge par le département. On y décide des aides sociales, ainsi que des prélèvements obligatoires.

le directeur ⊰ place disponible

le service du commerce inter-nation : L'économie des marchandises.
les employés chargés du transport de marchandises ⊰ places illimitées
les scientifiques chargés de la recherche et du développement ⊰ 5 places disponibles

le service des aides sociales : L'accès aux services du gouvernement pour tous.
les délégués sociaux ⊰ Circée Visegard, places illimités

le service des politiques communes : Les cerveaux du royaume.
les employés ⊰ Jamie Bernstein, Thaddeus Bernstein, 6 places disponibles

Le département de la santé magique : Ici sont prises toutes les décisions sur la santé et la médecine d'Aleria. Pour sécuriser le bien-être des différents peuples, les préventions sont prisent dans ce département, avec à sa tête un maître de l'eau guérisseur.

le directeur ⊰ place disponible
les trois ministres ⊰ 3 places disponibles

le service des préventions médicales : Le développement de la médecine.
les chercheurs ⊰ 4 places disponibles
les superviseurs hospitaliers ⊰ 8 places disponibles

le service à la formation médicale : La médecine, notre avenir à tous.
les enseignants ⊰ Scylla Helvetia, 9 places disponibles
les stagiaires en formation ⊰ places illimitées
les soigneurs ⊰ Clarissa Ravenscar, Dÿluviah Lancaster, 3 places disponibles
les urgentistes de terrain ⊰ 3 places disponibles


le service du patrimoine : L'héritage du royaume.
les historiens ⊰ places illimitées
les herbologues ⊰ Rozen Pernington, places illimitées
les zoologues ⊰ places illimitées

Le département de l'éducation :  A la fin de la guerre ce département fût le premier à être créer, l'éducation des jeunes générations étant primordiale pour le futur, mais également pour le contrôle du gouvernement. Ainsi, ce département englobe deux services, l'un décidant des différents programmes poursuivit à l'académie et s'occupant de celle-ci. Puis, l'autre s'occupant des différentes formations suivant la sortie de l'académie.

le directeur ⊰ xxx xxx
les trois ministres ⊰ 2 places disponibles

la gestion de l'Académie : La scolarité et l'enseignement des éléments.
les représentants de l'école ⊰  aymeric bernstein, 2 places disponibles

l'éducation et la formation : L'accès à la formation après l'école.
les conseillers d'orientation ⊰ 10 places disponibles
les formateurs ⊰ places illimitées

- L’ARMÉE : L'armée est un organe défensif du gouvernement, qui n'est pas lié au département de la justice (et n'est en fait lié à aucun département du tout).
GÉNÉRAUX ⊰ 3 places libres, un pour chaque nation.
LIEUTENANT-GENERAL ⊰ Aegnor Targarov, 2 places libres.
COLONEL ⊰ 6 places libres
LIEUTENANT-COLONEL ⊰ 6 places libres
MAJOR ⊰ 6 places libres
CAPITAINES ⊰ Milena Huffleton, 11 places libres
INSTRUCTEURS ⊰ 8 places libres
SOLDATS ⊰ infini

Aleria et son comté

- LES COMMERCES ET ATELIERS : les commerces et ateliers en tout genre.
la tortue-lion : petite auberge populaire d'Aleria (quartier d'Arvatnio)
la gérante ⊰ xxx xxx
les trois serveurs ⊰ Ophelia Volkov, deux places disponibles

la forge : grande force qui recrute des maîtres du feu (village de Senlin)
les forgerons ⊰ places illimitées

la taverne du sable rouge : taverne connue pour ses bagarres courantes (quartier Jarôneskur)
le gérant ⊰ xxx xxx
les six serveurs ⊰ 6 places disponibles (H/F)

l'aphoticaire : boutique spécialisée dans la vente de plantes et de potions (village de Fayroé)
le gérant ⊰ xxx xxx
la vendeuse ⊰ xxx xxx

Librairie Maison-Hibou : librairie moderne et très populaire (quartier Hjarta)
le gérant ⊰ xxx xxx
les deux vendeurs ⊰ 2 places disponibles

le Bol de Nouilles : petit restaurant agréable (village de Makapu)
le gérant ⊰ xxx xxx
la serveuse ⊰ xxx xxx
le chef cuisinier ⊰ xxx xxx

la Compagnie des Eaux: Fondée à Lumisol, la compagnie des Eaux est détenue par quelques grandes familles d'actionnaires. Elle est en contrat avec le gouvernement qui lui a délégué l'acheminement en eau des différentes régions. Très active à Aleria et ses alentours, elle se rend aussi dans les endroits les plus reculés, sur demande. Le prix de ses prestations est opaque, il semble qu'il varie selon les commanditaires. Elle embauche des maîtres de l'eau, du feu et de la terre.
soudeurs ⊰ trois places disponibles
foreurs ⊰ trois places disponibles
employés de bureau ⊰ six places disponibles

le Lys Bâtard : Baptisée en l'honneur de la fleur-poison du même nom, la boutique accueillait l'herboristerie Sealgair avant qu'Esther Sealgair ne la transforme en atelier de mécaniques et autres travaux d'ingénierie. Serrures, prisons, pièges... L'arsenal idéal pour un chasseur de primes, une entreprise à la tonalité militaire ou un individu zélé dans la conservation de ses secrets. C'est un endroit sombre et feutré, où l'on s'aventure moins par hasard qu'en étant bien instruit des ressources qu'on peut s'y procurer. (quartier Hjarta)
l'ingénieur-machiniste ⊰ xxx xxx
la coursier ⊰ poste à pourvoir

La jupe relevée : cabaret réservé aux adultes (quartier de Skotgeta)
le gérant ⊰ xxx xxx
les danseuses ⊰ 10 places disponibles
le videur ⊰ xxx xxx

au vieux shen : comptoir de négoce sur tout ce qui est matières premières agricoles et fourrures/parties d'animaux.
patron ⊰ xxx xxx
hôte d'accueil ⊰ xxx xxx
magasinier ⊰ xxx xxx

- LES ARTS ET FÊTES : les métiers du cirque et du spectacle.
le cirque des Lucioles : grand cirque populaire qui parcours le monde
le directeur ⊰ xxx xxx
les cascadeurs ⊰ 2 places disponibles
les dresseurs de créatures ⊰ 3 places disponibles
le clown ⊰ xxx xxx
les magiciens ⊰ 2 places disponibles
les acrobates ⊰ 4 places disponibles
les cracheurs de feu ⊰ 4 places disponibles
forain : ⊰ ganymède lysgenzai, places illimitées.

- LES MÉTIERS DOUTEUX : les métiers qui n'inspirent pas confiance.
la guilde des maîtres : groupe de maîtres spécialisé dans la recherche de personnes et d'objets
le chef ⊰ Kael Belinski
les membres ⊰ Axton Hemingway, Atalée Hemingway (apprentie) 4 places disponibles

les chasseurs de primes : ils sont indépendants et parcours tout le royaume.
les chasseurs ⊰ 10 places disponibles

le poing d'atlas : organisation hors-la-loi qui gère les combats de rue à mains nues ou entre maîtres avec des paris d'argent (uniquement dans la cité d'Aleria)
les deux patrons ⊰ xxx xxx et xxx xxx
les combatteurs ⊰ places illimitées

Morbalat

- LES COMMERCES ET ARTISANS : Les commerces et ateliers d'artisanat qui peuplent Morbalat.
l'enclume : taverne populaire de la capitale du feu, connue pour ses nombreuses bagarres et ses belles danseuses
la patronne ⊰ xxx xxx
les danseuses ⊰ 4 places disponibles
les serveurs ⊰ 2 places disponibles

les souffleurs de feu : bijouterie renommée dans l'entièreté d'aleria, grâce aux talents des maîtres y exerçant.
les patrons ⊰ xxx xxx et xxx xxx (un homme, une femme)
les souffleurs ⊰ 4 places disponibles
les vendeuses ⊰ 2 places disponibles

le musée de morbalat : il retrace l'entièreté de l'histoire de la nation du feu et, particulièrement, sa récente domination sur les autres nations.
le conservateur ⊰ xxx xxx
les vigiles ⊰ 3 places disponibles
les guides ⊰ 2 places disponibles
les hôtesses d'accueil ⊰ trois places disponibles.

- AUTOUR DU VOLCAN : Les différents métiers s'exerçant à proximité du plus grand volcan de Morbalat, symbole de sa puissance.
les gardiens du volcan : d'excellents maîtres du feu, qui sont prêts à donner leurs vies pour protéger les secrets que le volcan renferme.
le gardien en chef ⊰ xxx xxx
les gardiens ⊰ 5 places disponibles

le temple de feu : au sein duquel bouillonne un véritable lac de feu, c'est un lieu de culte très important.
le prête suprême ⊰ xxx xxx
les adeptes ⊰ 4 places disponibles
les novices ⊰ 4 places disponibles

- DANS LE DÉSERT : La plus grande partie de Morbalat étant un désert, beaucoup de métiers s'y sont développés.
la dent d'or : des chercheurs de trésors, divers et variés, peu scrupuleux et prêts à tout pour s'enrichir.
la patronne ⊰ xxx xxx
les chercheurs ⊰ 7 places disponibles

l'élevage des furets de feu : rares et très coûteuses, ces petites créatures sont, notamment, élevés sur une immense propriété.
les patrons ⊰ xxx xxx et xxx xxx
les dompteurs ⊰ 2 places disponibles
les soigneurs ⊰ 3 places disponibles
les commerciaux ⊰ 2 places disponibles

les assassins des sables : assemblée mouvante, il est très difficile de les trouver, sauf si vous savez repérer les indices qu'ils laissent derrière eux.;
le maître assassin ⊰ xxx xxx
les assassins ⊰ 4 places disponibles
les disciples ⊰ 3 places disponibles
les espions ⊰ 3 places disponibles

Antrakar

- LES COMMERCES ET ARTISANS : Les commerces et ateliers d'artisanat qui peuplent Antrakar.
l'auberge du voyageur : auberge populaire de la capitale de la terre, connue pour son ambiance joyeuse et ses plats savoureux.
la patronne ⊰ Eléonore Darsonval.
les cuisiniers ⊰ 3 places disponibles
les serveurs ⊰ 2 places disponibles
les musiciens ⊰ 4 places disponibles

les artistes de la terre  : poterie très renommée au sein d'antrakar grâce à des oeuvres d'art magnifiques.
les potiers ⊰ 4 places disponibles
les vendeurs ⊰ 2 places disponibles

maison & architecture : là où les meilleurs maîtres de la terre exercent, afin de réaliser des maisons d'exception.
les architectes ⊰ 4 places disponibles
les maîtres-constructeurs ⊰ 3 places disponibles
les commerciaux ⊰ 2 places disponibles

- DANS LES FORETS : Les différents métiers s'exerçant dans les forêts recouvrant la terre d'Antrakar.
l'académie du chasseur valeureux : école officieuse apprenant aux maîtres de la terre à devenir des chasseurs hors-pair.
le patron ⊰ Rowen Darsonval.
les maîtres-professeurs ⊰ 5 places disponibles
les experts-chasseurs ⊰ Aleya Hemingway, une place disponible.

le temple du saule cogneur : arbre vénéré en antrakar, celui-ci est le plus gros et possède ses propres gardiens.
le prêtre ⊰ xxx xxx
les gardiens ⊰ 3 places disponibles
- DANS LES COLLINES : La plus grande partie d'Antrakar étant des collines, de nombreux métiers s'y sont développés.
l'assemblée des cultivateurs : un petit village réunissant des maîtres de la terre spécialisés dans l'agriculture.
les maîtres-cultivateurs ⊰ 7 places disponibles
les gardiens ⊰ 2 places disponibles
les familles des maîtres-cultivateurs ⊰ places illimités

l'élevage des papillons explosifs : animaux très appréciés dans kandrakar, ils sont élevés depuis des années au coeur d'antrakar.
les patrons ⊰ xxx et xxx
les maîtres-éleveurs ⊰ 4 places disponibles
les soigneurs ⊰ 2 places disponibles
les vendeurs ⊰ 2 places disponibles

Lumisol

- LES COMMERCES ET ARTISANS : Les commerces et ateliers d'artisanat qui peuplent Lumisol.
au fil de l'eau : entreprise touristique populaire pouvant également convenir à des sorties romantiques ou de familles.
le patron ⊰ xxx xxx
les maîtres-conducteurs de bateaux ⊰ 4 places disponibles
les commerciaux ⊰ 2 places disponibles
les décorateurs de bateaux ⊰ 2 places disponibles

l'aquarium grandeur nature : situé sous le lac de la capitale d'antrakar, des spectacles y sont donnés toute l'année.
les maîtres-dompteurs ⊰ 4 places disponibles
les maîtres-soigneurs ⊰ Léviathan Bluewind, deux places disponibles
les guides ⊰ 2 places disponibles

l'école aquatique : l'endroit où, grâce aux maîtres de l'eau, de nombreuses activités peuvent être pratiquées, comme le surf.
les patrons ⊰ xxx xxx et xxx xxx
les maîtres-enseignants ⊰ 5 places disponibles
les vendeurs ⊰ 3 places disponibles

- AUTOUR DES LACS : Les différents métiers s'exerçant autour des lacs recouvrant la terre de Lumisol.
le club des pécheurs : association veillant sur la sécurité des lacs et enseignant les rudiments de la pêche aux débutants.
l'organisateur ⊰ xxx xxx
les gardiens ⊰ 3 places disponibles
les pécheurs-enseignants ⊰ 4 places disponibles

la taverne du poisson-lune : située à la fois sur et sous l'eau, cette taverne est connue pour sa clientèle sélective et les gros bras qui en gardent l'accès.
la patronne ⊰ xxx xxx
les gardiens ⊰ 2 places disponibles
les serveuses ⊰ 4 places disponibles
les cuisiniers ⊰ 2 places disponibles
les artistes ⊰ 6 places disponibles

- DANS LES CONTRÉES : La plus grande partie d'Antrakar étant des lacs, de nombreux métiers s'y sont développés.
l'académie des plongeurs : des maîtres de l'eau enseignent l'art de la plongée et de la chasse en profondeur.
les patrons ⊰ xxx xxx et xxx xxx
les enseignants ⊰ 3 places disponibles
les commerciaux ⊰ 2 places disponibles

la compagnie errante : des maîtres de l'eau ayant décidé de former une troupe d'artistes et courant les chemins de lumisol.
le directeur ⊰ xxx xxx
les artistes ⊰ 6 places disponibles
les maîtres-soigneurs ⊰ 6 places disponibles
les gardes ⊰ 3 places disponibles

Elioras

- LES COMMERCES : Tous les commerces de la région. Ils en reste assez peu à cause du génocide du peuple de l'air, et il s'agit en général de maîtres ayant reprit les affaires.
AU BISON VOLANT : Une très ancienne taverne qui a été fondée par, dit-on, des proches parents de la famille Livanov elle-même ! A cause de cette vieille histoire, les Livanov ont souvent été vu à la table de cette auberge, qui a une renommée nationale !
le propriétaire ⊰ Októ Belinski
les serveurs ⊰ 5 places
les cuisiniers ⊰ 2 places

A LA BONNE PIC : C'est un restaurant très apprécié et situé presque au sommet d'un a-pic très enneigé d'Elioras. Il est difficile de s'y rendre, sauf si l'on habite dans la région. Le restaurant accueille donc souvent des habitués à ses tables. Le restaurant est très petit, mais très chaleureux.
le propriétaire ⊰ xxx xxx
les serveurs ⊰ 3 places
le cuisinier ⊰ 1 place

GEBRACHKOV CLOTHING : Il s'agit d'une des boutique de tissu et de mode les plus connues de tout le royaume. Cependant, les vêtements conviennent essentiellement aux nations de l'air et de l'eau, car ils sont trop chauds pour les autres nations. Mais Gebrachkov - qui était le propriétaire avant de se faire assassiner par le gouvernement actuel - était également un très bon tisseur et faisait des tissu très fins. Ces soies étaient appréciées dans tout le royaume.
le propriétaire ⊰ xxx xxx
le designer ⊰ xxx xxx
les tisseurs ⊰ 6 places
les couturiers ⊰ 1 place

- AU SOMMET : Divers métiers se sont développés aux sommets des montagnes.
Elevage : De manière général, l'élevage de certains animaux spécifiques à cette région se fait au sommet des montagnes d'Elioras. L'oxygène y est plus pur et rend la viande de ces animaux plus tendres, et leurs fourrures plus épaisses. Certains maîtres de l'air demeurent en haut de leurs montagne. La ligue aurait trop de mal à arriver jusque là, ils n'ont pas encore peur de se faire débusquer.
les éleveurs ⊰ infini
les bouchers ⊰ infini

Stations de ski : A l'époque où les maîtres de l'air étaient encore légaux et donc, en vie, certains d'entre eux accueillaient des vacanciers d'autres nations pour pratiquer le ski ! Désormais, la plupart de ces stations sont à l'abandon, étant donné que les instructeurs ont du fuir ou sont morts. Ceux qui restent ne sont pas déclarés, pour des raisons évidentes.
les instructeurs ⊰ plus aucun (du moins non déclarés)

- DANS LES VALLÉES :
Pilleurs de tombes : Ils ne pillent pas forcément des tombes, mais sont appelés comme ça à cause de l'endroit où ils font ça : sur les terres des maîtres de l'air, décimés par le gouvernement. Ils travaillent ensemble ou séparément, mais font surtout ça pour revendre leurs objets sur le marché noir où même à de très fortunés acheteurs qui sont à la recherches d'objets rares.
pilleurs ⊰ infini
revendeurs ⊰ infini


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